Une Nuit Mouvementé... (XII)

151 8 1
                                    

PDV: Shanks
1181 mots:

   Je me sens mal de lui avoir fait la gueule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me sens mal de lui avoir fait la gueule... Je ne pensais pas qu'il m'aurait parler de sa vie, mais je suis fier de lui...

Je me doutais qu'il avait un problème de confiance. Je pense qu'il ne me dit pas tout non plus mais je ne lui en veux pas le moins du monde. Son histoire à l'air compliqué, je l'ai senti retenir ses larmes. Au moins j'ai un contexte.

Et, je sais qu'il m'aime. Il lui faut juste du temps. Je lui en laisserai autant qu'il lui en faudra.

Je suis simplement rassuré de savoir qu'il m'aime. Ça m'aurait fait mal si il me laisser rester par pitié.

On est actuellement entrain de se faire des câlins. Il m'avait manqué.

Il s'est endormi. Il est allongé sur ma poitrine, ses hanches entre mes cuisses, sa tête dans mon cou.

Je ne dirais pas que ça m'excite mais pas loin... Enfaite si, totalement. Je peux le sentir sur mon membre c'est difficile de tenir. Et, il bouge dans son sommeil.

Ma main se ballade entre ses cheveux, son dos, ses hanches et son derrière. Je vous avouerai que je ne me prive pas.

Sa peau et ses cheveux sont si doux je ne pensais même pas ça possible. Il n'a aucune ride il est simplement parfait. A-t-il réellement trente six ans ? Je me sens déjà vieillir, il a encore son corps de jeune. Et on a le même âge...

...

C'est le milieu de la nuit et je sens du mouvement à côté de moi. Enfin, plutôt sur moi.

Mon bleu sursaute d'un coup. Il respire de plus en plus fort et de plus en plus vite. De grosses larmes coules sur ses joues. Merde, il fait une crise d'angoisse.

Je me lève rapidement et essaye de le calmer.

-Baggy, Baggy écoute moi. Calme toi, respire. Suis ma respiration. C'était un cauchemar, ça va aller. Je lui parle avec ma voix la plus douce, presque, je chuchote. J'essaye de lui faire suivre mon souffle.

Il pleure et il souffre. Je déteste le voir pleurer.

-C'est bien Baggy. Continue comme ça tu t'en sors comme un roi. Je lui sourit tendrement. La télé allumé est notre seule source de lumière mais c'est bien assez pour que je puisse observer son parfait visage.

Après plusieurs longue minutes il commence à se calmer, parfait.

-Désolé Shanks... Dit il en hoquetant. Il s'excuse pourquoi exactement ?

-Désolé pourquoi ?

-Pleurer, j'voulais pas. Il est sérieux là ? Il s'excuse d'avoir pleurer ?

-T'as pas à t'excuser Baggy. Je le prends de mon bras.

Ensuite je me lève. J'attrape mon pull qui était posé par terre, et lui donne pour qu'il le mette. En espérant que mon odeur peu l'aider à se calmer le temps que j'aille lui préparer une surprise.

Je me dirige vers la cuisine.

-Tu vas où ? Demande-t-il, les yeux encore rouge.

-Surprise !

...

Après quelques minutes je me dirige de nouveau vers le salon accompagné de deux chocolats chauds et d'une assiette de pancakes.

Je vois ses yeux s'illuminer. Mon bleu est content, parfait.

-T'as vraiment fait ça ? Demande-t-il un grand sourire aux lèvres, des étoiles dans les yeux.

Comment un adulte de trente six ans peut être si mignon ?

-Bien sur. T'es content ? Je m'assois à côté de lui en posant le plateau sur la table.

-Bah oui ! Il tellement content qu'il en saute presque sur place. Je ne savais pas qu'il aimait ce genre de nourriture sucré. C'est bon à savoir.

On mange puis on se rallonge. Il s'installe une fois de plus entre mes cuisses, en tenant sa tête avec sa main. Je regarde l'heure. Il est trois heures trente.

-J'me sens bien... Dit mon bleu.

Il commence à caresser timidement mes abdos de sa main libre.

-C'est à dire bien ? Je lui fait un sourire pervers.

-Très bien... Dit il de manière sensuelle. Il remonte vers mon visage tout en me caressant. Je sens son mouvement sur mes hanches. L'espace entre ses douces lèvres et les miennes se referme lentement. Oh je sens que je vais m'amuser...

...

(Mini mini 🍋)

Je me suis effectivement amusé. Mais maintenant il est six heures du matin et on doit se lever. Je n'en ai aucune envie...

-T'aurais pu être plus gentil connard... Dit mon beau bleu. J'avoue que je n'y ai pas été de main morte. Il m'a chercher c'est de sa faute...

-Tu m'as chercher... T'es tellement sexy, chais pas si tu t'rend compte. Il est assis en tenant ses genoux, nu, avec un simple drap enroulé autour de ses hanches pour cacher son intimité. Je me met à quatre pattes, ou plutôt trois pattes, devant lui et l'embrasse de nouveau.

Je passe ma langue entre ses dents. Il gémit.

Il se met à genoux malgré la douleur et me pousse sur le canapé. Il s'assoit sur mon membre, tout en m'embrassant. Je vais le prendre si il continue comme ça...

Je m'assois et le cale sur mes hanches. Nos langues dances ensemble, il bouge lentement sur mon membre. Il caresse mon dos et ma poitrine de ses douces mains. Je serre sa hanche jusqu'à laisser une nouvelle trace rouge.

Son corps entier et recouvert de mes marques. Je suis fier de mon œuvre. Ça me donne l'impression qu'il m'appartient déjà.

Je le plaque contre le dossier du canapé. Il est assis, les jambes écartées, haletant devant moi. Je suis à genoux devant son entrée, on est tout les deux nus. Je me retiens fort pour ne pas le prendre.

Je l'embrasse et commence à descendre. Je lui lèche la poitrine, puis les abdos et enfin le hanches. Je passe ma langue sur son V bien marqué. Il gémit doucement.

Je pose ses cuisses sur mes épaules. Je prend son membre en bouche et commence les vas et viens. Il laisse sa tête tombé en arrière. Et ses yeux passe derrière leurs orbites. Il est tellement, mais tellement sexy...

Je continue mes vas et viens. Je passe mes doigts en lui. Il gémit de plus en plus fort. Ses jambes tremblent. Il me fait signe de continuer et posant ses deux mains sur ma tête. Il me tire les cheveux.

Il va venir je le sens. J'accélère le rythme. Il accélère ses coups de hanches. Il gémit de plus en plus fort.

Finalement, il vient dans ma bouche. Je me lèche les lèvres, les doigts et le relache. Puis je remonte pour l'embrasser. Il passe ses bras autour de mon cou et pose des baisers dans mon cou. Il vient me mordre le lobe de l'oreille. Je grogne.

-Quelle heure il est ? Demande-t-il.

Je regarde l'heure.

-T'inquietes on a le temps. Je le porte et l'emmène dans la douche. On prend notre douche ensemble, je l'aide à retirer mon liquide étant resté en lui.

Il gémit et j'aime sa voix. Elle est unique et tellement sexy.

On a fais quelques petits trucs dans la douche... Je n'ai pas pu m'en empêcher il me fait ressentir tellement de chose.

Je l'aime.

À suivre :)

Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant