༄ ϟ ✶À peine dans leur champ de vision, Mingi et Yunho se dépêchèrent d'arriver devant Wooyoung et Yeosang qui rentrait en rigolant ensemble.
- Enfin te voilà Yeosang, où étais-tu ? Wooyoung t'as cherché toute l'après-midi et personne ne t'as vu, déclara Yunho légèrement inquiet que le plus jeune se soit attiré des ennuis.
- Je suis désolé, je voulais rester un peu seul et je suis aller nager un peu plus loin que d'habitude. J'aurais dû prévenir quelqu'un avant de partir, pardon, menti le plus jeune en baissant la tête pour paraître plus crédible devant ses aînés.
Wooyoung aurait bien laissé apparaître un sourire en voyant la facilité de son ami à mentir mais il ne voulait pas gâcher son mensonge. Même si Yunho semblait y croire et être soulagé qu'il ne se soit rien passé de grave, Wooyoung pouvait voir au plissement des yeux de Mingi que celui-ci semblait légèrement septique à ce qu'il disait. Mingi savait que Yeosang avait une facilité incroyable pour s'attirer des ennuis et qu'il savait très bien mentir pour s'en sortir et éviter les punitions alors il avait appris et se méfier de ce que pouvais parfois dire le plus jeune comme excuse lorsqu'il était soupçonné de quelque chose.
- Je suis content que ça ne soit que ça alors, mais oui la prochaine fois préviens quelqu'un lorsque tu pars seul. On était inquiet de ne pas avoir de tes nouvelles, Mingi voulait déjà partir à ta recherche.
Yeosang releva les yeux vers Mingi qui avait toujours gardait le silence. Même s'il était celui qui lui crier le plus dessus, Yeosang était content que Mingi s'inquiète toujours pour lui. Yeosang aimait tout le monde mais celui qui avait toujours été le plus protecteur avec lui était Mingi, il lui remonter souvent les bretelles mais Yeosang savait très bien que c'était parce qu'il s'inquiétait pour lui et qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Mingi était comme ça, il montrait ses sentiments en protégeant ceux qu'il aimait et Yeosang ne pouvait pas lui en vouloir de toujours lui crier dessus quand il faisait une bêtise car il savait très bien que Mingi avait juste peur de le perdre.
Yunho le disputait aussi parfois mais il était beaucoup plus doux, il cherchait toujours à ne pas trop être dur dans ses paroles et c'est souvent lui qui réconfortai les autres quand ça n'allait pas.
Yeosang avait toujours été plus proche de Wooyoung, Yunho et Mingi, il aimait beaucoup les autres mais ces trois là avait une place spéciale dans son coeur et même s'il désobéissait assez souvent aux règles, il ne voulait pas les décevoir.- Je suis désolé, s'excusa sincèrement Yeosang en les regardant dans les yeux.
Le plus jeune se sentit tout d'un coup mal de mentir à ceux qu'il considérait comme sa famille à propos de ce qu'il faisait lors de son temps libre mais il n'avait pas le choix. Il savait très bien que ce qu'il faisait était dangereux et que les autres l'empêcheraient de revoir le pirate et Yeosang ne voulait pas que ça arrive. Il avait espoir qu'il ne soit pas comme les autres et au fond de lui, il y avait également un infime espoir que le blond reste coincé ici que ses amis deviennent aussi ami avec lui pour ne plu avoir à mentir. C'était peut-être égoïste mais Yeosang ne voulait pas que le pirate rentre voir ses frères pour le moment, il voulait juste apprendre à le connaître et pouvoir lui parler.
- Allez, ça suffit ! Allons plutôt faire un jeu tous ensemble, souriait Yunho en prenant Yeosang et Mingi sous ses bras.
VOUS LISEZ
La tempête de ma vie
Fanfiction« - Tous les pirates ne sont pas mauvais. - Toutes les sirènes ne sont pas mauvaises. » Comment croire l'ennemi dont on nous a toujours appris à mépriser et éviter depuis petit ? Les pirates et les sirènes n'étaient pas censés se mélanger, ils ne de...