𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝐼

59 5 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



༄    ϟ    ✶


La nuit était tombée depuis déjà un moment mais il était impossible pour Yeosang de trouvait le sommeil.

Ses pensées étaient toujours tournés sur le même sujet : Le pirate Hongjoong.
Comment une personne que nous connaissions depuis seulement quelques jours pouvait prendre autant de place dans notre tête ?
C'est ce que ce demandait Yeosang en se tournant une énièmes fois pour être confortablement installé.

Le jeune triton avait repensé à ses amis, puis au pirate. La culpabilité de savoir que ce qu'il faisait était mal l'empêchait de fermer l'œil. Il savait qu'il se mettait en danger et par la même occasion les autres également un peu, est-ce pour autant qu'il allait arrêter de voir le pirate ? Certainement pas.
Étrangement le pirate était devenu le nouveau centre d'intérêt du triton, et Yeosang résistait très mal à la tentation de la curiosité. Il avait beau ce répéter que c'était la dernière fois qu'il faisait quelque chose d'imprudent, il finissait toujours par recommencer, la preuve en sauvant le pirate et en sympathisant avec lui.

Lassé de penser à lui, Yeosang sortie discrètement de la grotte et se dépêcha de rejoindre la plage pour se transformer et rejoindre le campement de fortune du pirate.

Le pirate de son coté n'avait pas réussi lui aussi à trouver le sommeil. Il s'était alors assis près du feu pour le maintenir en vie en regardant les flammes dansantes devant ses yeux perdus dans ses pensées.

Est-ce que ses frères allaient le retrouver ?

Est-ce qu'il allait rester ici jusqu'à sa mort ?

Cette pensée le fît soupirer, il ne pouvait pas commencer à laisser ce genre de penser s'infiltrer dans sa tête. Il devait garder espoir pour garder le moral. Il ne devait en aucun cas douter de la capacité de ses frères à retrouver l'un des leurs. Hongjoong savait qu'ils étaient à sa recherche et qu'ils faisaient leur possible pour aller le plus vite à le retrouver, alors il devait juste être patient.

Un craquement le sorti de ses pensées et un autre craquement le fît attraper sa machette qui n'était pas loin. Il se releva doucement pour ne pas faire de bruit et se déplaçait aussi silencieusement que possible pour prendre par surprise la personne ou l'animal qui approchait.
Les craquements se rapprochèrent et Honjoong tendu les bras et leva la machette prêt à donner un coup.

Les craquements s'arrêtèrent un moment pile derrière le tronc où était caché le pirate prêt à attaquer. Sentant la présence de l'individu, Hongjoong déplaça lentement son pied devant lui en s'assurant de ne pas faire de bruit et surgit d'un coup de derrière l'arbre pour surprendre la personne ou l'animal devant lui mais au même moment un cri terrifié surgit stoppant les bras de Hongjoong suspendu dans le vide.

Le pirate fixait le corps tremblant à terre de la personne et reconnu après plusieurs secondes le corps sanglotant du jeune triton au sol. Il laissa alors sa machette tombée au sol et se précipita vers Yeosang qui s'était recroquevillé. Il posa doucement sa main sur son avant-bras pour pas l'effrayai et le secouait légèrement pour qu'il le regarde.

- Yeosang c'est moi, je suis désolé je ne savais pas que c'était toi, lui chuchota-t-il doucement. Regarde moi Yeosang.

Le pirate sentit les muscles du jeune triton se détendre et il pu enfin voir son visage lorsque Yeosang se releva légèrement pour s'asseoir face à lui. Ses joues étaient baignées de larmes, Yeosang mordit sa lèvre inférieure pour stopper ses larmes mais ses yeux brillant montrer la peur qu'il avait eu. Hongjoong se sentit tout d'un coup très mal en le voyant si faible par sa faute, il lui avait fait peur et maintenant le jeune triton tremblait toujours devant lui.

- Je suis vraiment désolé, s'excusa Hongjoong en portant son autre main sur l'épaule du triton. Tout va bien, je ne te ferai rien, je te le promets, essaya-t-il de le rassurer.

Yeosang se pencha vers le pirate et entoura le large torse du pirate avec ses bras tremblotant. Le pirate d'abord surpris ne bougeait pas mais lorsqu'il sentit une larme tombée sur sa clavicule et une autre, il entoura à son tour le corps dénudé du triton en caressant doucement ses cheveux pour qu'il puisse se calmer.

- Tout va bien Yeosang.

Hongjoong repensa alors à leur première rencontre sur se rocher, il revoyait le visage triste du triton lorsqu'il l'avait appelé créature de la mer et comment ses yeux s'était embuées de larmes lorsqu'il lui avait dit que les sirènes étaient des monstres. Il avait répondu qu'il était méchant et semblait vraiment attristé de voir comment il était perçu. Hongjoong baissa les yeux sur le dos nu du pirate et senti se sentiment dérangeant dans sa poitrine. Le jeune triton semblait assez émotionnel et lui l'avait blessé et l'avait terrifié, Hongjoong n'aimait pas ce sentiment de culpabilité qu'il ressentait.

La tempête de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant