𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝑋𝑋

45 3 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



༄    ϟ    ✶


- Vous ! Vous l'avez tuer ! leur hurla t-il.

Des filets d'eau surgirent de la mer pour encercler les trois pirates qui se tordirent en deux sous la douleur que leur provoquer la force de l'eau.

- Qui sont les monstres entre nous ! Qui tuent sans scrupules des innocents ! Vous débarquez chez nous et tuer notre frère, pour qui vous prenez-vous !

Plus la colère de Mingi se renforçait et plus les filets d'eau se ressaieraient coupant la respiration des pirates.

- ..désolé.. gémit Seongwha les larmes dévalant ses joues. Vous avez.. AH ! Raison..

Les larmes dévalaient les joues de l'argenté, leurs excuses ne lui faisaient rien, elles ne pouvaient apaiser la perte de son ami qu'il avait vu grandir et qu'il avait tant de fois disputé pour avoir désobéit. Il aimerait revenir en arrière, ne pas lui crier autant dessus mais lui montrer davantage à quel point il l'aimait, à quel point il était important pour lui.

- Vos excuses ne le ramèneront pas ! Geignît Mingi.

- Les gars.. Les gars il se passe quelque chose, balbutia Hongjoong confus.

Wooyoung stoppa ses pleurs et s'essuyât les yeux pour tenter de voir ce qu'il pouvait bien se passer.
Yunho observa attentivement le corps inerte de son ami et il ne manqua pas la crispation rapide des muscles de ses bras.

- Il n'est pas mort, souffla t-il.

Hongjoong tourna vivement la tête vers lui espérant avoir correctement entendu.

- Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Le corps de Yeosang se mit alors à convulser dans les bras du pirate qui était terrifié par ce qu'il se passait.

- Mingi arrête de les torturer et viens là ! lui cria Yunho.

Mingi quitta un instant les pirates du regard pour voir ce qu'il se passait derrière lui. Le corps tremblant de Yeosang lui fit lâcher l'eau immédiatement pour se hâter à ses côtés. Les filets d'eau retombèrent dans la mer et les trois pirates s'effondrèrent à bout de souffle.

- Qu'est-ce qui lui arrive ? paniquait Hongjoong.

- Il est en train d'utiliser ses pouvoirs sur lui, souffla Wooyoung inquiet.

Les trois pirates réussirent à se relever et s'approcher en respectant une certaine distance pour voir ce qu'il passait. Voir le corps convulser devant eux était effrayant et même si ils avaient voulu le tuer quelques minutes avant, ils espéraient désormais que le jeune tritons s'en sorte vivant. San avait agit sous la colère et regrettait amèrement de ne pas avoir réussi à se contrôler.

- Mais c'est dangereux.. Utiliser ses pouvoirs l'affaibli, comment pourrait-il réussir ? demanda le pirate perdu.

- Yeosang est fort, fait lui confiance, assura Wooyoung regagnant de l'espoir.

Hongjoong continuait de lui caresser délicatement la peau afin de lui donner du courage.
Tous étaient concentrés sur lui, attendant avec impatience le moment où il ouvrira les yeux. Même s'ils espéraient qu'il réussisse, Yunho et Mingi savaient que les chances de réussite étaient faibles. Chaque pouvoir demandait énormément de concentration et de force, plus l'effort était conséquent, plus il était compliqué de le maintenir. L'effort que devait faire Yeosang pour soigner une telle blessure était important alors le faire sur lui-même était presque impossible. Il était beaucoup trop faible pour réussir à se soigner, et ça, Mingi et Yunho en avait conscience.

Le corps de Yeosang se cambra vers le haut et son visage se crispa sous l'intensité de ses efforts. Des gouttes de sueur perlèrent sur son front et ses joues se colorèrent d'un léger rouge.

- Tu peux le faire yeo, on est tous là, avec toi, lui susurra Hongjoong.

Celui-ci baissa les yeux sur sa blessure et aperçu que l'impact de balle était légèrement moins gros.

- Je crois que ça fonctionne.

Il serra son avant bras pour continuer de l'encourage à se battre. Les minutes suivantes la blessure avait complètement disparu ainsi que les tremblements mais ses yeux restèrent toujours fermés.

- Yunho qu'est-ce qui se passe ? l'interrogea Wooyoung de nouveau au bord des larmes.

- Laisse moi voir.

Yunho s'approcha davantage du plus jeune et vérifia s'il était bien vivant.

- il a réussi, annonçait-il ému.

- Alors pourquoi il ne se réveille pas ? ripostait immédiatement Hongjoong.

- Se soigner lui a demandé un trop gros effort, il n'a plus de force pour se réveiller.

- Mais il se réveillera, hein ? s'empressât de demander Wooyoung.

- Il se réveillera, approuva Mingi, mais il lui faut énormément de repos.

Hongjoong leva sa main pour lui caresser les cheveux. Il était heureux de le savoir vivant, mais il sera réellement tranquille lorsqu'il le verra ouvrir les yeux et verra son sourire rayonnant

- Nous allons le ramener, prévint Mingi à l'intention du pirate agenouillé.

Hongjoong s'abaissât pour lui embrasser le front et laissa Mingi le porter pour le ramener chez lui.

- Le pire est passé, tout va s'arranger, le rassura Yunho d'un sourire.

Hongjoong les regarda s'éloigner les yeux embués de larmes. Il espérait que Yunho ait raison.

- Hong...

Puis la réalité le frappa.
Il se retourna vers les trois pirates qui tentaient de se faire tout petit.

- Tais-toi. Je veux être seul.

Il les dépassait sans un regard et passa la barrière de la végétation pour s'éloigner de ses frères qui avaient causé l'état de celui qu'il aimait.

La tempête de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant