𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝑋𝑋𝑋𝑉𝐼

48 3 0
                                    

༄    ϟ    ✶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



༄    ϟ    ✶

Mingi et Yunho avait finalement décidé de rentrer lorsqu'ils s'étaient assurer que les pirates ne tenteraient plus rien pour blesser leurs amis. Les autres avaient donc décidé de sortir de l'eau pour s'installer sur le sable, et bien évidemment, la transformation des deux tritons avait également surpris les trois pirates comme l'avait était Hongjoong la première fois.

Les pirates et les deux tritons s'entendaient finalement à merveille, ils se racontaient des anecdotes sur leurs différentes vies les uns les autres et Yeosang était heureux de voir Hongjoong rayonnait de bonheur. Malheureusement pour lui, il n'arrivait pas à être aussi heureux. Car, en les entendant parler de leur vie en mer avec des étoiles dans les yeux, il était évident qu'ils allaient y retourner. Et cela effrayé le plus jeune.

Pendant que les autres riaient à gorge déployé, Yeosang se forçait pour ne pas inquiéter ses amis. Mais Hongjoong le connaissait, il avait bien remarqué le changement de comportement chez son copain.

- Yeo ? l'appela-t-il.

L'appelé tourna la tête vers lui en entendant la suite.

- Tu viens ? On va s'installer un peu plus loin un moment.

Le pirate se releva et tandis sa main au plus jeune qui l'attrapa rapidement pour se lever à son tour. Main dans la main, ils s'assirent à quelques mètres de leurs amis pour pouvoir parler tranquillement.

- Qu'est-ce qui ne va pas yeo ?

- Rien, tout va bien, souriait Yeosang, tu as retrouvé tes amis et ils sont super sympa, il n'y aucun problème.

- Je t'ai déjà dit que tu mentais très mal Yeosang. Ce sont mes amis le problème ? Tu ne te sens pas à l'aise avec eux ? Tu as peur d'eux ? s'inquiétât le pirate.

Yeosang baissa un moment la tête et laissa échapper un soupir.

- Ce n'est pas ça.

- Alors quoi ? Parle moi Yeosang, l'incitât doucement Hongjoong à se confier.

Le jeune triton se mordit la lèvre essayant de faire taire tous ses doutes. Il avait tellement peur de la réponse du pirate, tellement peur qu'il parte et ne revienne jamais.

- Vous allez partir n'est-ce pas ? souffla-t-il tête baissé, n'osant pas le regarder par peur d'affronter la réalité.

Hongjoong senti son coeur se serré devant la mine si attristé de copain, puis d'un coup, lui aussi réalisa. Il compris subitement ce qui traversait à ce moment même l'esprit du plus jeune.

- Je ne t'abandonnerai pas Yeosang, jamais, tu le sais n'est-ce pas ?

Yeosang planta son regard empli de doute dans celui qu'il aimé.

- Tu me le promets ?

- Bien sûr que je te le promets, ne doute jamais de moi Yeosang, lui assura-t-il en le prenant dans ses bras.

Cette étreinte réconforta le plus jeune, mais ses doutes étaient toujours là.

Il savait que naviguer représenter tout pour Hongjoong, il ne pouvait pas abandonner cette partie essentielle de lui. Et puis il y avait ses amis, eux aussi naviguer représenter tout pour eux, ils étaient inséparable, alors comment leurs imposer de rester ici ? Yeosang ne pouvait pas être autant égoïste et espérer qu'ils restent pour toujours ici avec lui, même s'il l'espérait au fond de lui. Il savait très bien que les pirates finiraient par être malheureux ici, ils finiraient par se sentir comme des lions enfermé en cage dont la liberté leur avait été enlevée. Yeosang ne voulait pas se séparer de Hongjoong, mais il ne voulait pas non plus imposer cette vie au pirate.

- Mais tes amis ne penseront peut-être pas comme toi, et c'est normal. Je n'ai pas le droit d'exiger que tu restes avec moi ici au lieu de retourner en mer avec eux. Je n'ai pas le droit de te séparer d'eux, je serais beaucoup trop méchant.

Hongjoong comprenait très bien où voulait en venir le plus jeune et il savait qu'il allait devoir prendre des décisions. Il venait juste de retrouver ses amis et n'avait aucune envie de se séparer d'eux, mais il ne pouvait pas non plus imaginer partir en laissant Yeosang derrière lui. Ce dilemme qui s'imposait à lui semblait sans issue, il ne savait pas comment faire pour n'abandonner aucune des choses les plus importantes de sa vie.

- N'y pense plus Yeosang, je vais trouver une solution. Mais je te promets que je ne t'abandonnerais pas, ne t'inquiète pas.

La tempête de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant