PDV: Shanks
619 mots:Je vais aller l'embêter un peu... Le nouveau prof m'a l'air sympa, je vais faire connaissance...
Je l'ai vu durant la pose mais je n'ai pas eu le temps d'aller lui parler. Il ne viens pas en salle des profs il préfère rester dans sa salle. Pas un grand parleur, je vois.
-Toc toc ? Je toque à la porte encore ouverte, avec un sourire taquin.
-Tu veux quoi ? Il me regarde à peine, voir, il ne me regarde pas du tout. Il range ses dossiers dans son sac.
-Tu pourrais être plus gentil tu sais ça n'te tuerai pas ? Je suis adosser à l'encadrement de la porte.
-T'as pas cours toi ? Tes élèves t'attendent. Décidément, il n'est pas des plus sociable. Je me demande comment a-t-il pu devenir prof.
-Ma salle est juste en face de la tienne et mes élèves sont patient.
Les salles des sciences et des maths sont toutes au deuxième étage. Nos salles sont l'une en face de l'autre. Mes élèves sont encore debout devant ma porte. Donc juste derrière nous. Je ne suis pas assez fou pour les laisser seul...
-Je venais te voir car je sais que tu les as eu l'heure d'avant. Je suis leur prof principal donc je voulais savoir si ils ne te causaient pas trop de soucis ? Je montre du pouce les élèves qui regardaient la scène juste derrière moi.
-On ne causerait jamais de soucis à personne Monsieur voyons! Répondit le blond à la mèche rebelle.
-Oui Sanji on te crois. Et l'ancien prof de physique aussi d'ailleurs. Dit l'homme au cheveux bleus.
Cheveux bleus qui sont d'ailleurs détachés et lissés depuis plus de deux heures. Ils n'ont pas bouger d'un poile. Ils sont ni emmêlé ni delissé. Et ils ont l'air incroyablement doux.
Tous mes élèves rigolent.
-Ils ont l'air de t'apprécier.
Je regarde mes élèves du coin de l'oeil, sans me retourner, pour vérifier que ces rires n'étaient pas des moqueries envers le nouveau. Je m'inquiétais apparament pour rien. Ça me rassure. Je n'ai pas envie qu'il finisse comme ce fameux "ancien prof de physique"... Même si personne ne l'aimait... Pour notre défense, il y a toujours un prof que personne n'aime. Et c'était lui.
-Ouais peu importe. Répondit le bel homme avant de quitter la salle en me bousculant.
Il ferme sa salle à clé et part, une démarche assurer, les cheveux flottant. Je me demande même si il ne roulerai pas légèrement du cul... Ce ne serait pas pour me déplaire, il est pas mal je l'avoue.
Je me retourne pour fair entrer mes élèves.
Nous nous installons en classe et avant que je puisse commencer le cours, un élève pris la parole.
-Vous avez l'air d'apprécier l'nouveau M'sieur ? J'me trompe ? Dit le long nez en rigolant avant que ces camarades le rejoignent, rigolant eux aussi. Ils rigolent vraiment pour rien cette bande de gamins...
-J'vois pas d'quoi tu parles. Et puis ma vie ne vous concerne pas. Il n'a pas tord... Je le trouve franchement mignon et j'ai cru comprendre qu'on avait le même âge. Il a juste commencé sa carrière plus tard que moi. Tant mieux. Il y en a marre des vieux croûtons qui servent de profs.
-Allez m'sieur avouez non ? Dit la rousse.
-Ouais, vous allez pas nous faire croire que vous l'détestez ? Il est Supeeeeer cool ce prof ! Dit l'adolescent aux cheveux aussi bleu que le "prof Super cool".
-Je suppose que je n'le déteste pas... Mais ma vie ne vous concerne toujours pas donc, commençons ce cours une bonne fois pour toute!
D'amour ? Qu'est ce que je raconte moi. Il n'y a rien entre nous.
Il est juste pas mal...
À suivre :)
VOUS LISEZ
Une Relation Cachée... (Shanks x Baggy)
FanfictionBaggy est un nouveau professeur dans un lycée. Shanks est aussi professeurs dans ce même lycée. Il rencontre Baggy puid ils finissent par devenir amis ! Ou peut-être plus... Malheureusement, quelque chose va venir briser leur plan... ~~~~~~~~~~~~~~~...