Je vais vous passer le reste de la semaine parce qu'il ne s'est rien passé. Je parle juste à Ilhem et Amine. Manël ne nous parle toujours pas et reste collée à Amine, et quant à Mahir bah il reste à l'écart, et tant mieux !
On est samedi et c'est le jour fatidique : je dois aller chez Lydia. C'était bientôt l'heure alors il fallait que je commence à me préparer.
Au début je voulais y aller en mode rien à foutre. Juste un jogging, un gros chignon mal fait et pas maquillée.
Ça c'était pour deux raisons : la première c'est que je ne voulais pas y aller alors j'avais aucune motivation en moi pour pouvoir m'apprêter correctement. Et la deuxième raison c'était parce que depuis toujours, surtout depuis l'âge de 11-12 ans, quand il y avait des repas de famille Lydia était toujours obligée de « m'humilier » selon ma façon de m'habiller.
J'ai toujours aimé les vêtements, depuis toute petite. Alors quand je me ramenais avec mes tenues (rien d'extravagant) bah elle avait toujours une remarque à faire. Sois c'était moche, sois ça m'allait pas, sois c'était trop ample, trop long, trop clair, trop foncé... breeef y'avait toujours quelque chose qui n'allait pas selon elle et elle s'empressait de le faire remarquer par tous les invités.
Alors j'avais pris par habitude de m'habiller moins bien pour ce genre d'événement. Je mettais juste des joggings, sweat à capuches bref, des vêtements pas moches mais plutôt simple.
Sauf qu'aujourd'hui j'avais envie de changement, je voulais me sentir bien dans mes vêtements et fermer la bouche à cette grosse rageuse.
J'ai donc mis un ensemble de tailleur nude que j'avais acheté chez Zara (les filles vous même vous savez à quel point ils sont incroyables)
J'avais juste lissé mes cheveux et je m'étais maquillée comme d'habitude.
Rien d'extravagant, mais j'étais satisfaite du résultat. Je savais qu'elle allait dire quelque chose mais mehlishC'était l'heure alors on est partit avec ma mère. On s'est dirigé vers le bâtiment et en fait c'était le bâtiment de Riyad, ça allait donc être sa voisine.
On est arrivé devant sa porte et elle est venue nous ouvrir.
Lydia : selem ! Ça me fait trop plaisir que vous soyez venues.Venez entrez je vous en pris
« Ça me fait trop plaisir gngngngngng ». Menteuse va.
Oui j'avais trop le seum mdrr
On est rentré et il y avait déjà tout le monde, go faire tout le tour pour faire quarante bises mdrr (je déteste ça, dites moi que je ne suis pas la seule svp)
J'ai rejoins Brahim qui était sur un coin de canapé.
Brahim : enfin wsh, t'habites en face et t'es la dernière
Moi : j'étais pas motivée c'est pour ça
Brahim : toi aussi t'as été forcé ?
Moi : malheureusement. Elle est où ta sœur ?
Brahim : avec l'autre moche
Moi : qui ?
Brahim : bah Lydia wsh, qui d'autres ?
Moi : mdr mais non viens on la calcule pas, c'est mieux
Brahim : AH MAIS JE T'AI PAS DIS !
Moi : calmeee pourquoi tu t'exclames comme ça ??
Brahim : pardon, je viens d'avoir une illumination soudainement
VOUS LISEZ
Chronique de Jihene : c'était le destin (tome 2)
RomanceSelem Aleykoum les filles ! Je reviens pour vous raconter la suite de mon histoire car il y a eu quelques rebondissements.. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse avec la suite, j'espère que ça vous plaira Bisous 🤍