Plan Construit...(XIV)

100 7 0
                                    

PDV: Shanks
1275 mots:

Le temps est infiniment plus long sans lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le temps est infiniment plus long sans lui... On est lundi et je ne peux pas aller...

Je n'ai toujours pas été rappelé par Rayleigh et Shakky. Mais je sais qu'ils charbonnent de leur côté.

Je ne peux rien faire. Je n'ai rien envie de faire de toute manière... J'évite de sortir, ils savent qui je suis. Mais ils n'ont pas l'air de m'en vouloir. Ils connaissent l'adresse de Baggy mais ils ne m'ont pas pris, ils doivent pourtant se douter que Baggy m'a raconté certaines choses non ?

Ils sont peut-être rester sur l'idée que Baggy ne fait confiance à personne. Je l'espère.

J'espère juste qu'il ne s'est pas "sacrifier". Sacrifier dans le sens où il se serait rendu pour pas que je sois blesser ou un truc du style. Si c'est ça, je trouverai un moyen de leur faire la peau. Et même si ce n'est pas ça, je vais trouver un moyen de leur faire la peau.

...

DuDuDuDuDu

Mon téléphone sonne. J'ai pas envie de parler là.

Je regarde l'écran. Rayleigh.

Rayleigh ! Oh là j'ai envie de parler !

J'attrape mon téléphone, surexcités.

-Allo ?! Je crie presque.

-Oula, allô ? Il ricane.

-Désolé, j'attendais ton appel...

-Ne t'inquiète pas on comprend. Dit Shakky en ricanant elle aussi.

-Donc Shanks, on va avoir du nouveau pour ton petit ami.

-C'est pas mon petit ami...

-Pas encore. T'as intérêt à nous inviter au mariage. Dit Shakky. Elle voit toujours les choses en grand.

-Shakky s'teplait...

-Désolé... Elle se marre bien en plus de ça.

-Enfin bref, on a appelé nos meilleurs contacts en chine. Ils seront sur place d'ici d'main. Ils passent l'entretien aujourd'hui, normalement je leur ai donné toutes les cartes pour qu'ils entrent dans la Dorok Inc.

-Par contre Shanks, on se demandait. Le lycée, il est comment en sécurité ? Parce qu'on vous a trouvé un logement en attendant, histoire qu'il ne vous retrouve pas direct après la fuite de Baggy. Pour le travail, on fera ce qu'il faut en dehors du lycée mais à l'intérieur on ne pourra rien faire. Dit Shakky.

Rappelez vous que je n'ai eu aucune nouvelle depuis samedi. Je viens d'apprendre qu'on aurait un logement, que des espions été actuellement entrain d'entré dans le gang et qu'on aurait des "gardes" autour du lycée. Ils prennent les grands moyens à ce que je voie...

Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant