PDV: Shanks
422 mots:Normalement, demain, le gang s'effondre... Ça va faire une semaine qu'on est confiné...
Je vais enfin pouvoir l'inviter et lui demander de se mettre en couple avec moi. J'hésite honnêtement à lui demander sa main directement...
J'ai pas envie de passer par quatre chemin. Je l'aime vraiment, c'est le bon je le sens.
...
Je suis dans la salon, je réfléchis à ce que je vais faire. Où est ce que je l'invite, et comment est ce que je lui demande ? Je veux que ce soit parfait, ou au moins bien.
Baggy n'a jamais été un grand romantique. Je ne sais pas comment gérer la situation pour qu'il ne se fasse pas chier. Je m'y connais en romantisme, mais Baggy est tellement différent. Il faut que je trouve quelque chose.
Quelque chose qu'il n'oubliera pas...
-Shanks. Y'a Alvida en bas, je descend vite fait. À tout de suite ! Dit mon petit bleu.
-À tout de suite mon cœur. Je lui sourit.
Il sort.
DuDuDuDuDu
Qui m'appelle ? Rayleigh ?
-Allo Shanks ?
-Ouais ?
-Uhh... T'a l'air ailleurs, ça va ? Demande Shakky.
-Oui oui ça va. Vous m'appelez pourquoi ?
-Euh, pour être sûr que t'es au courant pour demain. Dit Rayleigh, apparemment hésitant.
-Ah oui, je sais. En espérant qu'on n'est plus de problème avec eux. Merci encore. Je parle bien plus froidement que l'habituelle.
-De rien ! Mais vraiment Shanks, qu'est c'qui t'arrive ? Tu veux peux être en parler ? Demande le vieil homme.
-Non c'est juste que, j'veux demander Baggy en mariage. C'est tôt je sais, mais j'l'aime tellement. J'me vois pas sans lui...
-Et tu sais pas comment t'y prendre ? Demande Shakky. Je peux l'entendre sourire.
-Ouais...
-Il est à côté ?
-Non. Pourquoi ?
-Ok. Chéri, passe le téléphone. Demande Shakky.
...
On aura discuté un moment avant de raccrocher. J'ai un plan. Si j'arrive à le suivre, il sera heureux. Du moins je l'espère...
D'ailleurs, ça fait un moment que Baggy est sortit.
Tiens, quand on parle du loup. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
-Alors ?
-Elle m'a pleuré dans les bras. Elle s'est beaucoup inquiétée, ces dernières semaines. Et puis, on était jamais rester sans se voir si longtemps. Presque un mois quand même... Il vient s'assoir sur le canapé. Ou, plutôt, sur moi. Ce qui ne me déplaît pas.
-Elle sait pour la Dorok ?
-Bien sûr.
Il est à califourchon sur mes cuisses. Ses bras viennent s'enrouler autour de mon cou. Je pose ma tête dans le creux du sien.
Je l'aime tellement. J'espère que mon plan se passera sans emmerde...
À suivre :)
VOUS LISEZ
Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)
FanfictionBaggy est un nouveau professeur dans un lycée. Shanks est aussi professeurs dans ce même lycée. Il rencontre Baggy puid ils finissent par devenir amis ! Ou peut-être plus... Malheureusement, quelque chose va venir briser leur plan... ~~~~~~~~~~~~~~~...