chapitre 1

1.7K 46 6
                                    

POV Mariane

??: Sal chienne tu ne peux pas faire attention ? Dit il en donnant un coup sûr la table. Tu as de la chance d'être enceinte de mon enfance sinon il y 'a belle lurette que je me serais déjà débarrasser de toi.

Moi: je suis tellement Scott

Scott : la ferme arrêté de t'excuser tout le temps sa me fait chier putain. Je sors et à mon retour je veux retrouver cette maison aussi Propre qu'un caleçon neufs compris ?

Moi : D'accord

Puis il prend ses affaires et part en claquant la porte ce qui me fait sursauter. Dès que je ne ressens plus sa présence je fond en larme sur le sol glacer de la cuisine.

Une fois calmer je fais ce qu'il à dit. Je nettoie de font en comble la maison une fois tous propre je fais le repas. Je mange ma part et laisse le tien sur la table. Je pars prendre une bonne douche. Après ce dernier je me séche les cheveux et me met en pyjama. Je m'écroule de Fatigue sur le lit et me couvre bien et caresse mon ventre de 4 mois de grossesse. Ce qui m'apaise.

Je m'appelle Mariane Atfilia j'ai 19 ans et je suis la femme de Scott Palmer où plutôt son esclave. Vous devez vous demandez comment je suis arrivé ici et bien... Mon père a emprunté de l'argent à des gens très dangereux un gang ou une mafia donc le chef s'appelle le diable Delgado si mes souvenirs sont bons pour pouvoir payer les soins médicaux de ma mère mais malheureusement elle n'a pas survécu. Après l'enterrement de ma mère Scott est venu à la maison avec ses hommes au nom du diable Delgado pour réclamer l'argent avec les intérêts. Mais mon père n'avait pas l'argent alors Scott lui à proposer de me donner en échange à cette époque j'avais 17 ans mais mon père a refusé et s'est pris une balle sous mes yeux. Je déteste cet homme. Après ça Scott a attendu que j'ai 18 ans et m'a épousé. Il m'a promis par la suite que si je lui donne un enfant il me laissera partir. A ce moment là il était gentil mais du jour au lendemain tout a dérapé je ne sais pour quelle raison et il a commencé à me battre. Si par la grâce du ciel j'arrive à terme je m'en fuirai avec mon enfant hors de question que je le laisse avec ce dégénéré.

Lorsque j'ai voulu m'endormir j'entends des coups à la porte je me lève difficilement je sors de la chambre j'arrive au salon en hurlant un "j'arrive". Arrivé à la porte je regarde dans le trou de la porte et je vois Scott. J'ouvre la porte mais je comprends très vite que c'est une grosse erreur. Il a les yeux injectés de sang, il titube et il sent l'alcool a des kilomètres. Mon premier réflexe est de me mettre en sécurité mais trop tard. Il me saisit pas les cheveux et me tire vers lui ce qui me fait hurler de douleur.

Scott : où tu crois aller salope ? Je vais t'apprendre les bonnes manières.

Moi : je suis désolé ne me frappe pas je suis enceinte de notre enfance dis je en sanglotant.

Mais mes supplications tombe dans l'oreille d'un sourd complètement défoncer par la drogue et l'alcool. Et il me donne une claque qui me fait tomber au sol et là les coups pleuvent je me mets en boule pour que ses coups n'atteint pas mon ventre. Quelques minutes plus tard il tombe au sol signe de répit pour moi. J'ai atrocement mal mon ventre me fait un peu mal mais sa va aller je vais protège mon bébé il est la seule chose qui me donne du courage dans l'enfer qu'est ma vie. J'entends Scott parler.

Scott : ce sal bâtard n'est pas mon enfant c'est le gos de ce salo. Il m'a volé mon enfant et ma femme je vais te buter pour ça.

Je ne comprends pas ce qu'il raconte. Je le vois ce levé et là les coups reparte de plus belle et sont plus violent. Je ne supporte plus et je perds connaissance.

POV SCOTT

Je me réveille avec un mâle de tête atroce. Je cherche mon téléphone et le trouve dans la poche de mon pantalon. Je regarde et voir qu'il est 8h. Je me lève difficilement, j'appelle Mariane mais aucune réponse. Où est passé cette foutue gamine, je vais au salon mais d'un coup mon pied heute quelque chose je baise les yeux et voir Mariane couverte de sang. Je me baise et la prend dans mes bras. Je l'appelle, lui donne des petites claque mais aucune réponse je panique. Je devrais me calmer pour mieux réfléchir mais c'est difficile. Si elle découvre que une femme de surcroît enceinte est morte sur son territoire et c'est de ma faute !? Sans parler du fait que je l'est trahi je suis mort mais je vais mourir lentement. Cette femme c'est le diable incarner elle ne porte pas le nom du diable Delgado pour rien. Aller Scott calme toi et réfléchir. Putain je vais appeler les colombien ils vont m'aider. Je cherche mon téléphone je le trouve et compose le numéro de mon frère dog. Après 3 sonnerie il décroche.

Conversation téléphonique

Moi: a...a.. allô frère

Dog: allô frère pourquoi tu appelles si tôt ?

Moi : j'ai un gros problème. Tu dois m'aider à quitter l'Italie. J'ai tué ma femme sans faire exprès. Et si elle le découvre en plus de ma trahison je suis finis.

Dog : tu as fait quoi putain tu est complètement débile ma parole dit il en hurlant. Tu est vraiment dans la merde gros con et tu sais très bien qu'ici on aiment pas les hommes qui font du mal aux femmes.

Moi: je sais mais après tout ce que j'ai fait pour toi et les colombien vous me devez bien ça.

Dog: ok réuni tous les papiers. J'envoie quelqu'un te chercher. Cache le corps pour qu'on puisse gagné du temps et pendant ce temps moi je vais essayer de régler le merdier que a foutue.

Moi : Merci frère je ne sais pas ce que je ferai sans toi.

Dog : tu serais déjà mort petit con fait ce que je t'ai dit et casse toi de là.

Fin de l'appel

Je raccroche et aussi tôt dit aussi tôt fait. Je réuni l'argent et les papiers. Je cache le corps de Mariane pas trop non plus j'aimerais qu'on l'a retrouve je ne veux pas qu'elle moisis ici. Je l'embrasse une dernière fois et je sors de la maison. Je vois une voiture je reconnais le conducteur je monte dans la voiture et il met la gomme.

POV ??

??: Allô Boss désolé de vous déranger mais on l'a retrouvé on attend vos ordres.

?? : Préparez vous j'arrive je voudrais savoir qui a eu assez de couille pour me défilé.

??: Ok Boss

Fin de l'appel

??: Les gars code rouge un inconscient a eu assez de tripe pour défier la baronne et nous a baisé par la même occasion. Allons trouver cette merde. Dis je sur un tont glacer.

OUI chef disent ils tous en chœur.

____________________

A suivre........

Bisous 😘

LA BARONNE ET LA FEMME DU TRAITREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant