༄ ϟ ✶Le bateau tanguait au fracas des vagues qui se brisaient de tous les côtés. Le vent sifflé dans l'air et les nuages noirs se faisaient parfois illuminés par des éclairs qui déchiraient le ciel.
Les pirates avaient l'habitude des tempêtes mais il est toujours essentiel de ne pas les sous-estimer et de rester vigilants. Une accident était très vite arrivé et aucun des pirateez ne voulait perdre face à la mer.
- Gardez le bateau à la cape ! Hurla Seonghwa même si sa voix était étouffée par les rafales de vents.
Malgré qu'il était compliqué de se faire entendre en temps de tempête, chacun savait exactement ce qu'il avait à faire et c'est en travaillant ensemble que les pirateez réussissaient à s'en sortir à chaque fois.
Jongho qui dirigeait le gouvernail, tentait de faire au mieux pour rester en cape afin d'étaler la vague en étant face au vent. Garder la position était compliqué, les vagues secouées le bateau et le vent le faisait dévié mais Jongho ne pouvait pas laisser le bateau se retrouver dans une mauvaise position. Ils seraient alors dans une position beaucoup trop vulnérable et les risques ne feraient qu'augmenter.
Hongjoong tenta de renouer le noeud qui s'était détaché d'un des mâts mais c'était sans compter la vague qui venait s'écraser sur lui.
- Sapristi ! On ne peut pas être tranquille un moment !
- Arrête de jacter et attache le cordage ! pesta San en passant près de lui.
Le blond termina sa tache et traversa le pont en tentant de rester debout pour rejoindre la proue du bateau où se trouvait Seonghwa.
- Aide moi à porter la caisse Hong !
Il attrapa rapidement l'autre extrémité de la caisse en bois et la porta avec Seongwha en traversant le bateau du mieux qu'il pouvait pour atteindre la porte menant aux cabines. Le violence de la mer était inouïe et le vent hurlait en furie. La pluie diluvienne qui s'abattait n'arrangeait rien et les pirates ne pouvaient qu'espérer sortir le plus rapidement de cette affreuse tempête.
- Morbleu, je peux mettre ma main à couper que le vent a dépassé les 100 noeuds ! Jura San en montant les quelques marches pour prendre la place de Jongho au gouvernail.
Seongwha retourna finir de rentrer les derniers choses qui se promenaient sur le pont et Hongjoong lui retraversa le pont pour ramasser les cordages laissés à la proue du bateau.
Malheureusement une vague s'éclata à l'avant du bateau propulsant Hongjoong a la mer sans même qu'il puisse crier à l'aide.La mer et le ciel étaient déchaînées cette nuit là et la violence de la tempête ne faisait qu'accroître ne laissant pas un instant de répit aux pirates.
Hongjoon s'était fait engloutir par la mer et essayait du mieux qu'il le pouvait de remonter à la surface.
Il devait respirer.
Il devait s'accrocher au bateau.
Les poumons comprimés, le blond finit avec difficulté par atteindre la surface mais il fut immédiatement replongé sous l'eau par vague lui ayant cassé dessus.
Hongjoong avait beau se débattre, la mer était beaucoup trop mauvaise cette nuit pour le laisser tranquillement rester à la surface. C'était un combat qu'il menait contre cette force de la nature, à côté de qui il était minuscule.
Sur le bateau c'est Jongho qui remarqua l'absence du blond sur le pont, il avait passé au peigne fin le pont des yeux, il n'y avait aucune trace de Hongjoong.
L'idée de l'avoir perdu en mer lui glaça le sang et il avertit immédiatement les deux autres de cette disparition.
- Hongjoong est à la mer ! S'époumona-t-il.
Immédiatement les deux autres se tendirent, ils avaient perdu un camarade, l'un des leur était tombé à l'eau.
Seongwha se précipita dans la cabine pour attraper la longue vue et grimpa avec difficulté dans la hune au sommet du mâts pour tenter d'apercevoir leur pirate blond.
San garda le cap en étant sur ses gardes prêt à agir au moindre imprévu. Il espérait que Seongwha ou Jongho l'appel pour changer de cap afin de se diriger vers le pirate tomber mais aucun d'eux n'arrivait à le voir dans cet immense étendue ravagée par la violence de la tempête.
Ils avaient beau essayait de scruter chaque recoin de cette étendue qui s'offrait à eux, il ne parvenait pas à l'apercevoir.
VOUS LISEZ
La tempête de ma vie
Fanfic« - Tous les pirates ne sont pas mauvais. - Toutes les sirènes ne sont pas mauvaises. » Comment croire l'ennemi dont on nous a toujours appris à mépriser et éviter depuis petit ? Les pirates et les sirènes n'étaient pas censés se mélanger, ils ne de...