PDV: Baggy
1616 mots:Nous sommes assis dans notre bain depuis bientôt dix minutes... On se caline et on discute tranquillement, j'aimerai que cette situation ne se termine jamais...
-Mon coeur ? Demande le roux.
-Oui ?
-Que s'est il passé quand t'étais en Chine ? Demande-t-il. Je sursaut. Surpris par la question si soudainement posé.
-Euh...
Flashback...
...
Où suis-je ? Pourquoi ai-je si mal ? Et pourquoi ne vois-je rien ?
J'essaye d'ouvrir les yeux mais une lumière forte m'en empêche. Je suis allongé sur un sol en métal dur. Je le sens. J'ai l'impression que mon crâne va exploser.
J'ai mal partout putain. Je ne peux bouger aucun muscle de mon corps c'est horrible.
-Tu es réveillé ? Demande la voix grave. Une voix que j'ai l'impression de reconnaître...
Je ne répond pas. Je ne peux pas.
Je sens une main me toucher les cheveux. J'ai envie de le repousser mais je n'y arrive pas.
-Tu n'as pas changé. Tu es toujours aussi beau. Dit la voix d'un ton pervers. J'ai vraiment l'impression de la reconnaître.
Je me force à ouvrir les yeux. Je vois une silhouette noire penché au dessus de moi. La lumière m'empêche de voir le visage de l'homme.
-Tu me reconnais ?
-J'te vois même pas connard.
-Oh désolé. Il se lève pour aller décalé la lumière de mes yeux. Et maintenant ? Demande-t-il.
-Je- je me coupe dans ma phrase dès que j'appercois l'homme. Qu'est ce que tu m'veux ? Je commence à sérieusement stresser. Je ne suis pas en état, je ne peux même pas me défendre.
-Pas grand chose personnellement. Je respecte juste l'ordre du chef. Dit il en souriant. Mais si je peux avoir plus, je ne me priverai pas. Tu le sais parfaitement. Son sourire me fait presque peur. Il me dégoûte, je le déteste.
-N'essayes même pas de m'toucher. Je vais t'empaler tu vas pas comprendre. Je reste sur avec lui. Je ne peux pas bouger mais je veux qu'il comprenne que je ne rigole pas et qu'il n'obtiendra pas ce qu'il veut.
-Toujours aussi aimable à ce que je vois. Il s'approche de moi. Tu mériterai presque une punition... Putain...
-Recules enculé. J'essaye de bouger mais mon corps refuse d'obéir.
VOUS LISEZ
Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)
FanfictionBaggy est un nouveau professeur dans un lycée. Shanks est aussi professeurs dans ce même lycée. Il rencontre Baggy puid ils finissent par devenir amis ! Ou peut-être plus... Malheureusement, quelque chose va venir briser leur plan... ~~~~~~~~~~~~~~~...