chapitre 27

929 43 4
                                    

POV MARIANE

Elle me porte jusqu'à notre chambre puis me pose sur le lit avec douceur on continue toujours de s'embrasser, elle est sur moi mais se tient avec un bras pour ne pas m'écraser. Elle glisse ses mains sous mon pull et me l'enlève. Par réflexe je cache mes seins avec mes bras.

Alex : pourquoi tu te cache ma douce ?

Moi: c'est juste que c'est gênant je dis en évitant sont regard.

Alex : si pudique t'es vraiment trop mignonne elle dis en déposant de petits bisous sur mes bras.

Peut à peut avec se geste elle retire mes bras qui me cache les seins. lorsqu'elle voit ma poitrine elle sourit.

Alex : mon imagination est pâle comparé à cette merveille. Ne soit pas gêné en ma présence parce que tu es magnifique dans tous les sens du terme.

On s'embrasse de nouveau. Elle se met sur ses genoux et retire son t-shirt. Je suis émerveillé. Elle n'a rien à envier aux dieux grecs c'est sûr.

Alex : ça te plaît ce que tu vois ? Elle dit avec un sourire charmeur.

Moi: énormément

Elle revient contre moi on s'embrasse encore et encore. Elle descend ses baisés jusqu'à mon cou, elle me laisse des suçons qu'elle léche par la suite ce qui me fait encore plus gémir.

Alex: magnifique

Elle s'attaque en suite à ma poitrine elle prend mon sein droit en bouche et je peux me sentir fondre, elle pince, mord et suce après elle fait de même avec le mon gauche. Lorsqu'elle le mord pour la énième fois je sens quelques chose venir.

Moi: Alex... Alex ....A...A...lex

Et dans un gémissement sourd je jouis. J'ai le souffle court.

Alex : si sensible à ce que je vois elle dit avec un petit sourire fière. Tu veux qu'on arrête ?

Moi: non... continue s'il te plaît.

Sur ses mots je la vois quitter ma poitrine pour tracer une longue ligne de baisés mouiller sur mon ventre pour atteindre mon short. Elle me regarde pour avoir mon approbation j'hoche la tête. Elle me le retire avec ma culotte au passage.

Alex : tu es prête ? Si tu te sens bizarre dis le moi et on arrête tout d'accord !?

Moi: d'accord

Elle sort sa langue et le pose sur mon entre je suis comme parcouru par une décharge électrique ce qui me fait arquer le dos et serrer les draps aussi fort que je peux dans un long gémissements.

Elle me goûte et j'arrive pas à rester en place dû au plaisir je gémi de plus en plus fort. À chaque coup de langue je suis comme électrocuté et sans prévenir elle prend mon clitoris en bouche et là c'est la goutte d'eau de trop. Je jouis pour la deuxième fois.

Malgré ça elle ne s'arrête pas et continue ses coups de langue aussi espès les un que les autres. Je ne fais que me tortiller et gémir d'un coup elle introduit sa langue à l'intérieur de moi et fait des va et viens avec.

Moi: Alex...Ale....

Et sur c'est mot je cris mon plaisir pour la troisième fois. Elle retire ça langue et reviens à mon visage. J'ai le souffle court, l'air n'arrive pas bien dans mes poumons je commence un peu à paniquer.Je suis encore sous l'effet de mes trois orgasme, j'arrive pas à bouger. Je commence à avoir peur j'ai jamais vécu ça mais je la vois s'approcher de moi.

Alex : ça va aller essaie de te calmer et de respirer lentement ça va passer. Elle dit en me donnant des petits bisous sur les joues ce qui me rassure.

LA BARONNE ET LA FEMME DU TRAITREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant