Moi : ne tkt pas Ilhem ça va aller d'accord ? Essaye de te calmer doucement et on va arranger ça...tu dois aller porter plainte. Je t'accompagne si tu veux
Ilhem : non surtout pas..il a juré qu'il me retrouverait sinon. Même là j'ai rien dis aux infirmières.....j'ai dis que j'étais tombée dans les escaliers...même si je sais que c'est ridicule comme mensonge mais je ne peux pas prendre le risque qu'il me retrouve Jihene....des coups je peux m'en remettre....(pleures) mais pas un viol...
La voir dans cet état à cause de ce chien c'était tellement injuste. Aucune personne ne mérite de se faire agresser de la sorte, mais malheureusement il existe de véritables pourritures dans ce monde.
( D'ailleurs petite parenthèse pour parler des filles ou même des garçons qui ont vécu ce genre de choses : n'ayez pas peur d'en parler, c'est très important. Peut importe le type d'agression, que ce soit mental, physique ou un viol, il faut en parler. Il n'y a ni peur ni honte à avoir, parlez en à votre famille ou à vos amis pour commencer et ensuite n'hésitez vraiment pas à dénoncer la/les personne(s) qui vous on fait ça. Ayez confiance en vous, vous êtes des personnes très fortes.
Qu'Allah vous protège ❤️)Moi : il ne t'arrivera rien d'accord ? On va tout faire pour te sortir de cette situation, je vais t'aider, dans tous les cas tu sais que je suis là pour toi. Là ta grande sœur arrives et tu vas pourvoir lui en parler ne tkt pas...je sais que c'est difficile mais essaye de te sortir ça de la tête, essaye de penser à autre chose même si c'est dur.
Riyad m'a envoyé un message pour me dire qu'il était là et je lui ai dis de venir directement devant la chambre.
Moi : j'arrive, j'ai quelqu'un qui t'as ramené à manger
Ilhem : c'est qui qui sait que je suis ici ??
Moi : ne tkt pas, c'est...c'est le garçon dont je t'avais parlé la dernière fois. Tu n'as pas à avoir peur, il ne dira rien à personne.
Ilhem : d'accord...si tu le dis je te fais confiance. Dis lui de rentrer, faut que je lui dise merci quand même. Il ne me connaît pas et il me ramène à manger
Moi : vas-y je vais lui dire
Je suis sortie et Riyad était dans le couloir avec un sac noir dans la main.
Riyad : tiens vite prend ça, y'a l'odeur qui s'évapore là je vais me faire repérer
Moi : mdrr tkt bah vas-y viens elle a dit que tu pouvais entrer
Riyad : pourquoi ?
Moi : elle veut te dire merci
Riyad : c'est juste un tacos hein, j'ai pas légué un rein non plus
Moi : oui mais vas-y viens..elle est pas bien. Ça va lui faire du bien de parler d'autre chose, pour qu'elle se change les idées
Riyad : bah vas-y alors, pas de problème
Au début je pensais que ça allait être gênant un peu parce qu'ils ne se connaissent pas mais en vrai pas du tout. Ce sont deux personnes assez sociables alors ça a été rapide pour eux d'être à l'aise.
Riyad : selem
Ilhem : selem. Merci pour le repas, c'est gentil mais il ne fallait pas t'embêter
Riyad : tkt c'est rien......sans indiscrétion il t'est arrivé quoi ? Tu peux me dire que t'as pas envie de m'en parler hein, tranquille je comprend
Ilhem : non tkt c'est rien...je me suis faite agressée par un garçon. Il m'a frappé et m'a menacé
Riyad : tu le connais ?
Ilhem : euh oui..
Riyad s'est tourné vers moi deux secondes. Il voulait peut être que je parle mais je n'allais pas me permettre de raconter sans l'autorisation d'Ilhem, même si c'est Riyad.
Riyad : tu peux me dire c'est qui ? Belek je le connais
Ilhem : mais si tu le connais tu ne vas rien lui dire hein ?
Riyad : tkt pas
Ilhem : non mais parce que je ne veux pas prendre de risque....il m'a menacé et si il apprend que j'ai parlé....
Riyad : tu peux me faire confiance, je te promet que je ne dirais pas où t'es. Dis moi juste son prénom stp
Ilhem m'a regardé hésitante quelques secondes et elle a fini par lui dire.
Ilhem : il s'appelle Mahir
Quand j'ai vu la tête de Riyad quand il a entendu le prénom...je savais que ça n'allait pas être bon.
Riyad : et il t'as attrapé comme ça tout seul et t'as frappé ?
Ilhem : oui..
Riyad : et t'as dis qu'il t'avais menacé. Il t'a menacé de quoi ? De recommencer ?
Ilhem : non....d'autres chose..
Riyad : mmh...c'est bon j'ai compris tkt. Bah vas-y je vais te laisser te reposer, prend soin de toi Ilhem. Allah y Chafik
Ilhem : Amin et merci encore
Riyad : tkt.. vas-y selem
Nous : selem
Au moment où il sortait je l'ai quand même rattrapé dans le couloir. Je savais où est ce qu'il allait mais je voulais quand même l'en dissuader. C'était une très mauvaise idée surtout par rapport à Ilhem.
Moi : tu vas où ?
Riyad : à ton avis ?
Moi : mais t'as promis à Ilhem que tu ne diras rien
Riyad : et ce chien je lui ai juré que si il faisait quelque chose à une meuf j'allais l'attraper tu te souviens ?
Moi : oui mais c'est mieux de régler ça avec la police
Riyad : ça sert à rien ça. Le temps qu'ils prennent en charge la plainte ce fdp aura eu le temps de recommencer. Tkt pas fais moi confiance. Vas-y j'y vais
Il est partit en me laissant là comme ça.
D'un côté bien sûr que j'étais contente que Mahir paie pour ce qu'il a fait à Ilhem, et même ça se trouve qu'Ilhem n'était pas la première à qui il a fait subir ça. Mais d'un autre côté j'avais peur. J'avais peur déjà pour Ilhem parce qu'il ne fallait pas que Mahir lui retombe dessus, et j'avais aussi peur pour Riyad. Je ne connaissais pas trop Mahir mais j'avais compris qu'il était capable d'aller loin. En plus de ça le fait d'avoir déjà failli perdre Riyad à cause du coup de couteau qu'il avait reçu, ça m'inquiétais parce que je ne voulais pas revivre cette angoisse.
Je suis retournée dans la chambre avec Ilhem l'air de rien pour ne pas l'inquiéter et on parlait en attendant sa sœur.
Environ une heure plus tard, sa grande sœur, Kenza, est arrivée et je les ai laissée entre elles. Normalement Ilhem devait rester en observation pour la nuit et sa sœur allait rester avec elle. Quand elle pourra sortir elle ira habiter chez sa sœur en attendant le retour de ses parents qui a bien sûr été avancé.
J'ai foncé chez moi et j'essayais plusieurs fois de joindre Riyad mais c'était silence radio.
Aucune souvelle jusqu'à environ 22h.
VOUS LISEZ
Chronique de Jihene : c'était le destin (tome 2)
RomanceSelem Aleykoum les filles ! Je reviens pour vous raconter la suite de mon histoire car il y a eu quelques rebondissements.. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse avec la suite, j'espère que ça vous plaira Bisous 🤍