𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝑋𝑋𝐼𝐼

44 3 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



༄ ϟ ✶

Yeosang papillonnait des yeux avant de les ouvrir complètement. Il était réveillé mais se sentait étrangement vidé de toute énergie. Ils sentaient que seulement battre des paupières lui demander un effort épuisant. Il tenta de tourner la tête lorsqu'il entendu du bruit mais ses forces restantes ne lui permettaient pas d'exécuter.

- Oh ! Yeosang ! s'écria une voix à quelques mètres de lui.

La tête de Wooyoung apparût dans son champs de vision et rapidement, il aperçut les larmes dévalaient ses joues.

- Yunho ! Mingi ! hurla t-il.

- Woo.. tenta de parler le plus jeune.

- Tais-toi, garde tes forces, le disputait-il entre deux sanglots. Tu n'imagines pas à quel point tu nous a fait peur.

Yeosang le regarda perdu. Il aurait aimé le prendre dans ses bras et et le consoler mais il ne pouvait le faire. 

- Qu'est-ce qui se passe ??

Il reconnut la voix paniqué de Yunho et rapidement son visage ainsi que celui de Mingi apparurent également devant lui.

- Yeosang, sourit Yunho en laissant échapper quelques larmes à son tour.

Il regarda chaque visages devant lui et remarqua que même Mingi avait les yeux larmoyants.

- Comment tu te sens ? demanda Mingi.

- Épuisé, souffla t-il difficilement.

- Cela fait déjà trois jours que tu es inconscient, lui appris Yunho, tu te rappelles de ce qui s'est passé ?

Yeosang chercha un moment dans sa mémoire avant de sentir une légère panique l'envahir. Il se rappelait s'être fait menacé par les amis de Hongjoong. Il revoyait le visage terrifié de Hongjoong au-dessus de lui avant de fermer les yeux. Il se rappelait s'être battu autant qu'il le pouvait pour réussir à contrôler son pouvoir jusqu'a sombrer dans le noir. S'il était réveillé alors cela voulait sûrement dire qu'il avait réussi.

- Hongjoong..

- On parle de toi Yeosang, le sermona doucement Mingi, pense d'abord à toi avant de penser à lui.

- J'ai réussi.. à me battre.

- Oui, tu es un battant yeo, lui accorda Yunho, mais il te faut encore énormément de repos. Tu es encore beaucoup trop faible.

- Ne me refais plus jamais ça idiot, j'ai vraiment cru que tu te réveillerai jamais, hoqueta Wooyoung en s'essuyant les joues.

Un rictus apparut sur le visage du plus jeune. Il avait de la chance d'avoir des amis comme eux.

- Qu'est-ce... pirate.. après ?

Yeosang aurait aimé récupérer plus vite, avoir la force de se lever et de nager, mais il ne réussissait même pas à rassembler assez de force pour formuler une phrase correct.

- Tu veux savoir ce qui s'est passé pour les pirates après ? demanda Yunho.

- Mmh.

- J'aurais aimé leur donner une plus grosse leçon mais ton état était plus important alors on est rentré, pesta Mingi en se remémorant les trois pirates.

- Je veux.. Retourner.. Là-bas...

- Sûrement pas ! objecta l'argenté.

- Tu dois avant tout te reposer yeo.

- Yunho, il ne retournera pas là-bas tant que ces sauvages ne seront pas partis !

Les larmes montèrent aux yeux du plus jeune.

- Non..

Il devait y retourner rapidement justement pour revoir Hongjoong avant qu'ils ne partent. Peu importe s'il devait recroiser le chemins des amis du blond, il devait revoir Hongjoong.

- Yeo pourquoi tu pleures ? Tu as mal quelque part ? s'inquiétât Wooyoung.

- Hongjoong..

- Non Yeosang, refusa catégoriquement Mingi, tu as vu dans quel état tu es à causes de ses amis ? Tu ne peux pas y retourner. Et s'ils te faisaient encore du mal ?

- Non... pleura Yeosang. Il va.. partir.

Wooyoung qui était au courant des sentiments du plus jeune pour le blond se sentit mal pour lui, il comprenait son envie de le revoir avant qu'il ne disparaisse mais d'un autre côté, Mingi avait raison. Cela était beaucoup trop dangereux.

- Je suis désolé yeo mais je suis d'accord avec Mingi, ajouta Yunho. Tu dois avant tout penser à toi et ta santé, tu dois rester allongé encore plusieurs jours pour aller mieux.

- Arrête de pleurer yeo, ça va aller, le consola Wooyoung en lui caressant les cheveux.

C'était faux. Yeosang voulait juste se lever et aller voir Honjoong. Depuis le début, le pirate attendait que ses frères viennent le chercher, alors maintenant qu'ils étaient là Hongjoong allait sûrement repartir avec eux. Et cela effrayé le jeune triton, il n'avait pas envie de devoir lui dire au revoir. Il avait encore moins envie d'apprendre plus tard que le blond était parti sans même lui dire au revoir, sans même savoir s'il était vivant ou non.
Il aurait tellement aimé que la rencontre avec ses amis ait lieu autrement, qu'ils se soient tous entendu et que ses amis décident de rester ici. Il ne voulait pas devoir dire adieu.

La tempête de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant