𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑉

79 7 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


༄    ϟ    ✶

Yeosang tenta d'approcher le pirate mais celui-ci garda son couteau bien fermement maintenu vers sa cible.

- Ne t'approche pas créature de la mer !

Yeosang fit ressortir sa lèvres inférieure n'aimant pas comment le pirate le considérait. Il n'était pas un monstre, lui aussi était humain, avec des particularités certes, mais il était également humain et avait des sentiments et un coeur.

Le regard noir du blond l'effrayai et il pouvait ressentir le dégoût qu'il provoquait au blond mais c'était plus fort que lui, quelque chose le poussait à rester.

- Si je te voulais du mal, je ne t'aurais pas sauvé, se défendit le triton.

- Peut-être que tu ne m'as pas sauvé ? Peut-être que tu m'as trouvé allongé sur ce rocher et tu en as profité pour me prendre en cible ?

Yeosang souffla doucement, le blond était dans le déni.

- Qu'est-ce que vous faites de vos proies ? Vous les mangez ? Vous les laissez au fond de l'eau ? Demanda le blond le regard dédaigneux.

Le tritons se sentit profondément vexé par cette idée que le jeune pirate avait de lui.
Alors c'est comme ça qu'ils nous voient ?
Jamais ils n'avaient mangé quelqu'un, jamais ils n'avaient laissé quelqu'un mourrir au fond de l'eau, tout ça n'était que des mensonges, des légendes, des histoires infondées.

- Tu es vraiment méchant..

Le regard plissé, le blond observa avec méfiance le jeune triton baisser les yeux avec une moue assez triste qui rendu confus un instant le pirate.

- Vous nous méprisez parce qu'on est différents, c'est vous les monstres.

- Vous tuez les innocents qui naviguent en mer en utilisant vos pouvoirs, c'est vous les montres qui s'en prennent aux plus faibles.

- C'est faux ! Cria Yeosang n'aimant pas du tout que cette image aussi horrible soit associée aux sirènes encore aujourd'hui. Peut-être que nos ancêtres d'il y a des siècles étaient comme ça mais ce n'est plus le cas ! Nous ne voulons de mal à personne mais vous les pirates, et les hommes en général, avez inventé des histoires immondes sur nous.

Yeosang, étant quelqu'un d'assez émotif, avait les yeux brillant face aux accusations du blond et ses nombreux sous-entendus.
Les sirènes n'étaient pas comme ça, ou du moins elles ne l'étaient plus depuis bien longtemps, et celles qui agissaient toujours de la sorte étaient bannis des bancs de sirènes et devaient partir hors du territoire du banc.

Les sirènes utilisées leurs pouvoirs, que ça soit leur chant pour charmer, agir sur l'état de l'état de l'eau, guérir ou faire pousser les plantes et d'autres encore, seulement quand il en était nécessaire. Les sirènes avaient instauré des lois et celles-ci stipulaient clairement que leurs pouvoirs ne devaient pas servir à des fins malveillantes au risque d'être bannit.
Les sirènes de ce fait utilisaient leurs pouvoirs sur les humains seulement quand leurs vies étaient en danger.

- Nous racontons ce que nos ancêtres ont vécu.

- Et nous aussi. On n'a cessé de nous répéter quels barbares que vous êtes, des humains sans coeur qui n'hésitent pas à tuer, piller et violer les humains comme les sirènes. On nous répétait encore et encore qu'il était dangereux de vous approcher, vous, les pirates qui n'avez aucun scrupule à faire souffrir les autres.

Le pirate se retrouva sans mots face au triton. Il ne pouvait nier que les pirates n'étaient pas comme ça car certains l'étaient, oui, et ils les dégoûtaient.
Le blond avait toujours refusé d'être comme eux, il refusait de faire du mal pour le plaisir et avait finalement pris son propre chemin pour devenir la personne qu'il voulait être.

- Tous les pirates ne sont pas mauvais.

- Et toutes les sirènes ne sont pas mauvaises.

Ils restèrent un moment à s'observer en silence, essayant de découvrir l'autre. Puis comme Yeosang l'avait ressenti un peu plus tôt, le blond fut intrigué par ce jeune triton qui ne s'était pas enfui en voyant se couteau orienté devant lui.

Le pirate baissa finalement son couteau en espérant ne pas le regretter puis un léger sourire se dessina sur les fines lèvres du triton.

- Je m'appelle Yeosang.

Il observa ce jeune visage rayonnant aux traits du visage harmonieux, les sirènes avaient véritablement quelque chose d'envoûtant et ce naturellement.

- Hongjoong.

La tempête de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant