༄ ϟ ✶- Arrêtez ! S'emporta San. Vous n'allez quand même pas le croire ? Dois-je vous rappeler tout ce dont ils sont capables ? Les sirènes ne font pas de cadeaux, elles ne font rien dans l'intérêt des autres !
Yeosang tenta de sortir de l'eau afin de se transformer pour être à la même hauteur qu'eux et leur tenir tête mais son mouvement imprévu ne plu pas aux pirates. Jongho leva son épée dans sa direction pour le dissuader de bouger mais des algues encerclèrent rapidement ses poignets l'empêchant tout mouvement. Cette attaque de Jongho et Wooyoung déclencha la défense de chacun.
Seongwha sortie un couteau de son dos pour couper les liens qui retenait Jongho prisonniers mais Mingi l'encercla de filet d'eau pour l'empêcher de bouger à son tour.- Vous ne le toucherez pas ! Jura sèchement Mingi.
Yunho tenta d'apaiser les tensions avec son chant pour charmer les pirates mais il était compliqué de doser correctement. Il ne pouvait pas les hypnotiser complètement, le but n'était pas d'attaquer mais de défendre, leur seul but était de protéger Yeosang.
- Assez ! Hurla San en plaquant ses mains sur ses oreilles.
Hongjoong profita de ce moment de déstabilisation pour attraper Yeosang et le tirer vers lui.
- Est-ce que ça va ? s'inquiétât-il.
- Pourquoi ils ne nous croient pas ?
Les yeux larmoyants de Yeosang serrèrent le coeur du pirate qui se sentait coupable de cette situation. Ces amis lui faisaient du mal, lui qui avait espérait qu'ils pourraient tous s'entendre et bien c'était raté.
- Je vais te ramener à tes amis, reste bien coller à moi, le prévenu Hongjoong.
- Et toi ? paniquait-il.
- Ce sont mes frères, ils ne me feront rien.
Hongjoong avança prudemment pour rejoindre les autres tritons. Sa priorité était de ramener Yeosang à ses amis afin qu'ils puissent aller se cacher. Il pourra ensuite gérer plus calmement ses amis et tenter d'apaiser leurs colères, surtout celle de San qui s'opposait complètement aux sirènes.
- Hongjoong !
Le cri déchirant de Jongho l'obligea à se retourner. La vision de son ami au visage baignée de larme lui fendit le coeur. Tout cela était de sa faute, Hongjoong ressentait violemment se sentiment de culpabilité lui frapper le ventre et les larmes lui montèrent à son tour.
- Hong aide nous ! Le supplia Seongwha torturé par les filets d'eau qui l'encerclait.
Hongjoong savait à quel point les filets d'eau de Mingi étaient violent, il en avait lui-même fait les frais.
Malheureusement ce moment d'inattention permis à San de relever rapidement son fusil et de tirer.
Le hurlement de Yeosang ramena Hongjoong à la réalité et le voir s'effondrer dans ses bras lui fit rater des battements de coeur.- Yeo.. Yeosang ! Hurla Hongjoong en s'effondrant à son tour.
Wooyoung stoppa ses pouvoirs, comme Mingi et Yunho qui nagèrent rapidement au couple entouré désormais d'eau mélangée au sang de Yeosang. Le jeune triton avait été touché au niveau des côtes gauche où la balle était ressortie dans son dos. Le sang affluait autour d'eux.
- Yeo tu m'entends ? Reste avec moi, je t'interdis de partir, pleura chaudement Hongjoong, la main posée sur sa joue et l'autre sur sa blessure pour tenter de limiter sa perte de sang.
- Yeo... souffla Wooyoung dévastée.
Yunho posa ses deux mains sur ses épaules pour contrôler ses tremblements, lui aussi ne pouvait retenir ses larmes, la scène qui se déroulait devant ses yeux était beaucoup trop déchirante.
Seonghwa et Jongho, eux, se regardèrent coupable. Ils n'étaient pas mauvais, ils n'étaient pas des tueurs, et pourtant à ce moment-là, ils avaient l'impression de l'être. Ils s'approchèrent doucement de l'attroupement autour du jeune triton qui luttait pour garder les yeux ouverts et Seonghwa posa délicatement sa main sur l'épaule de son ami.
Hongjoong le repoussa violemment et se retourna vers ses amis furieux.- Je vous avez dit de ne pas le touchez ! Hurla t-il. Je vous ai dit que je l'aimez ! Je vous ai dit qu'il n'était pas méchant mais vous lui avez tiré dessus !
La tristesse et la colère de Hongjoong fût culpabiliser les trois pirates qui baissèrent la tête honteux.
- Vous ne savez absolument rien de ce qui s'est passé sur cette île alors ne prétendez pas mieux savoir que moi ! Je serais mort depuis longtemps sans lui ! S'époumonait-il ne retenant aucune émotion et pensée. Pas seulement dans la mer mais ici aussi. C'est lui qui m'a permis de vivre pendant tout ce temps ! Et vous me l'avez enlevez !!
- Hong.. souffla Seonghwa les larmes aux yeux.
- Je.. Je l'aime. Yeo.. murmura t-il en le prenant dans ses bras.
Seulement quelques secondes sur son torse suffirent pour qu'il se relève rapidement confus.
- Son coeur.. Je ne l'entends plus.. murmura t-il démuni. Yeo, Yeo ouvre les yeux, réveille toi.
Hongjoong le secoua légèrement pour le voir ouvrir les yeux mais son corps resta inerte. Cela en était beaucoup trop pour Wooyoung qui s'effondra à son tour au sol ne supportant pas la perte de son meilleur ami. Yunho s'abaissât pour le consoler et Mingi, lui, releva son regard empli de haine vers les trois pirates qui culpabilisaient de leurs actes.
VOUS LISEZ
La tempête de ma vie
Fanfiction« - Tous les pirates ne sont pas mauvais. - Toutes les sirènes ne sont pas mauvaises. » Comment croire l'ennemi dont on nous a toujours appris à mépriser et éviter depuis petit ? Les pirates et les sirènes n'étaient pas censés se mélanger, ils ne de...