𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝑉𝐼𝐼

56 4 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



༄    ϟ    ✶

- Tu es sortie te promener cette nuit ? demanda Wooyoung à son ami.

- Non pourquoi ? menti Yeosang.

- J'ai cru entendre du bruit, mais j'ai dû me tromper.

Wooyoung souriait au plus jeune qui faisait son possible pour agir normalement. Il venait juste de ce réconcilier avec lui alors il n'avait pas envie que Wooyoung se doute encore qu'il lui cache toujours quelque chose. Il allait devoir être plus prudent lorsqu'il sortait la nuit pour aller voir Hongjoong.

- Yunho m'a demandé d'aller chercher des coquillages, tu m'accompagnes ?

- Bien sûr, on pourra voir qui trouve les meilleurs, le défia Yeosang.

Wooyoung riait en reconnaissant bien là son ami, toujours à vouloir tout transformer en compétition pour mettre un peu de piment à l'activité disait-il.

- Sois prêt à perdre alors, le n'argüa Wooyoung en s'en allant.

Ils avaient alors passé l'après-midi à chercher les plus beaux coquillages pour les ramener à Yunho en rentrant et comme d'habitude, aucun n'arrivait à se mettre d'accord sur qui avait gagné. Et comme d'habitude Yunho leur avait répondu qu'ils étaient tous beaux quand les deux amis lui avait demandé de les départager.

Lorsque l'heure d'aller dormir fut arrivée les deux amis se dirent bonne nuit et se couchèrent, seulement Wooyoung avait d'autre plan ce soir. Il était bien déterminé à découvrir ce que Yeosang lui cachait et cela même si pour ça, il devait lui aussi aller à l'extérieur et utiliser ses jambes.

Wooyoung fît alors semblant de dormir et lorsqu'il entendit du mouvement du côté de Yeosang, il compris que celui s'en aller et qu'il allait devoir bientôt le suivre.
Yeosang nageait comme à son habitude à la plage où Hongjoong avait élu domicile et se transforma lorsqu'il atteignit le sable. Wooyoung l'observa encore un peu caché dans l'eau et lorsqu'il commença à disparaître derrière les végétaux, il se dépêcha de rejoindre le sable pour se transformer à son tour. Il eut un peu de mal à tenir sur ses jambes au début n'ayant pas l'habitude de s'en servir mais une fois son équilibre trouvé il se lançait dans la même direction qu'avait pris Yeosang.

Il essaya de faire le moins de bruit possible pour ne pas être vu et espérait le trouver bientôt n'aimant pas du tout se promener seul la nuit sur l'île. Yeosang aimait peut-être l'aventure mais cela était loin d'être la tasse de thé de Wooyoung qui préférait restait en sécurité dans la mer. Les seules fois où il avait accompagné Yeosang hors de la mer pouvait se compter sur les doigts des mains et ils n'avaient jamais quitté le sable de la plage.
Ses pieds s'arrêtèrent un moment lorsqu'il aperçu au loin une lumière orangé à travers les feuilles. Il s'approcha doucement curieux de cette source de lumière et se stoppa lorsqu'il aperçut la silhouette de Yeosang assis à côté d'un homme habillé. Et tout se mit en place rapidement dans la tête de Wooyoung, Yeosang passait autant de temps en dehors de la mer car il avait rencontré un humain, c'est pour lui qu'il sortait de plus en plus souvent de l'eau. C'était à cause de lui que Yeosang avait oublié de rentrer dans la mer la dernière fois, et c'était cet homme qu'il s'efforçait de lui cacher.

Wooyoung les observa se sourire et parfois rigoler ensemble, et il ne sut quoi penser de cette découverte. Yeosang avait l'air heureux mais cela était beaucoup trop dangereux. Est-ce que cet homme était au courant de la nature de Yeosang ? Est-ce que Yeosang lui faisait confiance au point de se livrer ? Tout était si confus pour Wooyoung qui ne savait pas quoi faire de cette découverte. Il ne s'attendait pas à découvrir un humain en suivant son ami sur l'île.

Il resta un moment à les regarder puis fît finalement demi tour pour réfléchir à ce qu'il devait faire.
Est-ce qu'il devait en parler à Yeosang ?
Ou peut-être devait-il en parler à Mingi ou Yunho ?
Peut-être même devait-il ne rien dire ? Mais si quelque chose lui arriver ?
Un soupire lui échappa lorsqu'il se retourna une dernière fois dans l'eau avant de plonger pour rentrer chez lui.

La tempête de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant