Am I still in good enough?
Tout d'abord je tiens réellement à m'excuser pour mon énorme retard. J'avais beaucoup de choses à faire mais je ne vous ai pas oublié et je reviens avec un chapitre plus long.
À mon réveil la première chose que je vois est une chambre blanche,qui ne ressemble pas du tout à la chambre que je partage avec Jason.Je tourne la tête pour observer la pièce dans laquelle je suis pratiquement attachée. Soudainement je me rappelle pourquoi je suis ici. J'ai voulu sauver mon père de cette balle qui était censé être blanche. Bande d'incapable. Idiot.
Je souffle un bon coup pour ne pas m'énerver contre ces imbéciles quine savent pas faire correctement leur travail. Ou alors ils en avaient aussi après mon père et c'était la seule occasion de l'éliminer mais j'ai tout gâché.
-Angela tu es réveillée !, s'exclame une voix familière.
Mon regard se pose sur le beau brun posé devant la porte. Sa carrure imposante s'avance vers moi surpris comme-ci il avait vu un fantôme.J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis bien longtemps. Marcelo, mon beau Marcelo. Qu'il m'avait manqué. Il vient confirmer si je suis vraiment réveillée. J'ouvre la bouche pour lui répondre mais aucun son ne sort de ma bouche. Je n'arrive pas à bouger mes bras non plus trop fatiguée je suppose.
Ayant mené une lutte intérieur pendant plusieurs secondes, Marcelo réagit enfin et court appeler un médecin.
J'essaye encore de bouger mes membres mais je n'y arrive toujours pas. J'ai du dormir pendant plus d'une année pour que mon corps ne soit plus en accord avec mon esprit.
Marcelo arrive enfin avec un médecin accompagné d'une infirmière,d'ailleurs il a l'air bien essoufflé. Le médecin fait sortir mon fidèle ami et commence à me faire plusieurs tests pour voir si je réagis. Il me met en position assise alors que son infirmière me donne un verre d'eau. J'eus du mal à l'avaler. Elle me demande ensuite si ça allait, je réussis enfin à sortir un petit « oui »de ma bouche. Le docteur prend place à côté de moi et se met à me poser plein de question.
-Comment vous appelez-vous ?
-Angela.
-Vous savez pourquoi vous êtes ici ?
-Hum... oui à peu près enfin je pense.
-Vous avez reçu une balle juste à côté de votre cœur et ça vous a plongé dans un coma assez long.Encore un peu et cette foutue balle aurait pu me tuer alors que je n'ai à peine profiter de l'amour de Jason.
-Je suis ici depuis combien de temps ?
Depuis mon réveil, c'était la première fois que je réussis à placer une phrase correcte et longue.
-Deux semaines. On va vous faire quelques examens pour voir si il y a quelque chose d'anormal.
J'hoche la tête positivement. Il sort de sa blouse un stylo qu'il me demande de suivre seulement avec mes yeux. Je fais ce qu'il me demande puis on continu progressivement ses examens sur d'autres muscles. Il me demande de serrer son doigt mais la force n'est pas au rendez-vous.Il note quelque chose dans son petit carnet à la fin de mon examen.
-Vous avez juste besoin d'un peu de repos et de calme. Vous avez une petite fatigue musculaire du à la durée de votre coma. Dans peu de temps, vous allez retrouver la totale mobilité de vos muscles par contre je crains que cette accident a laissé quelques dégâts au niveau de votre activité cardiaque. Nous allons donc procéder à quelques analyses à partir de demain. Je vous laisse. Si vous avez besoin de quoi que ce soit nos infirmières sont ici pour vous.
Lui et son infirmière s'en vont mais mon esprit était déjà parti depuis longtemps. J'ai peut-être un truc au niveau du système cardiaque. Une envie de tuer Marcelo et toute sa bande me monte au cerveau aussi vite que mon sang se glace. La porte se met à grincer et laisse entrer le même homme que tout à l'heure.
VOUS LISEZ
La Diabla
Chick-Lit"Ils ont cru pouvoir se débarrasser du vilain petit canard, celui qui malheureusement, est mon pire cauchemar mais mon premier amour. On dit souvent que tous les hommes sont des anges. Le diable est un de ses anges déchus, le plus dangereux. Voilà c...