Gueule De Bois... (VI)

171 12 0
                                    

PDV: Baggy
2145 mots:

PDV: Baggy 2145 mots:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aïe... Réveil compliqué... J'ai mal au crâne putain.

Je me réveil à cause des rayons du soleil agressant mes pauvre yeux. Je veux me lever mais un poids sur mon estomac me retiens. Donc je regarde mon ventre et vois un bras. Un bras ?

Mais, MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT LÀ LUI ?! Un bras, musclé, tiens fermement ma taille pour m'empêcher de bouger.

Je suis allongé en petite cuillère avec le roux, qui plus est, collé à moi en grande cuillère. Et il est nu. Attend, je suis nu ?! Attend, on est nu ?! J'ai des marques de morsure et de suçon partout sur mon corps, et lui, il a mon rouge à lèvres partout sur le sien.

Qu'est ce qu'on a foutu hier ?

...

Ah c'est bon je m'en rappelle...

Je m'allonge sur le ventre, le bras autour de ma taille est maintenant poser sur mon dos. Et je plonge ma tête dans le coussin. Le visage rouge.

L'idée d'avoir laissé ce connard me marteler, de l'avoir laisser entrer dans mon intimité, sans rien dire. Et de ne pas avoir trouvé ça si mauvais... Ça me dérange.

J'ai aimé ? J'ai vraiment aimé ça ? Avec lui ? Oh non j'ai fait de la merde je vais même plus réussi à le regarder dans les yeux maintenant. Moi qui n'y arrivais déjà pas à la base... Et on travaille ensemble. Au même étage. En face à face. Putain de merde Baggy bourré pourquoi tu n'as rien dit ?

J'arrête de m'attarder sur mon sors quand je sens le bras sur mon dos descendre vers... Plus bas...

Je tourne la tête pour voir si l'autre con est réveillé. Il l'est. Et il me regarde droit dans les yeux avec un sourire collé au visage. Nos bouche étant à quelque centimètres, je deviens rouge et tourne de nouveau.

-Ta fini de m'tripoter connard ?

-Je ne pense pas... Répondit le connard en question avant de m'attraper la hanche et de me mettre de nouveau sur le côté, dos à lui.

Il ne s'arrête pas là. Il me tire contre lui. Je peux sentir son truc se durcir...

-Euh... J'te dérange pas trop j'espère ? Je regarde par dessus mon épaule. Une erreur.

Il m'embrasse à pleine bouche en tenant mon visage. Je ne peux m'empêcher de laisser passer un gémissement. Mon dos se courbe automatiquement, me collant plus encore contre ses hanches.

Nos lèvres se sépare, un filet de bave accompagnant la séparation.

-Non ça va ! Répond le connard. Tes chaud pour un septième round ? Demande-t-il en souriant innocemment.

-Septième ?! Non vraiment pas t'es fou ! Je me séparer de lui et me lève mais une douleur me prend.

Je commence à chuter mais un bras ma rattrape. Le roux vient s'asseoir au bord du lit. Il me tire vers lui puis me pose dos à lui sur ses cuisses. Et il est encore dur...

Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant