PDV: Shanks
1069 motsJe suis le plus heureux du monde... Il a dit oui ! Je n'arrive toujours pas à y croire...
On a passé une super soirée. Je pense que je n'ai pas besoin de donner de détails. Mais c'était incroyable. On a bu, on s'est baigné, on a mangé et on a baisé...
Je me réveille en premier. Baggy dort encore. On est allongé sur le côté, en cuillère. Je me tourne pour attraper mon téléphone. Quelle heure est il ? Le soleil est entrain de se lever. Si je me dépêche je peux aller nous chercher un petit déjeuner avant la fin du lever de soleil.
-Baggy ? J'vais aller nous chercher un petit dej. Tu reste là ?
-Mmghn.
-D'accord, je reviens.
Je m'assois, dépose un baisé sur la tempe de mon amour. Enfile un t-shirt et un pantalon, attrape mes clés. Puis marche vers la voiture.
...
En revenant du Starbucks, je vois Baggy assis, toujours nue, avec un plaide autour de ses épaules.
-T'as la tête dans le cul mon cœur ?
-Ta gueule.
Je ricane.
Je m'assois à côté de lui. Retire mon t-shirt et lui donne. Il l'enfile. Et je ne vais pas le cacher, il est franchement sexy.
-Qu'est ce que t'es sexy quand tu portes mes vêtements. Je passe une main autour de sa taille, sous le t-shirt, et lui embrasse le cou.
-Qu'est ce que t'es chiant quand tu m'trouves sexy.
-Si t'étais pas si sexy on aurait pas se problème tu sais ?
-Ugh... Il soupir. Mmh Shanks... Puis il gémit. Baggy mets ses mains sur mes épaules et me pousse. Chuis fatigué, pas tout de suite...
-Aww. On peut faire des câlins au moins ?
-Mhm. Gémit Baggy en passant ses bras autour de mon cou. Il déposa ses lèvres sur les miennes.
...
On a passé la matinée sur la plage à se baigner ensemble, toujours en se calinant et en s'embrassant langoureusement.
Après cette épisode d'amour, on a tout débarrasser. Et maintenant il est treize heures.
-T'as faim mon cœur ?
-Un peu.
-J't'invite. Je l'attrape par la taille avant de l'embrasser.
...
Le weekend se termina rapidement et nous devions reprendre la vie de professeur.
Je suis à peu près sûr que les bagues ne passeront pas inaperçu aux yeux des élèves...
VOUS LISEZ
Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)
FanfictionBaggy est un nouveau professeur dans un lycée. Shanks est aussi professeurs dans ce même lycée. Il rencontre Baggy puid ils finissent par devenir amis ! Ou peut-être plus... Malheureusement, quelque chose va venir briser leur plan... ~~~~~~~~~~~~~~~...