𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝑉

51 3 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



༄ ϟ ✶

Lorsque Yeosang aperçu Wooyoung couché de dos un soupire lui échappa. Il avait essayé de le retrouver après être rentrer mais son ami avait été introuvable. Il était apparemment toujours fâché contre lui et Yeosang n'aimait pas du tout être en froid avec lui. Il nagea doucement jusqu'à lui et s'arrêtait juste devant son ami qui lui montrait son dos.

- Woo, est-ce que tu dors ? lui demandait-il d'une petite voix.

Son ami ne bougeait pas d'un pousse un petit soupire échappa à Yeosang, Wooyoung ne voulait même pas l'entendre parler.

- Excuse moi Wooyoung, j'ai vraiment été un mauvais ami ces derniers jours et j'en suis désolé.

Yeosang sentait ses yeux lui piquaient, il s'en voulait d'avoir délaissé son ami sans même s'en être rendu compte.

- Tu es mon meilleur ami woo et je veux pas que notre amitié s'arrête maintenant. Je ferai des efforts pour être un meilleur ami, je te promets que je ferai des efforts mais ne me laisse pas.

Le plus jeune savait très bien que son ami était réveillé et qu'il l'écoulait mais le voir sans réaction le rendait triste. Il devait l'avoir énormément blessé et déçu pour qu'il l'ignore de la sorte et Yeosang décida que s'en était assez pour ce soir. Sa gorge était serrée pour retenir les larmes de couler et garder une voix stable mais il ne pourrait pas se retenir encore longtemps s'il continuait de parler et Yeosang n'avait pas envie de pleurer devant son ami.

- Je suis vraiment désolé woo, soufflait-il avant d'aller à son tour se coucher.

Wooyoung avait pu enfin souffler lorsqu'il l'avait entendu partir se coucher. Il savait très bien que son ami était réellement désolé et qu'il devait s'en vouloir mais Wooyoung voulait lui faire comprendre qu'il avait mal agit. Il se retourna et observait le dos de son ami plus loin malgré la pénombre. Il baissait les yeux triste, lui aussi voulait se réconcilier avec son ami, il n'aimait vraiment pas se disputer avec ceux qu'il aimait.

Lorsque de léger reniflement se fît entendre Wooyoung releva les yeux vers le dos de son ami qui semblait tressautait. Yeosang pleurait et Wooyoung ne pouvait pas supporter ça plus longtemps. Il se releva et nagea jusqu'à lui l'enlaçant de dos.

- Ne pleure pas yeo, je te pardonne.

Yeosang se retourna et s'assit pour faire face au visage attristé de son ami.

- Je suis un mauvais ami mais je vais faire des efforts woo. Je ne veux pas te perdre, sanglotait encore un peu Yeosang en s'essuyant les yeux.

- Tu n'es pas un mauvais ami, tu as juste été un peu trop ailleurs ces derniers temps.

À ces paroles Yeosang pensa immédiatement à Hongjoong, c'est en passant autant de temps avec lui qu'il avait délaissé Wooyoung mais il ne pouvait rien dire. Il n'avait pas d'autre choix que de continuer à cacher cette rencontre à son ami.

- Je vais me rattraper, demain on va passer une journée que tous les deux comme avant.

- Pas de sortie à l'extérieur ?

- Pas de sortie à l'extérieur, on restera dans l'eau, affirma Yeosang, tu ne me fais plus la tête ?

Un petit rire échappa à Wooyoung qui prit son ami dans les bras.

- Bien sûr que non, tu sais que je n'arrive jamais à rester fâché longtemps et puis je n'aime pas te voir triste, je préfère largement te voir souriant.

Yeosang souriait à son tour heureux que leur petite dispute soit fini.

- Je n'aime pas les disputes, avoua le plus jeune.

- Je sais, lui sourit Wooyoung, tu as toujours détesté ça, même lorsque ce n'était pas toi qui était concerné tu étais triste que les autres soient fâché.
Aller, ne pleure plus et dors pour être en pleine forme demain.

La tempête de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant