PDV: Shanks
883 mots:Nous sommes vendredi... Après notre première semaine de cours sans avoir peur de ce qui peut arriver, nous sommes en weekend et nous comptons bien profiter de notre liberté...
Je suis tellement heureux qu'il soit enfin tranquille. Ça a du lui retirer un poids des épaules. J'espère que j'en ai fais assez pour lui. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai fais bien plus. Je serai allée moi-même en Chine s'il le fallait. Je suis près à tout pour lui.
En tout cas, nous sommes libres et Baggy va voir ses amis. Je vais faire de même.
Notre relation cours sur la confiance. Et c'est ce que j'aime. Nous n'avons pas peur de sortir chacun de notre côté avec des potes. On sait qu'on peut compter l'un sur l'autre même si nous ne sommes pas officiellement en couple.
Bref, vendredi soir, je vais rejoindre des potes chez Ben. Baggy lui, va se poser au bar avec ses potes.
-Bon j'y vais. Bisous. Baggy s'approche de moi. Il pose ses lèvres sur les miennes.
Je pose une main sur sa taille pour lui répondre tendrement.
-Bisous mon coeur. Je repond. Il me sourit avant de sortir de l'appart.
Je termine de me préparer et sort, non longtemps après mon amour.
...
J'arrive chez Ben. Je compte faire ma demande demain, je pense que je vais lui dire. Je n'en ai parler à personne. Les seuls sont Rayleigh et Shakky qui m'ont aidé avec la mise en place.
-Yo Shanks. Ça faisait longtemps. Tu faisais quoi ? Demande Yasopp en me voyant entré dans le salon.
-J'étais occupé à être prof. Yasopp me regarde chelou.
Je pense qu'ils n'ont pas besoin de savoir la vie de Baggy. Si c'était mon histoire, bien sûr que je leur aurait dit. Mais là, c'est celle de Baggy.
S'ils le rencontrent un jour, peut-être que Baggy leurs dira lui même.
S'il y a un mariage, ils le rencontreront...
-Eh bah viens prendre un verre. Prend une pose ! Dit Lucky.
-J'arrive ça va.
Est ce qu'ils savent pour ma relation avec Baggy ? Je ne leur ai pas parlé depuis l'histoire de la maison qui brûle. Ça fait vraiment longtemps...
Je vais attendre qu'il ne reste que Yasopp et Ben pour parler. Je fais confiance à tout mes amis. Mais Ben et Yasopp sont mes meilleurs amis. J'aimerai qu'ils le sachent en premier.
Surtout que si notre relation à évoluer, c'est grâce à Yasopp...
...
Fin de soirée.
-Bon je vais pas tarder j'pense. Dit le gars aux locks.
-Attend Yasopp, j'voulais vous parler de quelque chose...
-Ah ?
-Vous vous rappelez de Baggy ?
-Ah ouais le gars aux cheveux bleu ! Alors ? Tu nous as jamais donné de nouvelles, ça c'est mal passé ?
-Laisse lui le temps de parler Yasopp.
-Ah pardon... Je suis juste curieux. C'est peut-être la première fois que c'est pas un coup d'un soir. J'ai le droit d'être content ! Dit Yasopp en souriant.
-Eh bien... Je vais lui demander sa main demain soir...
-...
-...
-...
-QUOI ?! Crient Ben et Yasopp à l'unisson.
-J'ai passé beaucoup de temps avec lui ces dernières semaines et on s'est bien rapproché. Genre, vraiment bien rapproché... Je l'aime et il m'aime. Je rougis déjà... Il a quelque chose de différent. Je ressens au fond de moi que c'est lui le bon. C'est la première fois que ça m'arrive...
-Ah t'inquiète tu demande en mariage qui tu veux. C'est ta vie. On est juste surpris que tu nous en es pas parlé avant. Dit Yasopp.
-Désolé les gars... J'étais juste vraiment occupé ces derniers temps...
-Pas de soucis ! Au fait, il reprend d'un ton plus froid, j'ai rien dit quand tout le monde était là mais, j'y crois pas trop à ton histoire de "je travaillais beaucoup ces derniers temps".
-Pourquoi ? Il est prof c'est bien normal. On sait qu'il est flemmard mais quand même.
-Eh !
-C'est juste que, mon fils m'a dit que tu étais très absent en ce moment. Je t'ai envoyé un message mais tu n'as pas répondu. Putain. J'avais oublié qu'Usopp existait...
-...J'avoue j'ai menti tout à l'heure... Mais c'est assez personnel. Et c'est pas mes affaires. J'pense pas que j'peux vous en parlez. Vraiment désolé...
-C'est pas grave t'excuse pas. Dit Ben en souriant.
-Ouais on te pardonne. Dit Yasopp en souriant lui aussi. Et tu vas lui demander comment ? T'as besoin d'aide ? Je m'y connais en romance.
-J'ai déjà un plan. Et j'aurai peut-être besoin d'un peu d'aide... Par contre Baggy n'est pas un grand romantique. Il déteste les trucs kitch.
-Ah ouais ? Comment tu vas t'y prendre alors ? Parce qu'une demande c'est romantique normalement... Dit Ben, douteux.
-T'inquiètes je gère. Il déteste les trucs romantiques, mais il aime bien les trucs sexuel...
...
Je suis rentré peu avant Baggy. À peine je m'assois dans le canapé que j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
-Cherie chuis là ! Je cris pour manifester ma présence.
-T'es déjà rentré ? Ça fait longtemps ?
-Non je viens d'arriver. J'ai même pas pris d'douche.
-On en prends une ensemble ? Je pus l'alcool... Toi aussi d'ailleurs.
-Merci...
-De rien !
...
On s'est douché tout les deux. Non sans profiter du corps de l'autre...
Je stresse pour demain...
À suivre :)
VOUS LISEZ
Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)
FanfictionBaggy est un nouveau professeur dans un lycée. Shanks est aussi professeurs dans ce même lycée. Il rencontre Baggy puid ils finissent par devenir amis ! Ou peut-être plus... Malheureusement, quelque chose va venir briser leur plan... ~~~~~~~~~~~~~~~...