𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝑋𝐼𝐼𝐼

45 5 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




༄ ϟ ✶

- J'ai été voir le pirate, avoua Yunho provoquant l'arrêt de Mingi.

- Pourquoi tu as été le voir ? Tout seul en plus, tu es aussi insouciant que Yeosang, râlait-il.

- Mingi tu me fais confiance n'est-ce pas ? Tu sais que je ne prendrais pas de risque si je n'étais pas sûr, commença Yunho.

- Ou tu veux en venir ?

- Hongjoong n'est pas méchant, reconnu t-il faisant souffler Mingi, on a pas mal parler et je pense qu'on devrait laisser Yeosang retourner le voir.

- C'est trop dangereux Yunho, on ne peux pas être sûr qu'il ne lui fera rien, le coupa durement Mingi.

- J'étais aussi de ton avis avant de lui parler mais maintenant je peux affirmer que j'en prendrais la responsabilité s'il lui arrivait quelque chose. Tu vois bien que Yeosang est malheureux depuis l'autre jour, il ne parle à personne et passe ses journées à ne rien faire. Tu l'as déjà vu comme ça toi ? Parce que moi non.

Mingi souffla et observa Yeosang trier les coquillages au loin sans l'ombre d'un sourire sur le visage. Bien sûr qu'il avait remarqué que le plus jeune n'allait pas bien mais il espérait que cela lui passe.

- Peut-être que ça lui passera, soupira Mingi.

- Mingi !

- Quoi ? Je dois accepter de le laisser voir ce pirate et prendre le risque de ne plus le revoir ?

- Crois moi il ne lui fera rien, Hongjoong a vraiment l'air de s'être attaché à Yeosang, il m'a d'ailleurs sermonné qu'on lui ait crié dessus au lieu de s'inquiéter qu'il aille bien l'autre jour.

- Ça fais peut-être partie de son plan, marmonna l'argenté.

- Arrête avec ta mauvaise foi et admet juste que Yeosang peut aller voir Hongjoong.

Mingi soupira de nouveau en regardant Yeosang et finit par capituler.

- Ok, c'est bon, il peut y aller.

Un sourire victorieux pris place sur le visage de Yunho et celui-ci tapotait l'épaule du plus grand.

- Vas lui annoncer maintenant, il sera vraiment heureux.

- Tu devrais y aller, je crois qu'il n'a pas trop envie de me voir.

- Justement, ripostait Yunho, vas te réconcilier avec lui au lieu de faire ta tête de pioche.

Yunho poussa Mingi dans le dos et l'argenté rejoignit finalement Yeosang après avoir jeté un regard mauvais à son ami.

Il s'assit à côté de Yeosang qui ne tourna même pas la tête pour le regarder.

- Tu ne veux pas faire autre chose que trier des coquillages ? Tu dois t'ennuyer, tenta Mingi pour lancer la conversation.

Yeosang l'ignora préférant se concentrer sur ses coquillages, il ne voulait pas lui parler, il ne s'était même pas excusé pour son comportement et c'est d'ailleurs comme ça que Mingi continua la conversation.

- Je suis désolé d'avoir agit aussi impulsivement la dernière fois et de ne pas t'avoir écouté.

Les mains de Yeosang se stoppèrent un moment mais ce n'était apparemment pas assez pour le faire réagir puisque celui-ci reprit rapidement son activité.

- Yeosang tu es sûr que tu veux rien faire d'autre ? Je crois qu'il y a quelque chose qui te plairait, continua maladroitement Mingi.

Le plus jeune souffla et tourna la tête vers l'argenté qui n'avait pas l'air très à l'aise.

- Qu'est-ce que tu veux Mingi ?

- Je veux m'excuser et je crois que j'ai quelque chose pour toi qui pourrait vraiment te plaire et te redonner le sourire.

- Qu'est-ce que c'est ?

- L'autorisation de revoir le pirate ? souffla Mingi en espérant ne pas regretter son choix.

Les yeux du plus jeune s'ouvrirent en grand se demandant s'il avait bien entendu.

- Tu- tu es sérieux ?

Mingi hocha la tête et le sourire béat du plus jeune lui fit plaisir, son sourire et ses yeux pétillants lui avaient manqués.

- Oh ! Merci Mingi ! s'exclama Yeosang en se jetant dans ses bras.

Mingi l'étreignait à son tour. Il se rendit compte que le pirate avait une place importante pour le plus jeune, sa présence suffisait pour influencer l'humeur du plus jeune et Mingi eut lui aussi envie de rencontrer le pirate pour s'assurer qu'il était une bonne personne.

- Qu'est-ce qui t'as fais changer d'avis ?

- Yunho est allé lui parler et il apparemment d'accord avec toi. Je te fais confiance Yeosang mais s'il te plaît fais attention, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je suis désolé de devoir être parfois dure mais c'est parce que je m'inquiète pour toi.

- Je le sais, et je te promets de faire attention mais tu n'as pas à t'inquiétais, vraiment, Hongjoong est gentil.

Un fin sourire se dessina sur les lèvres du plus vieux.

- Qu'est-ce que t'attends pour aller le retrouver ?

La tempête de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant