𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝑋

55 4 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



༄ ϟ ✶

Yeosang nageait à côté de son meilleur ami en suivant les deux plus vieux mais son esprit était rester sur cette plage avec le pirate. Il était désolé qu'il ait dû subir les foudres de son aîné à cause de lui.

- Yeo ? l'appela faiblement Wooyoung hésitant.

Le plus jeune tourna son visage vers son ami qui baissa les yeux lorsqu'ils rencontrèrent les siens.

- Excuse moi, c'est moi qui tout raconté à Mingi et Yunho, j'aurais d'abord dû t'en parler, désolé.

Yeosang s'en doutait un peu, son ami avait gardé la tête baissée sur la plage et les avait regardé tristement lorsqu'ils s'étaient approchés d'eux. Son air coupable pouvait très bien se lire sur son visage.

- Je t'ai vu avec lui hier soir et j'ai paniqué. Je suis vraiment désolé que ça se soit passé comme ça mais.. c'est parce que je m'inquiétais, tu sais ils ont raison, comment peux-tu être sûr de ses intentions ?

Yeosang s'arrêtait de nager subitement. Que Yunho et Mingi soit contre lui il comprenait car c'était eux les plus grands et avait toujours essayé de freiner Yeosang dans ses bêtises mais que Wooyoung soit contre lui lui posait problème. Il aurait aimé que son meilleur ami l'épaule et lui fasse confiance, il aurait aimé qu'il le soutienne et qu'il comprenne que tout le monde n'était pas pareil. Au final personne ne le soutenait et personne ne le comprenait.

- Je le sais Wooyoung, j'ai passé assez de temps avec lui pour savoir qu'il n'est pas méchant. Il a eu des tonnes et des tonnes d'occasions de s'en prendre à moi mais il n'a jamais rien fait ! Et je pensais que tu m'aurais soutenu.

- Mais Yeo comprend nous, c'est un pirate ! Tu vas me dire que tu n'as jamais douté de lui ?

- Bien sûr que oui mais plus maintenant, tu m'écoutes quand je parle ? Je t'ai dis que j'avais appris à le connaître et qu'il n'était pas méchant.

Yeosang essaya de garder son calme mais le fait que son meilleur ami aussi ne tolère sa rencontre avec le pirate l'énervait. Il n'aimait pas du tout que ses amis le jugent sans le connaître, sans même essayer de lui laisser le bénéfice du doute.

- Vous l'avez attaqué par surprise alors qu'on ne faisait que s'amuser ensemble ! Si quelqu'un a mal agit ce n'est pas lui mais vous ! s'emporta pour de bon Yeosang attirant l'attention des deux autres. Lui aussi avait des doutes sur moi au début, lui aussi avait entendu pleins d'histoires horribles sur nous mais il s'est rendu compte qu'on était pas ces horribles sirènes qui s'amusaient à charmer les gens pour les tuer.

- Tu ne peux pas nous en vouloir de s'inquiéter pour toi Yeosang, tu sympathise avec un pirate !

- Je ne vous reproche pas de vous inquiéter mais de l'avoir attaquer sans même savoir ce qu'il se passait réellement ! En agissant comme ça vous lui avait juste montrer que les sirènes attaquaient en premières comme dans ses histoires qu'on lui raconte depuis qu'il est petit.

- Ce n'est pas comparable Yeosang-

- Bien sûr que si. Je sais que vous êtes fâché et déçu mais moi aussi je le suis.

Yeosang regarda ses trois amis avant de rapidement leur tourner le dos pour rentrer avant qu'ils ne voient ses yeux briller par les larmes qui ne demandaient qu'à couler. Il se dépêcha de se coucher une fois rentrer et s'autorisât enfin à pleurer seul.
Lui aussi était déçu de ses amis, il aurait aimé qu'ils essaient de le comprendre, qu'ils essaient de parler de comment il avait rencontré le pirate et comment celui-ci était.
Lui aussi était fâché que ses amis ne l'écoutent pas, que personne ne le soutienne et qu'ils aient attaqué Hongjoong.

La tempête de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant