La Vérité...(IX)

119 10 0
                                    

PDV: Shanks
727 mots:

Putain Baggy, que sais-tu que je ne sais pas ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Putain Baggy, que sais-tu que je ne sais pas ?... Maintenant que je sais que ma maison à été détruite pour cette même raison pour laquelle on n'a du partir vite...

-Je suis vraiment désolé... Est la première chose qu'il dit après cinq minutes de silence.

Il s'excuse ? Ça m'étonne venant de lui. Mais si c'est "à cause" de lui que ma maison est partie, je comprends qu'il s'excuse.

Je n'ai aucune certitude que ce soit de ça faute. J'espère de tout cœur que ça ne l'est pas...

-Tu veux bien m'expliquer ? Je vais bien devoir le savoir si je fais partie d'l'histoire.

-Tu n'en faisait pas partie... Ils en ont après toi à cause de moi. Ils veulent me faire du chantage...

-Mais c'est qui ils ?

-Si j'te le dit tu sera en danger !

-Je pense que je suis déjà en danger Baggy. J'ai le droit de savoir. Je n'aime pas forcer les gens mais il ne me laisse pas le choix.

Il soupire.

-... Tu as raison. Je vais essayer de t'expliquer du mieux que je peux.

-Je t'écoute. Je lui dis d'une voix calme. Je pose ma main sur sa cuisse. J'essaye de le mettre à l'aise.

-Il est possible que j'ai eu quelque problème avec un gang...

-Un gang ?! J'ai manqué de faire un accident...

-Regarde la route crétin ! Oui un gang. T'es pas encore sourd.

-Désolé mais c'est assez surprenant... T'es un criminel ?

-Non je n'suis pas un criminel. Mais mes parents eux, si. C'est bien l'problème d'ailleurs...

-Donc s'est tes parents l'problème. Pourquoi ils t'en veulent à toi alors ? C'est stupide de leur pars. Il n'a rien fait. Enfin je pense.

-Parce que j'ai fais partie du gang. Mais j'avais pas le choix...

-Ah ?... Il a été forcé à faire partie d'un gang ? À cause de ses parents je suppose.

-Je suis née dans c'gang. Et j'y suis resté toute mon enfance, avec mes parents. J'connais beaucoup de choses et ils veulent me récupérer pour que je n'dise rien. M'expliqua-t-il. Mais après toutes ces années, je pensais qu'ils avaient laissé tomber... J'aurai du m'en douter, ils n'laissent jamais rien tomber si ça peut nuire à leur réputation...

-Mais donc c'est pas de ta faute si tu en as fait partie ? Ils sont vraiment relou... C'est de l'injustice. Il n'a rien demandé à personne et il se retrouve à faire partie d'un gang. Maintenant, ils veulent sa peau.

-Ouais je sais... Désolé de t'avoir emporté la dedans... Dit il. Il pose sa main sur la mienne, qui était encore sur sa cuisse.

-Ce n'est pas de ta faute Baggy. Je lui souris et ressert ma prise sur sa cuisse. Il me donne un sourire timide en retour.

Ça m'énerve. Il culpabilise alors que rien de tout ça n'est de sa faute. Gang de merde...

...

On arrive enfin chez lui. Une fois en haut, il se pose sur le canapé et je commence à faire à manger.

-J'me demandais, tu sais cuisiner ? Depuis hier c'est moi qui cuisine. J'aime bien cuisiner là n'est pas le problème. Je suis juste curieux.

-Uhm... Bof... Répond-t-il. Ça te dérange pas d'cuisiner j'espère ? Il me demande depuis le canapé. Il est assis en tailleur les mains sur les cuisses.

-Non pas de soucis. Je voulais juste savoir.

Je termine de faire à manger et viens m'assoire à ses côtés sur le canapé. Il regarde Adventure Time. J'aime beaucoup ce cartoon, ça me va parfaitement.

Certain diront qu'on est trop vieux pour ça. Mais d'après moi, il n'y a pas d'âge pour les cartoons. Surtout celui là.

Finalement on a rien foutu de la soirée. On est resté sur le canapé à manger des bonbons et des chips, à regarder Adventure Time. Comme deux enfants.

On s'est fait des câlins ça me fait plaisir. Mais tout de même je ne comprends pas notre relation.

Je tourne ma tête vers la droite pour le regarder. Il s'est endormi. Ses bras sont au niveau de mon cou, sa tête est dans le creux de celui-ci et sa jambe est posé entre les miennes. Mon bras tiens sa taille fine, ma tête se repose sur la sienne.

Il est tout chaud c'est agréable. En plus qu'est ce qu'il est beau. J'aimerai bien qu'on soit plus qu'amis. Si même nous sommes amis.

À suivre :)

Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant