Quelle Fête !...(Bonus)

49 5 0
                                    

PDV: Baggy
503 mots:

C'est un bonus. Donc il ne change rien à l'histoire et il est cours. Mais il y a quelques informations intéressantes à l'intérieur. À vous de décidé si vous le lisez ou non.

Bonne lecture ✨

    Je me réveille dans les premiers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille dans les premiers... Bien sûr, en gueule de bois. Comme d'habitude...

Cette soirée aura été vraiment incroyable. On l'a passé à danser, chanter, boire, crier, s'entre tuer etc.

Maintenant c'était le réveil. Seul Ben est réveillé.

Il est encore et toujours, allongé avec Richie. Il l'aime vraiment beaucoup. Et Richie l'aime bien aussi, c'est très bien.

Je me réveille par terre dans les bras de Shanks, mon mari. Alvida, ma femme, dort sur le canapé en diagonale. Morge, mon meilleur ami, dort dans l'escalier qui mène à la mezzanine. Cabaji, mon meilleur ami, à trouvé un moyen de rejoindre le lit du haut même s'il était bourré. Et pas loin, Galdino, mon super meilleur ami, dort assis par terre, la tête sur la table basse.

Je ne sais même pas comment ils ont réussi à faire ça.

Les amis de Shanks eux, dorme un peu partout aussi. Ben à certainement dormi avec Richie. Lucky dort derrière le bar. Yasopp, au chiotte. Rockstar, sur le canapé pas loin d'Alvida l'étoile de mer.

Au final, personne ne s'est endormi dans un lit à part Cabaji qui à laissé tomber Morge dans l'escalier... Ça finis toujours comme ça nos soirées...

...

Quelque heures plus tard, il est quinze heures. Et tout le monde est réveillé. On discute en buvant un thé ou un café. Shanks ne me lâche plus. Je suis assis sur une chaise de bar, il est debout derrière, le bras autour de ma taille et la tête dans mon cou.

-J'me sens celibe. Dit Alvida.

-On est encore marié j'te rassure. Et c'est pas de ma faute si il veux plus me lâcher.

-Aww t'es encore mon mari ? Même si tu vas te marier ?

-Je serai toujours ton mari et tu seras toujours ma femme.

-Comme c'est romantique. Dit Galdino.

On rigole ensemble.

-C'est quoi l'histoire de mari et femme au fait ? Demande Ben.

-Eh bien, commence Alvida, on se connait depuis toujours. Et depuis toujours, il se fait passer pour mon petit ami pour repousser les pervers, surtout quand on sors en boîte.

-Et elle, reprends Baggy en la pointant du doigt, se fais passer pour ma copine pour repousser les meufs qui comprennent pas que chuis gay. Et les pervers gay qui comprennent pas que chuis pas intéressé. Je me fais passer pour un hétéro en gros.

-Du coup on a commencé à se dire mari et femme. C'est comme ça depuis nos plus jeunes jours.

-Ah c'est cool comme amitié j'aime bien ! Dit Yasopp.

-Toi Shanks tu t'en fous ? Demande Morge.

-Ouais. Ils ont toujours été comme ça. Et je lui fais confiance, je sais qu'il ne tombera pas pour quelqu'un d'autre.

-C'est très important la confiance dans une relation. Dit Ben.

-Ça c'est vrai ... Confirme Galdino.

À suivre :)

Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant