𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟎

1 0 0
                                    

J'étais à sa merci.

Ses mains gantées parcouraient avidement mon corps presque nu. Son souffle effleurait ma peau hérissant chacun de mes poils. A l'aide ! J'appelai à l'aide. Je criais à en perdre mes poumons mais personne ne venait alors qu'il continuait de me toucher. Ma voix se perdit contre les parois de pierre comme un simple écho. Je tentais de m'échapper de sa prise mais son poids m'écrasait. J'étais prise au piège, prisonnière de ce cauchemar. Je criais, je criais quand soudainement un rire moqueur s'échappa de mon bourreau. Mon coeur s'affola alors que son visage se changeait pour celui de l'homme encapuchonné. Une lame apparut dans sa main droite prête à m'égorger lorsque je me réveillai en sursaut dans mon lit.

J'haletais et suais à grandes gouttes. Je posais mes mains sur ma poitrine cherchant désespérément à reprendre une respiration normale.

Inspire.

Expire.

Au bout de quelques minutes, mon souffle fût plus régulier. Je m'effondrai sur mon matelas, une main posée sur mon front humide. Je n'avais pas fait de cauchemar depuis mon retour à la capitale et voilà qu'à cause d'un prétendu homme, j'étais dans tous mes états.

Je le maudissais de tout mon être.

Heureusement que nous n'étions plus en binôme sinon j'aurai fini par l'entailler. Il m'ignorait complètement et c'était mieux ainsi mais moi, je n'arrivais pas à l'ignorer. A chaque fois que j'entrais dans le réfectoire, j'avais ce besoin de vérifier qu'il n'était pas là ou qu'il était loin. Je devais absolument m'assurer qu'il était le plus loin possible de moi. C'était vital. J'étais constamment en alerte et plus encore, je ne supportais plus qu'on me touche. Même un simple frôlement m'écoeurait.

Alors, lorsqu'Ulysse posa sa main sur mon épaule pour s'asseoir à côté de moi, je ne pus réprimer un frisson et masquai une grimace.

« Narissa ? Est-ce que ça va ?

J'hochai de la tête en me mordant la lèvre inférieure. Incapable de soutenir son regard, je me détournais quand mes yeux tombèrent sur lui riant et buvant joyeusement. Pourquoi était-il si heureux tandis que je souffrais au moindre regard, au moindre frôlement qu'on m'adressait ? Un haut le cœur me prit et je quittai précipitamment la table. Je courus dehors où le vent me fouetta le visage alors que je rejetais mon maigre repas. Mes jambes cédèrent et rencontrèrent la surface dure et rocheuse du sol.

Un mouchoir apparut sous mes yeux. Je relevais la tête pour croiser le regard soucieux de mon ami. Je pris le tissu pour m'essuyer la bouche.

– Est-ce que tu vas me dire ce qu'il ne va pas ou dois-je appeler Aramina ?

Mes yeux s'écarquillèrent. Il était hors de question qu'Aramina ne soit mêlée à cette histoire. Personne de ma famille ne devait être au courant. C'était beaucoup trop...humiliant. Je n'avais pas envie d'en parler. Je ne voulais pas en parler. Ulysse s'accroupit de sorte qu'il soit à ma hauteur. 

– Quoique tu es sur le coeur Issa, je t'écouterai sans te juger. On est amis toi et moi, voire frère et soeur donc peut-importe ce que tu as dis ou fait je serai de ton côté. Je serai toujours de ton côté et tu peux compter sur moi dans n'importe quelle situation.

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire encourageant et je pris note qu'il n'essaya pas de me toucher. Il gardait ses distances sans que je ne lui ai dit quoique ce soit. Je ne pouvais que lui être reconnaissante. Il me promettait de m'écouter et d'être à mes côtés mais serait-ce suffisant ? J'étais son amie or si cela arrivait à quelqu'un d'autre, est-ce qu'il le croirait aussi ? J'hésitais. Cependant, j'étais convaincue que la parole restait la meilleure solution pour résoudre un problème et se libérer. Alors, après avoir pris une grande inspiration, je racontai ce que j'avais subi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The bewitched crownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant