Le Coin Fumeur...(V)

156 11 0
                                    

PDV: Shanks
867 mots:

   Je parle avec mes potes, un verre à la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je parle avec mes potes, un verre à la main... Soudainement, quelque chose tapote mon épaule droite.

Je me retourne. Et vois quelqu'un que je ne pensais honnêtement pas voir tout de suite.

Je vois une petite tête bleu me regarder. Mon coeur va exploser si il continue de me regarder comme ça.

-J'aimerai t'parler...

-Ah ? Tu viens enfin vers moi ? Dis-je d'un sourire charmeur. Mon coeur est entrain de fondre mais je me dois de garder une face.

-Tais toi avant que je change d'avis.

-Ok ok. Je lève ma main. Un air innocent sur mon visage. Je me rends.

Il me tire par la manche. Il m'emmène vers le coin fumeur, qui n'est qu'un simple balcon. J'entends déjà mes potes faire des remarques douteuses. Je les ignore totalement. L'alcool me fait tout oublier.

On entre et ferme la porte du coin. Il n'y a personne, parfait.

Il attrape une clope, je fais de même.

-Ah merde... Je passe ma main sur mes poches avant et arrière.

-T'as pas d'briquet ?

-Non j'ai du l'oublier dans la voiture. J'vais aller le chercher.

Je commence à partir mais il m'attrape et me tire vers lui. Il m'attrape par le col et me met à sa hauteur.

On a chacun une clope dans la bouche. Les deux bouts de celles-ci se touche. Je suis confus mais je ne bouge pas.

Il sort un briquet et met la flamme entre les deux bouts. Il met sa deuxième main devant le petit feu pour bloquer le vent.

Je pose deux doigts sur ma propre clope et tire une taff. Il fait de même et nous soufflons la chaude fumée chacun sur le visage de l'autre.

Nos visage son proche. J'ai l'occasion de le voir de plus près. Il est incroyablement beau.

Sa peau est parfaite. Ses traits son fin. Ses yeux rouges sang me fixe. Sa bouche. Elle me donne tellement envie...

Je vois aussi son corps de plus près.

Il est maigre. Sa taille est si fine, j'ai envie de la prendre. Ses hanches me donnent tant envie elles aussi... A-t-il vraiment trente six ans ?

Étant à moitié bourré et défoncé , je n'ai plus de bon sens. Je ne me suis donc, pas retenu...

Je dirige ma main vers sa taille. Étant bourré et défoncé lui aussi, il ne me repousse pas. Je le rapproche de moi et colle ses hanches aux miennes pour le caresser.

Le bel homme attrape ma clope et la pose dans le cendrier. Il garde la sienne dans sa bouche. Il tire mais ne souffle pas.

Il pose à présent sa clope dans ce même cendrier. Il attrape mon visage de ses deux mains douces. Il me regarde de ses beaux yeux remplies d'envie, et vient poser ses douces lèvres sur les miennes.

Je passe ma langue sur sa bouche, demandant l'entré. Il me l'a donna immédiatement.

Ma langue passe entre ses lèvres. Puis entre ses dents. Elle rencontre enfin sa jumelle pour commencer une dance enflammé avec celle-ci. Sa bouche est brûlante, tout comme la mienne.

Elle encore le goût de l'alcool. Ce goût fut vite remplacer par le goût de la fumée. Il relâche la fumée, elle entre doucement dans mes poumons. S'ajoutant à la chaleur déjà présente.

Nous nous séparons, malheureusement. Le manque d'air nous y força.

Je relâche à mon tour la fumée étant passée dans nos deux corps, ma tête tombé en arrière.

Il en profite pour passer ses bras autour de mon cou, et y poser de doux baisers. Mon cou est exposer à lui. Je le laisse faire. Mais, je commence à me sentir bien... Vraiment bien...

Il gémit en sentant mon membre entre ses jambes. Ma main descend vers ses cuisses. Je rabaisse la tête et le beau bleu coupe l'écart entre nos lèvres .
Je le caresse. Attrape son derrière, puis sa cuisse. Je la lève pour la monté à ma taille.

Je pose mon avant bras sous ses fesses et le porte. Il saute sur mes hanches, ses bras autour de mon cou. Nos langues se sépare, un filet de salive les reliant.

Il me regarde. Il est toujours aussi sexy. Ses yeux rouges ajoute de la sensualité à la scène.

Je m'assois toujours en le portant. Il est assis, à genoux, sur mes cuisses et ses bras tombent de mes épaules. Cette vue me fait me sentir particulièrement bien.

Je décide de jouer à son jeu. J'attrape l'une des deux clopes et tire. Je garde la fumée en moi. Je pose ma bouche sur la sienne avec brutalité. Il gémit. Il ouvre la bouche, je passe ma langue entre ses lèvres et relâche la fumée.

Le clown ferme les yeux tout en faisant des bruits obscène. Je garde les miens ouvert pour mieux admirer son doux visage déformé par le plaisir.

Son dos se courbe et ses petites mains agrippent à mon t-shirt. Je le sens bouger sur mes cuisses, sur mes hanches. C'est putain d'incroyable...

Je pris de toute mes forces pour ne pas black out. Je veux me rappeler de chaque secondes de cette nuit. Chaque image. Chaque sensation. Chaque son...

À suivre :)

Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant