POV ALEXANDRA
Claire : pour votre femme il a eu des complications donc j'ai dû la plonger dans un coma artificiel.
Moi : je vois
Floriane : Alex ça va aller ?
Moi : oui mamma je vais bien c'est juste que je suis triste pour son enfant.
Floriane : je te comprends perdre un enfant c'est vraiment horrible.
Moi: je sais mamma je sais en me rappelant moi aussi de ce qui m'est arrivé. Bon c'est pas tout mais j'ai des choses à faire. Jordan tu n'as toujours pas des nouvelles de Sarah ?
Jordan : non pas encore ce qui est très bizarre.
Moi : je vois c'est pas normal essai de la contacter s'il te plaît.
Jordan : d'accord
C'est pas normal tout ça, elle aurait dû me contacter depuis longtemps mais il en n'est rien.
Je me tourne vers claire qui n'avait pas bouger d'un pouce.Moi: dis moi est ce que c'est possible qu'elle soit déplacer ?
Je veux l'amener dans mon domaine.Claire : oui c'est possible mais votre femme a subi une opération très lourde donc il faut attendre.
Je me retourne prend ma veste, prend la main de ma mère et regarde Jordan et Éva.
Moi : je vous laisse vous occupez de paperasse et on ce retrouver au manoir.
Ils hochent la tête et partent sans un regard pour claire qui est complètement perdu après mes phrases. Je pose mes yeux sur elle.
Moi : Ah une autre chose avant que j'oublie, cette gamine n'est pas ma femme et l'enfant n'est pas le mien alors je te prierais de ne plus faire de gaffe pareille compris ? Dis je sur un ton des plus froid car la baronne avait pris le dessus.
Elle tremblait comme une feuille et j'adorais inspirer de la peur sauf au personnel que j'aimais bien évidemment mais là j'étais sûre un petit nuage. Elle hoche la tête complètement terrifié. Ce qui m'énerve.
Moi : lorsque je te pose une question tu me réponds avec des mots et comme ta langue ne te saire pas je pourrais la couper qu'est-ce que tu en penses ?
Claire : désolé capo pardonné mon Insolence dit elle en s'inclinent.
Je ne lui lance pas un regard et part avec ma mère. Sortie de la clinique ma mère me stop dans mon élan et me force à la regarder.
Floriane : tu peux m'expliquer s'était quoi ce comportement Alexandre Luise Delgado ?
Moi : rien et j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi donc je te raccompagne chez ton mari si tu le veux bien. Dis je sur un ton très sec.
Floriane : tu sais quoi rentre, mon très cher "mari" viendras me récupérer. Dit elle froidement
Moi : et merde mamma je suis désolé. j'aurais pas dû parler comme ça je suis désolé.
Elle ne répond rien et part sans un regard. Et une voiture ce garre c'est celle de Chris son mari elle monte et ils partent. Ah et puis merde j'irais m'excuser plus convenablement plus tard en attendant j'ai des problème à régler. Je part vers ma voiture et Kat m'ouvre la portière j'entre et lui il se met au volant et nous sommes parties.
Kat : où allons nous Boss ?
Moi : à l'aéroport.
~~Je suis actuellement dans une grande et belle villa en Russie avec mes associés. Nous discutons de comment nous allons faire les prochains transaction de drogue et d'arme. Mais nous ne tombons pas d'accord sur le lieu et cela fait deux jours que je suis en Russie avec Jordan, Éva et Kat. Depuis c'est deux dernières jour j'ai appris que tout nos lieux de livraison sont connus des Colombien je suppose que c'est grâce à l'aide de ce bâtard de Scott il va me le payer pour tout l'argent qu'il me fait perdre et pour sa traîtrise aussi. Finalement on se met d'accord sur un lieux secret et nous signons le contrat. Je sort de la grande villa et Jordan me tend un classeur que j'ouvre et voir la photo de trois de mes hommes de main Jack ,Coline et M. je me stoppe et regarde Jordan.
Jordan : ils sont de mèche avec Scott
Éva : d'après mon réseau d'information ils savent où Scott se trouve.
Moi : très intéressant et si on allaient leur rendre une petite visite de courtoisie ? Dis je sur un ton joyeux.
Ah sa m'attriste que leur femme seront veuve et leurs enfants orphelins. Mais ils savaient déjà dans quoi ils mettaient les pieds et dans ce milieu et surtout avec moi la trahison c'est la mort. Ils ont choisi leur Can et le prix à payer c'est la mort. Nous montons dans la voiture et Kat démarre.
Kat : où allons nous baronne ?
Moi : rendre une petite visite de courtoisie à des amis à moi. Dis je avec un sourire de psychopathe.
Il horche la tête et nous sommes partis. Je sens que je vais bien m'amuser ce soir sous cette magnifique plaine lune.
~~
Ce la faire deux semaines que je me suis occupé de ces types, que la gamine c'est réveiller y'a deux jours mais je ne suis pas encore allé la voire et plus important je n'ai plus de nouvelles de Sarah et de son équipe. Ce qui fait que je suis vraiment sur les nerfs. Quelqu'un frappe à la porte de mon bureau, je lui demande d'entrer et c'est Berlin qui est complètement essoufflé .
Berlin : capo ils sont de retour
Moi : Qui est de retour ?
Berlin : Sarah et ses hommes mais ils sont dans des états critique.
Je Bondi de ma chaise et par en courant suivi de près par Berlin. J'arrive à l'infirmerie et se que je vois me donne des envies de meurtre. Mes hommes ne sont pas tous là car la moitié n'est plus de se monde leur corps sans vie sont exposés et les blessés sont plus mort que vivent alors je perds mon sang froid et cris.
Moi : c'est quoi tout ce merdier qui leur a fait ça et où est Sarah ?
J'entends une voix et ces celle de sarah. Alors je vais vers elle et le spectacle est horrible. Je lui prend la main et elle ouvre les yeux.
Sarah : capo j'ai si mal j'ai pas pu accomplir ma mission dis elle les larmes aux yeux.
Moi : t'en fais pas je ne t'en veux pas dis moi plus tôt ce qui c'est passé.
Sarah : ils étaient au courant de notre arrivée et ils nous attendaient de pied ferme. Ils ont pris en otages certains d'entre nous et sa nous a pris deux semaines pour se tirer de là.
Je serre la mâchoire le seul qui était au courant de mes plans en détail c'est Kat. Il es mort ce sal bâtard.
Moi : t'en fais pas reposé toi je vais aller chercher mes hommes et trouver le responsable de tout ça et toi repose toi.
Elle hoche la tête et j'appelle une infirmière qui vient s'occuper d'elle. Je m'éloigne et prend mon arme j'enlève la sûreté et me dirige vers le garage en criant le nom de kat
Moi : Kat, Kat où est tu ? Montre toi.
Je le vois enfin et là je braque mon arme sur lui
Moi : Dis moi en une phrase pourquoi je ne devrais pas te tué pour le coup de merde que tu as fais .
Kat :.....
Il ne répond pas, je perds patience et je tire .
___________________
A suivre......
Bisous 😘
VOUS LISEZ
LA BARONNE ET LA FEMME DU TRAITRE
Random> Alexandra Louise Delgado plus connu sous le nom de la baronne où encore le diable Delgado est la chef de la mafia la plus puissante du monde. Lorsqu'elle découvre que l'un de ces colonel l'a trahi et c'est enfuie, elle décide d'utiliser la femme d...