𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏

40 3 5
                                    

Petit avant propos pour vous informer des Trigger warning : ⚠️ sexisme, sang, cadavres, meurtres, pendaison, tentative de viol ⚠️

La liste pourrait s'allonger en cours de route donc je ferais un update et vous signalerez à chaque début de chapitre s'il y a du contenue sensible.

Toute la première partie qui contient 20 chapitres est rédigée, il y aura donc une publication hebdomadaire tous les week-end jusqu'à la fin de cette première partie. Je vous informerai en temps et en heure du rythme de publication quand les 20 chaps seront publiées.

Je vous souhaite une bonne lecture :)

𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈

𝕷𝖊𝖘 𝖉𝖊𝖇𝖚𝖙𝖘 𝖉'𝖚𝖓𝖊 𝖈𝖍𝖊𝖛𝖆𝖑𝖊𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊

𝕷𝖊𝖘 𝖉𝖊𝖇𝖚𝖙𝖘 𝖉'𝖚𝖓𝖊 𝖈𝖍𝖊𝖛𝖆𝖑𝖊𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✿ஜீ۞.¸¸.•*'*•.ஜீ☼۞☼ஜீ.•*'*•.¸¸.۞ஜீ✿

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏


Inspire.

Expire.

Tous les muscles de mon corps étaient engourdis par l'angoisse qui me tiraillait. Je me tenais devant des grandes portes en bois magnifiquement décorées et je savais qu'une fois que j'aurais franchi ces portes, mon destin sera scellé.

Les portes s'ouvrirent.

Je me redressai immédiatement et entamai une démarche militaire, la gorge nouée. Mes boucles brunes flottaient dans mon dos comme une seconde cape. Les yeux rivés devant moi, je fixais le roi Igor et la reine Danaë siégeant sur leurs trônes. Les rayons du soleil traversaient les vitraux colorés de la salle plongeant la pièce dans une ambiance mystique et exceptionnelle.

Je sentais les regards lourds de la noblesse pesant sur moi mais aussi le regard fier de ma famille que je n'osais pas regarder de peur de trébucher par mégarde.

Je m'avançais jusqu'au couple royal. C'était la première fois que je les voyais de si près. Le roi Igor était assis nonchalant sur son trône couvert d'or. C'était un homme grand et robuste. Il avait une barbe qui recouvrait tout le bas de son visage tandis que ses boucles brunes encerclaient le reste de sa tête. Il avait une lourde couronne faite d'or qu'il portait qu'à l'occasion des cérémonies comme celle qui se déroulait à l'instant même. Il me sourit légèrement.

A sa gauche, la reine Danaë était de loin la plus belle femme du royaume. Certains disaient qu'elle descendrait même de la déesse de la beauté. Sa robe blanche sertie de diamants faisait ressortir la pâleur de sa peau et sa longue chevelure blonde tressée en couronne créait un halo autour d'elle. Elle ressortait comme la lumière du soleil à côté de la masse sombre du roi. Ses iris bleus s'attardèrent quelques secondes sur moi.

The bewitched crownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant