PDV: Baggy
501 mots:Non mais quel bande de relous... Je suis nouveau prof dans un lycée. J'ai rencontré mes collègues, et ils sont tous chiants...
J'ai entendu dire que la classe de seconde contenant le fameux groupe du petit couillon de Luffy était compliqué à tenir. Et je l'ai est en deuxième heure. En première, j'ai eu une classe terminal dont je suis le prof principal. Ils ne sont pas franchement plus sage que celle de Luffy. Mais bref on n'est pas là pour parler d'eux, on est là pour parler de moi!
Driiiing sonnerie sonnerie
Oh, ça sonne. Fin de la pause il est l'heure de faire exploser la salle de chimie avec les mômes. Oui, je suis prof de physique chimie.
Je me lève donc pour aller ouvrir la porte de la classe et laisser entrer les couillons.
Je dis boujour trente sept fois et me présente.
-Bonjour à tous. Je reçois un "bonjour Monsieur" à l'unisson. Je suis votre prof de physique chimie, Baggy.
-Oui ? Je répondis à un élève levant la main.
-Vous serez notre profs jusqu'à quand ? Demanda le truc ressemblant à un renne humain.
-Normalement, si tout ce passe bien, toute l'année.
L'autre prof à démissionné à cause des casses coups de ce lycée. Il aurait pété un câble. Rassurant...
J'ai trente-six ans, c'est ma première année en tant que prof donc hors de question de ce laisser marcher dessus.
-Histoire de mieux vous connaître j'vais faire l'appel. Je vous rassure de suite, j'l'a fait jamais. De toute manière, je ne retiendrai pas vos prénom.
Ils rigolent. Très bien. Je n'ai aucune envie qu'ils me voient comme le "prof chiant". Mais je ne dois pas me laisser marcher dessus non plus. J'essaye de trouver le juste milieu entre strict et drôle.
J'ai de la chance, la physique chimie est une matière ou on rigole bien, et une matière que les élèves apprécient. Contrairement aux maths par exemple... Je ne devrai pas trop galérer.
Je fini de faire l'appel. Et commence le cours.
...
Driiiing sonnerie sonnerie
Ça sonne. Je les calmes de suite.
-Vous vous rasseyez je n'me répéterai pas bande de casse coup. Ils écoutent. Vu que je suis le meilleur prof. Devoir. Je leur sourit.
J'entends tout les "Awwwwnn" retentir dans la salle. Puis des "Monsieur s'vous plaît soyez gentil" sauf que je ne suis pas un gentil. Ils s'y habitueront vite.
-Si vous n'les faites pas sérieusement, faite gaffe à votre cul j'vous préviens de suite.
-Oui M'sieur! Dit toute la classe en chœur.
-Rangé vos chaises et passer une bonne journée. Et ils quittèrent la classe le plus vite possible. Le bruit incessant des chaises raclant le sol. Je vais l'entendre souvent à partir d'aujourd'hui...
Je n'ai pas de cours de dix heure à onze heures. Donc je ne vais pas me priver.
Je prépare mes affaires pour quitter le lycée mais avant que je puisse fuir, quelqu'un toqua à la porte encore ouverte.Ce connard de roux...
À suivre :)
VOUS LISEZ
Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)
FanfictionBaggy est un nouveau professeur dans un lycée. Shanks est aussi professeurs dans ce même lycée. Il rencontre Baggy puid ils finissent par devenir amis ! Ou peut-être plus... Malheureusement, quelque chose va venir briser leur plan... ~~~~~~~~~~~~~~~...