༄ ϟ ✶- Yeosang ?
Une main se posa doucement dans ses cheveux et Yeosang pouvait reconnaître Yunho à sa douce voix sans même avoir besoin de se retourner.
- Je ne suis pas là pour te faire la morale mais pour parler. Je veux juste comprendre.
Le plus jeune se tourna alors doucement laissant le plus vieux voir ses yeux rougis par les larmes. Il le prit alors un court moment dans ses bras et s'asseyait à côté de lui.
- Comment c'est passé votre rencontre ? s'intéressa Yunho.
- Pas très bien je l'avoue mais c'était la première fois pour tous les deux qu'on rencontré quelqu'un qui était censé être un ennemi. Il a prit peur quand il s'est réveillé et m'a menacé avec un couteau. On s'est un peu disputé et il a été blessant mais il ne faisait que répéter ce qu'on lui avait dit à propos de nous puis quand il vu que j'étais triste il a baissé son couteau.
- Et après ?
- On a rejoint la plage, il a été surpris quand je me suis transformé et je suis rentré pas longtemps après.
Yeosang devait avouer que leur rencontre aurait pu être mieux mais il aurait très bien pu être pire. Hongjoong aurait pu le blesser avec sa machette ou bien même le tuer mais il n'avait rien fait. Et pour lui cela montrer déjà que le pirate avait un bon fond en lui accordant le bénéfice du doute.
- C'est toi qui a voulu le revoir ou lui ? demanda Yunho.
- C'est moi, il ne m'a jamais demandé de venir le voir. Il ne m'a jamais posé de question trop personnel qui pouvait vous mettre en danger et parfois il me disait que je n'étais pas obligé de répondre si je ne voulais pas. Yunho, je t'assure qu'il n'est pas méchant, insistait Yeosang en ne lâchant pas son aîné du regard.
- Il n'a jamais eu de comportement bizarre avec toi ?
- Non. La première fois que je suis allé le voir de nuit il a cru qu'une bête approchait alors il s'est caché avec son couteau et quand je suis arrivé devant sa cabane il était à deux doigts de me blesser mais il s'est immédiatement arrêté en me voyant, avoua Yeosang, j'ai eu tellement peur Yunho, j'ai vraiment cru que j'allais mourrir mais il s'est excusé tellement de fois et m'a pris dans ses bras pour me rassurer. Il m'a promis qu'il ne me ferait jamais rien.
- Et tu le crois ?
- Oui, affirma Yeosang sans hésiter.
Yunho fixa un moment le plus jeune en réfléchissant à tout ce que le plus jeune lui avait dit. Il devait avouer que la pirate n'avait effectivement pas l'air méchant en entendant parler de lui mais il ne pouvait pas non plus être sûr.
- Tu tient à lui n'est-ce pas ?
- Oui, s'il te plaît Yunho ne m'empêchez pas de le revoir. Je ne veux pas arrêter de lui parler et pour lui aussi, il est tout seul depuis la tempête et il à toujours espoir que ses amis viennent le chercher mais on sait tous les deux que les chances sont presque inexistantes.
- C'est vrai que la tempête est passé depuis un moment. Il compte les attendre jusqu'à ce qu'ils arrivent ?
- Oui, ils ont grandi ensemble et Hongjoong les aime tellement, c'est sa seule famille et il est persuadé que ce n'est qu'une question de jours avant de les revoir.
- Il ne devrait pas espérer autant, souffla Yunho.
- Je ne peux pas le laisser seul Yunho, laisse moi le revoir, le supplia Yeosang les yeux remplis d'espoir.
Yunho se mordit la lèvre hésitant, il ne pouvait pas prendre la responsabilité de le laisser revoir le pirate seul, Yeosang était le seul à le connaître et donc il n'y avait qu'une seule version des faits.
- Je ne peux rien te promettre mais je vais essayer d'arranger les choses.
Le sourire revenu immédiatement sur le visage du plus jeune qui se jetait dans les bras de son aîné.
- Merci ! Merci Yunho !
Yunho resserra à son tour l'étreinte content de revoir son visage souriant.
VOUS LISEZ
La tempête de ma vie
Fanfic« - Tous les pirates ne sont pas mauvais. - Toutes les sirènes ne sont pas mauvaises. » Comment croire l'ennemi dont on nous a toujours appris à mépriser et éviter depuis petit ? Les pirates et les sirènes n'étaient pas censés se mélanger, ils ne de...