༄ ϟ ✶Yeosang essaya de calmer les battements de son coeur et sa respiration qui lui brûlait la gorge.
Il avait été imprudent, il savait qu'il ne pouvait rester sur la terre qu'un certains nombre d'heure mais la présence du pirate lui avait complètement fait oublier l'une des premières choses qu'ils apprenaient dès leurs jeunes âges : ne pas rester longtemps en dehors de la mer au risque de mourir.Lorsque les premiers symptômes étaient arrivés, Yeosang avait rapidement compris qu'il était resté beaucoup trop longtemps sans eau et qu'il devait rapidement rejoindre la mer. Mais il ne pouvait pas non s'enfuir d'un coup au risque de devoir expliquer au pirate l'un de ses faiblesses. Yeosang ne pouvait pas prendre ce risque car si Hongjoong n'était finalement pas aussi gentil qui le laissait paraître, il pourrait se servir de ça contre lui. Il pourrait le retenir en dehors de l'eau exprès pour s'en prendre à lui, peut-être même aux autres sirènes et le jeune triton ne voulait pas mettre les autres en danger.
Il avait alors trouvé un prétexte pour partir et le pirate y avait apparemment cru et avait raccompagné le jeune triton au bord de l'eau en marchant même si Yeosang aurait préféré se dépêcher pour arrêter cette douleur qui ne faisait que grandir en lui et lui donnait envie de se plier en deux.Le jeune triton avait tenté se sourire correctement au pirate qui le regardait se transformer et partir mais la douleur crispée tous ses muscles. Une fois qu'il fut assez loin, Yeosang se laissa tomber sur le sable et regarda le ciel du fond de l'eau en essayant de retrouver ses forces. Il aurait pu accélérer son rétablissement avec son pouvoir s'il n'avait pas été aussi faible. Utiliser son pouvoir lui demander de l'énergie, plus la blessure était dure à soigner et plus le jeune triton se fatigué mais s'il était trop faible alors il ne pouvait pas guérir les autres car c'est sa vie lui même qu'il risquait s'il le faisait.
- Yeosang ?
Le jeune triton tourna légèrement la tête vers la voix qui l'appelait et il n'eut aucun mal à reconnaître son meilleur ami nageait vers lui visiblement inquiet.
- Yeosang !
Arrivait à ses côtés Wooyoung examinait son ami pour voir s'il était blessé. Il savait très bien que si Yeosang était couché ainsi au fond de l'eau c'est que quelque chose n'allait pas.
- Yeo qu'est-ce qu'il t'arrive ? demanda son ami paniqué.
- Ne t'inquiète pas woo, ce n'est rien, j'ai juste été un peu trop tête en l'air, le rassura Yeosang en souriant.
- Tu es sorti n'est-ce pas ? Tu es sorti et tu as oublié de revenir dans l'eau. Wooyoung donna un coup de poing dans le bras du plus jeune avant de croiser les bras sur son torse. Combien de fois je t'ai dis de faire attention Yeosang ? Tu n'écoute jamais !
Sentant ses forces revenir, Yeosang s'asseyait et décroisa les bras de son ami en lui souriant doucement.
- Je suis désolé woo, j'étais tellement ailleurs que j'ai oublié de revenir mais ça va, je suis revenu et je vais déjà mieux. Je ferai plus attention, je te le promets.
- Tu dis toujours ça mais tu recommences toujours, bouda Wooyoung, je sais que le monde extérieur t'intéresse beaucoup mais tu ne dois pas oublier tes conditions physiques. Nous ne sommes pas des humains yeosang, ne pouvons pas vivre entièrement comme des humains, soupira tristement Wooyoung en sachant que son ami aimait s'aventurer en dehors de l'eau.
- je sais, soupira à son tour Yeosang, mais je ferai plus attention, vraiment, ça n'arrivera plus. Ne dis rien aux autres s'il te plaît.
Même s'ils avaient le droit de sortir hors de l'eau, se promener sur l'île n'était pas conseillé. Les autres trouvaient cela trop dangereux et Yeosang s'était déjà fait réprimander plus d'une fois pour s'être aventuré sur l'île et s'être retrouvé dans des situations assez dangereuses. Si les autres apprenaient qu'il avait oublié de revenir dans l'eau, il savait qu'ils lui feraient encore la leçon et qu'ils seraient encore sur son dos après ça pour vérifier qu'il ne faisait pas de bêtises. Yeosang n'avait pas besoin d'être surveillé en ce moment, surtout qu'il sortait de l'eau pour aller voir un pirate. Si quelqu'un venait à l'apprendre, Yeosang aurait de très gros ennuis et il était persuadé qu'il serait interdit de sortir de l'eau.
- Alors trouve une excuse à sortir pour ton absence car je t'ai cherché par tout pendant des heures et j'ai dû demander aux autres s'il t'avais vu pour savoir où tu étais.
- Je vais trouver quelque chose, merci Wooyoung.
VOUS LISEZ
La tempête de ma vie
Fanfiction« - Tous les pirates ne sont pas mauvais. - Toutes les sirènes ne sont pas mauvaises. » Comment croire l'ennemi dont on nous a toujours appris à mépriser et éviter depuis petit ? Les pirates et les sirènes n'étaient pas censés se mélanger, ils ne de...