Souvenir...(XV)

73 7 0
                                    

PDV: Baggy
1342 mots:

    Aujourd'hui, c'est le grand jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui, c'est le grand jour... Je me casse enfin de cette endroit de merde, et j'espère ne jamais y revenir...

On est samedi. Et aujourd'hui je prend un avion pour le Japon. Je pars de jour parce que la Dorok Inc. agis la nuit. Ma meilleur solution est de partir dans la matinée.

La nuit, impossible. L'après midi, possible mais grave dangereux. La matinée possible et moins dangereux. J'ai opté pour cette option.

...

Il est neuf heures et je suis dans un taxi en direction de l'aéroport. On s'est arrangé pour que nos espions soit tous de garde aujourd'hui. Étant de garde, l'un d'entre eux à désactiver les caméras le temps que je sorte.

Maintenant la dernière étape. Monté dans l'avion. Et ne pas mourir pendant le vole...

...

On est dans l'avion. Ouf... Je sens un poids tomber de mes épaules.

J'ai environ six heures trente de vol. Je profite de se temps pour me remémorer cette horrible semaine. Elle m'aura rappelé beaucoup de souvenir. Aucun de bon...

...

Où suis-je ? ...

Je regarde un peu autour de moi. Je suis dans la salle de sport de la Dorok Inc.

Oh... Cette salle... J'y suis resté tellement d'heures...

Mais, c'est moi ?

Je peux voir un jeune clown au cheveux bleus, longs. Il doit avoir à peine six ans.

Une femme au cheveux brun et au visage flouté est devant l'enfant.

-Écoute moi bien je répéterai pas. Dit la femme d'une voix froide.

L'enfant hoche la tête.

-Tu vas apprendre une nouvelle routine pour après demain. Je veux pas t'entendre te plaindre. Dit la femme.

Je m'en rappelle... Il me forçait à danser pendant des heures. Je détestais la danse mais ça leur faisait des sous donc je n'avais rien à dire... Surtout que je les voyais bien les pervers pédophiles qui venait pour me voir danser...

Et il ne me nourrissait pas assez. Sous prétexte que "manger fait grossir".

-Maman je suis fatigué... Dit l'enfant au cheveux bleus, assis par terre, épuisé. On peut faire une pose ? Demande le petit.

-Comment tu m'as appelé ?

-Madame...

-Tu penses que tu mérites une pose peut-être ? Dit la mère.

Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant