PDV: Baggy
1274 mots:Il toque avant d'entrer maintenant ?... J'ai entendu toqué à ma porte et quand j'ai regardé dans le juda, Shanks était là...
-Prepare toi, j't'invite. Dit il avec un grand sourire.
-Euh... Ok ? Tu m'invite où ?
-Surprise surprise. Il entre et s'assoit sur le canapé. Je t'attend impatiemment. Son sourire ne le quitte plus.
Je me dirige donc vers la salle de bain, confus. Où est ce qu'il m'emmène encore ?
...
Je me suis habillé simplement vu que je ne sais toujours pas où je vais passer ma soirée. J'ai mis une chemise blanche dont j'ai laissé les premiers boutons détachées, un jean skinny noir et des Dock Martines noir aussi.
J'ai laissé mes cheveux détachés. Je les ai juste lissé. Et mon maquillage ne change pas de l'habituel. Rouge à lèvre, mascara, eyeliner. Simple, efficace. Je pourrais ajouter un blush, mais j'aime bien ressembler à un cadavre.
-Je suis près.
-Mets ça, et tu sera près.
Il me tend un bandeau noir.
-Pourquoi faire ?
-T'inquiètes pas.
Je mets un bandeau mais je me méfie quand même. Avec lui, tout peut arriver...
...
-Attend attend tu fais quoi là ? Je sens sa main se poser sur ma cuisse.
-J'te porte. Tu vas pas descendre les escaliers sans regarder, si ?
-Ouais, fais gaffe où tu mets ta main.
Je l'entends ricaner.
...
-Tu veux toujours pas me dire où on vas ?
-Non. Ce serai plus une surprise sinon chérie.
-Je vais rester les yeux bander tout le trajet ?
-Oui. On est bientôt arriver j'te rassure.
Ça me soul. J'espère pour lui qu'il a une bonne raison.
...
La voiture est à l'arrêt ?
-On est arrivé ?
-Mhm.
Je l'entends sortir de la voiture et fermer sa porte. Je ne sais pas trop quoi faire. Je peux enlever le bandeau ?
Il ouvre ma porte et prend ma main dans la sienne. Je sursaute.
-Suis moi, tu vas bientôt pouvoir retirer le bandeau.
VOUS LISEZ
Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)
FanfictionBaggy est un nouveau professeur dans un lycée. Shanks est aussi professeurs dans ce même lycée. Il rencontre Baggy puid ils finissent par devenir amis ! Ou peut-être plus... Malheureusement, quelque chose va venir briser leur plan... ~~~~~~~~~~~~~~~...