Au Beau Milieu De La Cour...(XIX)

102 6 1
                                    

PDV: Baggy
1053 mots:

    J'ai décidé de revenir en cours dès le lendemain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai décidé de revenir en cours dès le lendemain... On m'a laissé le choix, mais je préfère retourner en cours. J'ai été beaucoup trop absent ces derniers temps...

On est mardi. Il est bientôt quinze heures. Je fais cours à une classe de terminale, celle dont laquelle je suis le prof principal. La classe de Ace, Yamato, Sabo et tout le tralala... C'est mouvementé. Au moins je ne m'ennuie pas.

Driiiing sonnerie sonnerie

Les élèves rangent leurs chaises et quittent la salle aussi vite que possible. Je reçois des "aur'voir m'sieur !" Je ne répond pas parce que je m'en fout.

Je sors de ma salle et attend devant ma porte que ma prochaine classe arrive. Je vois Shanks sortir de la sienne, il s'approche de moi. Il me chuchote dans l'oreille qu'il doit me parler à seize heures, à la récré. Je lui hoche la tête.

Nos deux classes nous lances des regards et des rires. Ils nous "ship". Oh s'ils savaient ce qu'on fait le soir chez nous... Excusez-moi, je m'égard...

...

Driiiing sonnerie sonnerie

Seize heures. Je me demande de quoi il veut me parler. Il avait l'air sérieux donc ce n'est pas juste pour nos habituelles câlins.

Quand on parle du loup.

-Baggy tes là ? Demande-t-il. En fermant la porte derrière lui.

-Non je suis dans ton cul.

Il me fait un sourire.

-J'aimerai bien... Dit il.

-Bref tu veux quoi ? Va droit au but ou viens pas du tout. C'est comme ça avec moi.

-Ah oui. Rayleigh voulais qu'on l'appelle. J'ai fini ma journée. Toi aussi non ? Demande-t-il. Si Rayleigh veut nous parler, c'est pour la Dorok Inc. Je suis pas rassuré.

-Euh ouais.

Shanks sors son tel et appelle Rayleigh.

Bip... Bip... Bip...

-Shanks ? Baggy ? Demande Shakky.

-Ouais. Nous disons à l'unisson.

-Ok parfait. On voulais vous parler pour la Dorok Inc. Elle est entrain de tomber. Le plan ce passe comme prévu. Dit Shakky.

Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant