Yasopp... (IV)

172 13 5
                                    

PDV: Yasopp
832 mots:

Je m'assois sur un tabouret à côté du jeune homme aux cheveux bleus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'assois sur un tabouret à côté du jeune homme aux cheveux bleus... Il me regarde de travers...

-Tu veux quoi ? Dit il en me regardant. Toujours aussi mal.

Il doit avoir un sacré caractère. Shanks ne choisit jamais facile...

-Oh bah pas grand chose. Juste qu'on apprenne à s'connaître. Ça t'dis ?

-Franchement, non. Il me regarde droit dans les yeux.

-C'tait pas une question p'tit gars. Eh le barman, par là! Je lève la main. Le barman arrive.

Le clown me donne un regarde meurtrier.

-Bon toi je sais. Dit le barman en me pointant du doigt. Mais toi, qu'est-ce tu prends gamin ? Demande le vieux en regardant le beau bleu qui lui, me regardait encore avec un regard qui pourrait fusiller n'importe qui.

-Allez Baggy, amuses toi bien! Dit sa pote brune en quittant le bar pour aller danser. Un sourire maléfique aux lèvres.

Elle a du penser que je voulais le pécho. Bon, désolé Shanks...

-Mais- le bleu est sur le cul. Grosse pute... Chuchote le clown. Bon bah je prendrai une bière alors.
Dit le clown d'un air blasé.

-Allez ça part pour deux bières. Dit le barman avant de se retourner pour préparer les boissons.

En attendant les bières, je parle avec celui qui s'appelle apparemment Baggy.

-Donc toi c'est Baggy si j'ai bien compris ?

-Wouah t'es pas sourd ? Miracle.

-Haha. Ouais t'as vu ça ? Bon, moi c'est Yasopp. Lui dit-je en tendant la main vers lui.

Il me serre la main.

-T'es toujours si aimable ?

-Ouais. C'est ma marque de fabrique. Dit il en souriant. Enfin. Je pensais ne jamais réussir à le faire sourire.

-Eh hop deux bières pour les jeunes hommes juste ici ! Dit le barman en envoyant glisser les deux bières sur le bar.

-Merci chef ! Cria-je en levant de nouveau ma main vers le barman. Attrapant ma bière de l'autre main.

On commence à boire et on continue de discuter. On rigole bien. Il est plutôt cool quand on apprend à le connaître un peu plus.

Pourtant Shanks m'a dit qu'il l'avait envoyé chier direct ? Il a essayé de m'envoyer bouler. Mais j'ai un peu persévérer et finalement réussi à faire copain copain avec lui. Shanks n'abandonne jamais si vite. Il l'aurait vraiment envoyer chier chaudar ?

-D'ailleurs j't'ai pas dit mais j'pense que tu connais mon pote. On a recommandé plusieurs bières entre temps. Je pense qu'on commence tout les deux à être un peu pompette. Enfin, je l'étais déjà, mais lui...

-Ah ouais lequel ?

-Tu vois le roux là bah ? Qui danse ?

-Ah... Ouais ? Il n'a pas l'air enjoué.

-Bah c'est lui.

-Oh... Il n'a vraiment pas l'air enjoué.

-Tu l'aime pas ?

-C'est pas ça mais... Il évite mon regard, il rougis légèrement. Je n'arrive pas à dire si c'est l'alcool ou des sentiments qui font ça. Je vais miser sur les sentiments.

-Oh ? C'est du rouge que j'vois sur tes p'tites joues ? Je demande en lui pinçant l'une d'entre elle. Un petit sourire en coin.

Je vais t'arranger un coup Shanks tu auras intérêt à me remercier !

-Laches moi crétin ! C'est juste l'alcool...

-Ouais ouais c'est ça. Tu l'aime bien avoue. Je le lâche et rapproche mon visage du sien. Bien décidé à lui faire cracher le morceau.

Je suis penché au dessus de lui. Mes mains sur chaques côtés du tabouret, l'empêchant de partir. Mon regard plongeant dans ses yeux, aussi rouge que son nez. Il est assis, les joues rouge écarlate me regardant droit dans les yeux. Les lèvres tremblantes.

Ça peut porter à confusion mais, je suis bourré. Mon cerveau ne réalise pas bien ce qu'il se passe.

Il est perturbé et fini par parler.

-OK C'EST BON J'LE DÉTESTE PAS MAIS BOUGE DE LÀ ! Dit il en cachant son visage dans ses mains. Je me redresse et lui attrape les épaules.

-Ah bah voilà quand tu veux ! Alors raconte. Dans ta tête il s'passe quoi p'tit gars ? Je le relache et me rassoie.

-Bah il est... pas moche... Et il a l'air d'être vraiment gentil. Mais, j'arrive pas rester calme devant lui du coup j'le repousser... J'perd mes moyens dès qu'il me r'garde...

-Eh bah, tu devrais savoir qu'il te r'garde souvent. Vraiment souvent...

-Hein ? Comment ça ?

-Honnêtement, chuis venu t'voir parce qu'il te r'luquait. J'étais curieux parce qu'il a dit qu'il n'avait aucune chance avec toi de toute manière vu que tu l'envoyait chier à chaque fois qu'il tentait quelque chose.

-Euh- je- mais... Il regarde le roux, d'un air triste. Un roux qui n'a pas remarqué qu'on parlait de lui.

-Ouais. Si tu veux tenter quelque chose. Vas-y. Sinon tu risques d'le perdre et de l'regretter... Shanks est un très bel homme. Chuis sur que tu l'sais bien.

Il finit son verre, en cul sec, puis se lève. Sans me lancer un regard, il part vers la piste. Il va peut-être parler au roux.

Shanks si tu ne me remercie pas, je t'explose.

À suivre :)

Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant