Amérique...(XXXI)

61 6 0
                                    

PDV: Shanks
1653 mots:
(Warning: Croco X Doffy si vous aimez c'est cool, sinon c'est pas grave. Ça prend pas tout le chapitre, mais je préviens au cas où...)

    Ça fait deux ans qu'on est mariés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fait deux ans qu'on est mariés... Nos enfants grandissent rapidement, et nos élèves aussi...

Les jumeaux vont avoir 6 ans, ils entrent en cp, ils vont passer le cap de la lecture et de l'écriture.

Oka a neuf ans et il entre en cm2. Bientôt le collège...

Uta elle, passe en terminale. Elle va passé son bac de technologie TMD, Technique de la musique et de la danse.

Ma classe de seconde passe elle aussi en terminale.

Ils ont tous grandis bien trop vite...

D'ailleurs, Mihawk est revenu s'installer au Japon. Avec sa fille, et son gorille. Zoro est très heureux, même s'il le nie totalement. Malheureusement pour lui, il ne peux pas nous mentir...

Chose surprenante, Crocodile et Doflamingo vont se marier eux aussi. Enfin, ça ne m'étonne pas venant de Doffy, mais je ne pensais pas que Croco dirait oui. En tout cas je suis heureux pour eux.

Les enfants vont être heureux quand je vais leur annoncer qu'on part en Amérique le mois prochain. En plus, moi et Baggy on va fêter notre anniversaire de mariage là bas, puisqu'on part au mois d'août.

...

-Les enfants ! Baggy les appelle.

-Oui ?! Crit Taiyo.

-Venez voir !

-Qu'est ce qui y'a papa ? Demande Oka.

-Et bien, on voulait vous annoncer ou on partait cet été. Je dis à mes enfants.

-On part cet été ! Trop bien ! Crit Oka.

-Vous vous rappelez de Crocodile et Doflamingo ? Demande Baggy.

-Les deux géants ? Demande Tsukii, qui a commence à parler un peu plus.

-Oui, eh bien, ils vont se marier ! Je dis, enthousiaste.

-QUOI ?! Crièrent les enfants choqué mais heureux.

-C'est trop cool ! Dit Oka, toujours si heureux.

-Et on y va ? Demande Uta.

-Exactement. On part en Amérique ! Dit Baggy en souriant.

-OUAIS !!!

-Au fait, dit Baggy, Mihawk et ses gamins se ramène avec nous. Durant mon mariage, Croco, Doffy, Daz et Mihawk étaient devenus ami et ils avaient finis par rester en contact.

Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant