POV MARIANE
Alex : non avant !
Je suis tétanisé, j'ai peur mais je ne veux pas mourir. Je la regarde se tenir sur ses deux jambes. Elle me fait peur mais entre elle et Scott le choix est déjà fait. Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me dit que je serais plus en sécurité avec elle que n'importe où sur cette terre.
Moi: je pourrais être ta femme si tu acceptes de me laisser la vie sauve. Dis je la gorge nouée.
Je me vent à l'auteur de la mort de mon père. Mais je lui es promis également que je resterais envie pour le vanger et voilà une occasion. Esperons qu'elle accepte et ne lise pas dans mes intentions.
Alex: alors là ma jolie tu m'intéresse.
Elle s'approche de moi d'un pas lent je
Suis tétanisé. Peut être qu'elle à lu dans mon jeux et elle va me tuer de ses propres mains. Mais putain dans qu'elle merde je me suis encore fourer.Alex: vous autres laissez nous seul!
Berlin : mais Boss !
Alex : j'ai dis dégager ! Dit elle avec plus d'autorité.
Jordane : tu es vraiment sûre de toi ?
Alex : oui t'inquiètes pas je veux juste vérifier quelques chose.
Ils hochent tous la tête et ils sortent du salon un à un jusqu'a ce que le salon soit vide et qu'il ne reste que nous deux. J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure.
"Je la vois levé sa main je vais mourir aujourd'hui" c'est cette phrase qui tourne en boucle dans ma tête. Mais c'est pas ce qu'elle fait elle pose sa main d'abord sur mon cou et commence à exercer une pression. Putain,je tremble comme une feuille c'est la fin pour moi.
Je sursaute au contact de sa main sur ma joue. Elle la caresse avec tellement de douceur que ce là remet en question toute l'idée que j'ai d'elle " un assassin sanguinaire". Je ferme les yeux pour plus ressentir se contact. Mais sa voix me tire de ma rêverie et je me rappelle par la même occasion qu'elle est l'assassin de mon père.
Alex: leve la tête et regarde moi s'il te plaît ! Dit elle avec douce.
Mais je reste toujours la tête baissée. J'ai peur et c'est comme si j'étais paralysé.
Alex : s'il te plaît releve la tête. N'est pas peur je ne vais rien te faire de mal. Dit elle avec plus de douceur.
Je finis par lever la tête et je croise ses magnifiques pierre vertes. Ils sont si envoûtant. Cette femme est magnifique même le mot est encore éphémère pour qualifier sa beauté maintenant que je la regarde avec plus d'attention.
Alex : tu es sures de toi que tu veux devenir mon épouse...ma femme ?
Moi : ai je d'autres choix pour rester en vie ?
Alex : dans ces conditions Non ! Mais je sais que tu ne m'aimes pas parce que je suis la personne pour qui Scott travaillait et avec mon nom qu'il a tué ton père et retirer tout ce que tu avais.
Moi:..... alors tu sais, et tu sais aussi que je vais essayer de tu tuer ?
Alex: oui je le sais parce que je peux lire de la haine a mon égard. Mais je veux que tu saches trois chose sur moi.
Moi: quoi ?
Alex : je n'ai jamais donné d'ordre à aucun de mes hommes de s'emprendrer aux civils de quelque manière que se soit. De deux, je te protégerais contre tout et tous et te prouvrais par la même occasion que c'est pas moi qui est la cause de la mort de ton père et en fin de trois je t'aime et j'ai bien l'intention de conquérir ton cœur.
VOUS LISEZ
LA BARONNE ET LA FEMME DU TRAITRE
Diversos> Alexandra Louise Delgado plus connu sous le nom de la baronne où encore le diable Delgado est la chef de la mafia la plus puissante du monde. Lorsqu'elle découvre que l'un de ces colonel l'a trahi et c'est enfuie, elle décide d'utiliser la femme d...