PDV: Shanks
2121 mots:On est lundi... Nous retournons enfin en cours après une semaine d'absence...
Les élèves on l'air étonnamment ravis de nous revoir. Je suppose que nos replacent n'étaient pas des meilleurs..
-Bonjour à tous. J'vous ai manqué ? Je demande à mes élèves avec un grand sourire aux lèvres.
-Ah ouais carrément m'sieur ! Le replacent il était horrible ! Dit le blond à la mèche rebelle.
-Mais tellement. Il était moche et con. Horrible. Dit la jeune rousse.
-Oh Nami, soit pas si méchante. Il était pas drôle et ultra barbant mais quand même. Dit le long nez en rigolant.
-Horrible à ce point ? Je demande en m'asseyant sur mon bureau.
-Ah ouais... Il parlait trop et il puait de la gueule. Dit le cheveux vert.
-Sympa... Il ressemblait à quoi ? Je suis pas le style de prof à arrêter mes élèves quand ils se moquent de quelqu'un. Je suis plutôt du genre à me joindre à eux...
-Il été gros et il avait une de ces calvitie ! J'étais choqué. Dit Carrot avec un sourire innocent sur le visage. Elle peut dire des choses absolument horrible avec un joli sourire. Je ne la comprendrai jamais cette enfant...
-Alala. J'aurai bien voulu le rencontrer. Je ricane. Bon allez, assez rigoler. Passons au cours. Dis-je en descendant de mon bureau.
-Déjà ? Pff trop nul. Avec monsieur Baggy on s'est moqué plus longtemps... Dit le jeune au chapeau de paille.
Ça ne m'étonne pas... Baggy n'a jamais été des plus gentils...
...
Il est enfin dix heures. Je dois faire imprimer des documents. Mais avant ça je vais faire un petit tour dans la salle de Baggy.
Je marche donc vers sa salle. Mais étonnamment sa porte est fermée. Il l'a laisse toujours ouverte quand il n'a pas cours.
-Bon bah je vais toquer.
Toq toq toq...
Je toque mais personne ne répond. J'essaye donc d'ouvrir mais c'est fermé.
Il n'est peut être pas dans sa salle.
Juste au moment où je commence à me tourner pour partir, j'entends un bruit derrière la porte. Mais qu'est ce qu'il se passe derrière ?
PDV: Pendant ce temps là chez Baggy
(Un de mes fanarts préférés aussi...)
VOUS LISEZ
Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)
FanfictionBaggy est un nouveau professeur dans un lycée. Shanks est aussi professeurs dans ce même lycée. Il rencontre Baggy puid ils finissent par devenir amis ! Ou peut-être plus... Malheureusement, quelque chose va venir briser leur plan... ~~~~~~~~~~~~~~~...