Adoption...(XXVIII)

61 4 1
                                    

PDV: Shanks
2281 mots:
(On sait tous d'où vient le bisous...)

    Quelque mois plus tard, on est au mois d'août

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelque mois plus tard, on est au mois d'août... Ça y est, c'est le grand jour...

Il s'est passé pas mal de chose entre septembre et août. On a agrandi notre famille. Avec pas un chat, mais un puma. Et bien sûr, on a adopté un enfant. Ou plutôt deux, ou... plutôt quatre...

Laissez moi revenir un peu en arrière...

...

Je suis allongé sur le canapé, avec Baggy sur mon ventre. Une question me tourne dans la tête et je ne serai pas calme avant de l'avoir posé. Mais, c'est bizarre comme question. On est ensemble depuis à peine trois mois. Après tout, on va se marier... Bon, je me lance.

-Baggy...

-Pas de surnom ? Qu'est c'qui y'a ?

-J'y pense beaucoup en ce moment mais... Tu, tu as déjà pensé à avoir un enfant ?

-...

-Désolé c'est soudain comme question... Mais on va se marier dans neuf mois. Et si on veut des enfants, j'aimerai bien qu'ils puissent assister au mariage...

-J'y ai jamais vraiment penser je t'avouerai...

-Mais est ce qu'en y pensant un peu plus, ça te tenterait ?

-Franchement, j'en sais rien. C'est pas totalement négatif mais, faut que j'y pense. Avec le travail faut qu'on puisse être là pour eux quand même. Et si on a des enfants, on doit adopter. Ils ont peut être une vie compliqué, il faut qu'on arrive à les gérer mentalement... Enfin je sais pas, il faut que j'y réfléchisse...

-Prends le temps d'y passer Baggy. Te presses pas trop. Je voulais juste mettre la question sur la table. C'est pas dans l'immédiat...

-Ok. Merci Shanks...

...

Finalement, trois semaines plus tard on était à l'orphelinat...

On est encore dans la voiture quand Baggy prends la parole.

-Shanks je stresse.

-Je sais, c'est normal. Je pose une main sur sa cuisse. On ne va pas pour forcément en adopter un. On va juste essayer de voir si l'idée d'avoir un enfant nous donnes envie ou non.

-Ok...

Une fois arrivé. On se dirige vers l'accueil.

-Bonjour ce serait pour savoir s'il y avait possibilité d'être présenté à quelques enfants ? Nous aimerions adopter mais nous ne sommes pas encore sûrs de notre décision... J'explique à la dame de l'accueil.

Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant