𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝐼𝐼

60 5 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



༄    ϟ    ✶

De nouveau assis devant le feu Hongjoong tourna la tête vers Yeosang qui avait le regard plongé dans les flammes admirant pour la première fois le feu et le pirate observa son visage où les flammes se reflétaient. Ses yeux s'arrêtèrent sur son front où se trouvait une coupure, il attrapa alors la mâchoire du jeune triton et tourna son visage vers lui pour observer sa blessure.
Yeosang fut surpris de son geste soudain, il observa à son tour silencieusement son visage qui semblait concentré sur le sien. La main sur sa mâchoire étant plus chaude lui donnait l'impression d'être enveloppé lui faisant ressentir un apaisement et il vu son autre main s'approchait de son visage jusqu'à ce que son doigt se pose sur son front et trace un petit trait.

- Tu es blessé, fronça-t-il les sourcils en le regardant dans les yeux, ça ne te fait pas mal ?

Un doux sourire apparût sur le visage du triton. Hongjoong ne pouvait pas mentir, il ne pouvait pas être un mauvais pirate, pas en s'inquiétant et en s'excusant comme il l'avait fait. Il ne pouvait pas être mauvais et faire ressentir à Yeosang cette douceur dans son coeur en voyant l'inquiétude dans ses yeux.

- Je ne sens rien mais ce n'est rien du tout.

Yeosang ferma les yeux un moment sous le regard interrogateur du pirate qui releva les yeux vers sa blessure mais quelle surprise lorsqu'il se rendit compte que la blessure était en train de cicatriser jusqu'à disparaître complètement. Yeosang rouvrît les yeux et Hongjoong toujours surpris de ce qui venait de se passer reposa son doigt là où était un peu plus tôt la blessure et laissa glisser son doigt comme il l'avait fait pour se rendre compte que la coupure avait bel et bien disparu.

- Tu es surpris ? souriait Yeosang amusé.

- C'est tes pouvoirs ?

Yeosang hochait la tête et riait légèrement devant l'air stupéfait du pirate. Yeosang était réellement persuadé que le pirate était loin d'être méchant.

- Je peux soigner les blessures, c'est mon pouvoir à moi.

- Je pense que ton pouvoir est le meilleur, avoua Hongjoong ne le lâchant pas du regard faisant chauffer les joues du jeune triton sans même savoir pourquoi.

- Il est bien oui mais je ne dirais pas que c'est le meilleur, tu ne sais même pas quel autre  pouvoir les autres ont.

- Peut-être mais avoir la faculté de guérir est incroyable. Tu as le pouvoir de sauver des vies Yeosang et je pense que pour ça, c'est le meilleur pouvoir.

Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de Yeosang en entendant sa réponse.

- Tu n'as pas arrêté de m'appeler par mon prénom ce soir, tu ne l'avais jamais prononcé, remarquait soudainement Yeosang.

- C'est vrai, se rendit compte à son tour le pirate, tu n'as jamais prononcé le miens non plus.

- Hongjoong. Je suis content de t'avoir rencontré Hongjoong le pirate, avoua Yeosang.

Hongjoong le regarda un moment puis un petit sourire étira la commissure de sa lèvre.

- Je suis content de t'avoir rencontré Yeosang le triton.

La tempête de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant