𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝑋𝑉𝐼

45 4 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



༄    ϟ    ✶

- Tu as vraiment réussi à construire ça tout seul ? s'émerveillait Wooyoung.

- Oui, il fallait que j'occupe mes journées passées ici et puis c'est quand même plus agréable de dormir comme ça qu'à même le sol et sans toit, répondu le pirate en terminant de présenter sa maison de fortune.

Wooyoung était bien décidé à en apprendre plus sur le pirate comme il l'avait dit au jeune triton la veille et il avait été bien curieux de savoir comment il avait fait pour vivre jusqu'à maintenant dans un lieu inconnu.

- Et comment tu te nourris ? interrogeait-il de nouveau Honjoong.

Yeosang n'avait pas beaucoup parlé depuis qu'ils avaient rejoint le pirate mais il était très attentif au blond qui racontait à son ami comment il survivait. Il ne lui avait jamais dit mais il était impressionné par lui, par sa force, qu'elle soit mental ou physique, à survivre seul sur une île déserte après un naufrage. Le pirate n'avait absolument rien lorsqu'il a atterri sur cette île et pourtant il avait désormais une petite cabane pour l'abriter, de quoi manger et même le feu pour se réchauffer.

- Je sais reconnaître les plantes qui se mangent ou non et j'arrive parfois à attraper quelques poissons ou crustacés.

- C'est impressionnant.

Ils laissèrent le campement du blond après l'avoir présenté et rejoignirent la plage où ils s'assirent dans l'eau. Les deux plus jeunes retrouvèrent leurs nageoires et Hongjoong ne se lassait pas d'admirer les rayons du soleil reflétaient les écailles de leurs queues en d'infimes scintillements.
Sans même user de leurs charmes, la beauté des sirènes était subjuguante et personne ne pouvait la contester.

Le regard émerveillé du pirate n'échappa d'ailleurs pas à Wooyoung qui se mit à sourire attendrît par la manière dont il regardait son ami. Wooyoung n'avait plus de doute, le pirate n'avait pas d'arrières pensées en se rapprochant du plus jeune. Il s'en voulait même de l'avoir jugé trop vite et de lui avoir attiré des ennuis.

- Les journées ne te paraissent pas trop longue coincé ici ?

- Ça dépend, répondit le pirate. J'essaie de trouver un maximum de chose à faire pour m'occuper mais parfois oui, ça peut être très long tout seul.

- Tu n'es plus tout seul maintenant, intervenu Yeosang, tu as Wooyoung, Yunho, Mingi et moi. Je n'ai plus besoin de leur mentir quand je veux te voir désormais.

Allongé devant lui, le visage soutenu aux creux de ses mains, Hongjoong admira son visage. Ses cheveux mouillés qui ondulaient légèrement dont quelques mèches qui tombaient devant son visage, l'eau qui perlait sur son visage et ses yeux qui transmettaient toujours ses émotions les plus sincères. Le seul point positif de ce naufrage était là, devant lui. Yeosang était le seul point positif de ce naufrage car s'il n'avait pas eu lieu, alors il ne l'aurait jamais connu. Et pour la première fois, quelqu'un d'autre que ces frères était précieux à ses yeux. Yeosang avait su se frayer un chemin dans son coeur et Hongjoong ne pouvait désormais plus imaginer partir en le laissant derrière lui. Ce constat l'avait d'ailleurs confronté à un dilemme.

- Il a raison, nous pourrons passer du temps avec toi nous aussi. Bon, Mingi et Yunho sont souvent occupés mais on pourra quand même passer du temps tous les cinq parfois.

Que fera t-il lorsque ses frères débarqueront pour le sauver ?
Lui et ses frères ont toujours voyagé sur leur bateau mais Yeosang a sa vie ici avec sa famille lui aussi et jamais il se permettrait de lui demander de le suivre, ça serait beaucoup trop dangereux. Ce problème avait finalement réussi à semer le doute chez le pirate qui ne savait plus quoi faire, il s'était même mis à redouter l'arrivée de ses frères malgré le manque dévastateur qu'il ressentait depuis qu'il avait été séparé d'eux.

- C'est gentil mais vous n'êtes pas obligé de changer vos habitudes pour moi.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Contesta le plus jeune en se redressant. Arrête tes bêtises, et profites d'avoir plus de compagnie.

- Tu ferais mieux de l'écouter si tu ne veux pas te faire tirer les oreilles, ria Wooyoung.

La tempête de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant