chapitre 21

794 49 13
                                    

POV MARIANE

Alex : QUOI ?

Bella : je suis enceinte de vous ma Baronne

J'étais sous le choc à la fin de sa phase mais j'étais aussi pleine de rage comment elle a pu m'épouser et engrosser une autre.

Moi: tu m'expliques ?

Je savais qu'elle était paniquer mais gardait un visage impassible. Moi par contre je voulais tué cette fille en faite j'étais morte de jalousie et ça m'énervait encore plus.

Alex : y'a rien à expliquer Parce que c'est pas le mien dit elle froidement.

Bella : ne dites pas ça ma Baronne c'est bien le votre, notre enfant et j'en suis à 3 mois.

Je vais finir par tué cette fille pour qui elle se prend. Elle m'énerve à un point.

Alex: toi la ferme comment j'aurais pu te mettre enceinte si je n'arrive pas à BANDER depuis maintenant 1 an. Explique moi.

Je vois la jeune fille ouvrir la bouche mais elle se fait interrompre par Jordane.

Jordane : Bella suis moi dans le bureau du Boss,  Boss calme vous on va régler ça si c'est vraiment ton enfant on le saura bien accès vite ce qu'il dit calmement.

Ils prennent le chemin pour le bureau d'Alex et nous devance. je reste derrière avec Eva pour essayer de me calmer.

Éva : calme toi tu pues la jalousie et l'envie de meurtre à des kilomètres en plus je suis sûr que Alex n'est pas l'auteur de la grossesse.

Je Hoche la tête en signe de compréhension puis nous allons rejuidre les autres.

Arrivé devant la grande porte du bureau j'entends les pleurs de la jeune fille et les cris d'Alex. J'entre à la volé sans frappé Mais Je suis choqué par ce que je voie. Jordane et Alex qui on tout les deux braqués leur armes sur la fille.

Moi: putain c'est quoi ton putain de problème ? Dis je énervé et mon ton est accès haut.

Alex : t'en melle pas je vais régler ça vite fait bien fait.

Sur ses mots elle appelle ses hommes qui son au nombre de 10 qui envahissent le bureau. Qu'est ce qu'elle a l'intention de faire à cette fille putain.

Alex : si je fais un test et je découvre que tu m'as menti, tu vois tous ces hommes là j'espère que tu les vois bien parce que tu deviendra leur nouvelle vide couilles et après je te mettrais une balle à toi de choisir BELLA dit elle froidement en posent son arme sur son front.

J'étais repugner par ce qu'elle venait de dire. Comment elle pouvait être si cruelle elle me dégoûte j'en ai marre d'écouter ça merde là.

Moi: TOUCHE LÀ ET JE T'ARRACHE LES BURNES À MAIN NUE dis je en criant.

Lorsque je relève la tête tout le monde me regardait avec des yeux étonnés et Alex ne faisait pas exception. Je l'a vois avaler difficilement sa salive mais elle se ressaisir aussi tôt.

Alex : C'EST MOI QUE TU MENACES GAMINE ? RÉPET UN PEUT POUR VOIR.

Quant elle termine sa phrase j'étais terrifier son regard était meutrié, la tantion dans la salle était presque palpable en faite j'en avais des sueurs froides. A cet instant je restais non seulement silencieuse je voulais également  lui appartenir corps et âme malgré que au moindre petit geste de sa part je pourrais me faire déçu et je me détestait pour ça comment une simple femme aussi monstrueuse, cruelle comme elle pouvait me faire autant d'effet !? Merde.

Alex : c'est ce que je pensais. Bien maintenant venons à toi BELLa cette grossesse est la mienne ?  Grouille toi de répondre où tu préfères une balle dans la cuisine pour la motivation ?

Mais même si j'étais morte de peur je devais agir où cette fille pourrais dire adieu à la vie.

Moi: baisse ton arme tu m'énerves encore plus déjà que je suis hors de moi du au fait que t'en ai engrosser une autre et tu veux pas l'assumer en plus ?

Mais madame m'écoute pas et tien toujours la jeune fille en joue. Je sais pas d'où me venait cette force mais je me mis à marcher en ça direction. Arrivé devant elle je me contrôle plus.

Moi: j'ai t'ai dit de baisser cette armé et je lui donne une claque monumentale.

La pièce est silencieuse, je peux sentir tout les regards étonnés sur moi, j'ai la main qui me brûle. Lorsqu'elle relève la tête, je perds automatiquement mon courage et mon assurance de tout à l'heure. Je me liquiffi devant ses orbes verre noir de rage.

J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure, je tremblais comme une feuille mais bon sang pourquoi j'ai fait ça ? elle va me tuer. Seigneur qu'est-ce que j'ai fait ?je regrette amèrement mon geste.

Alex : POUR QUI TU TE PREND SAL GARCE ?

Jordane : Alex calme toi !

Alex: LA FERME J'AI PAS DEMANDER TON PUTAIN D'AVIS.

Sa voix est grave, ses yeux sont injectés de sang elle est dans une colère noir. Je crois que je viens de piétiner sa fierté d'Alpha devant tout le monde et signé par la même occasion mon arrêt de mort. Je suis foutu.

Moi: je...je suis désolée Alex ! Je dis toute tremblante.

Alex : la ferme et Elle me saisir par l'arrière du cou.

J'entends Jordane l'appeler mais elle ne le regarde même pas. Elle resserre sa prise ce qui me fait très mal.

Moi: tu me fais mal lâche moi je dis les larme aux yeux.

Alex : j'ai dis ferme la et avance avant que je te mets une balle dit elle froidement.

Mon sang se glace, elle va me tuer ? Mais qu'est ce qui m'a pris de faire ça ? J'étais tellement énervé contre elle que j'ai pas pû me contrôler.

Moi: tu....tu...me fait mal je suis désolée je voulais pas te frapper.... j'étais tellement jalouse et je me suis sentie trahir.....je suis désolée.

Elle s'arrête d'un coup dans son élément. Elle me plaque contre le mur du couloir et elle sort son arme.

Alex: j'ai dis de la fermer si tu t'amuses à l'ouvrir c'est une balle qui t'aidera à la fermé alors tu la boucle et avance.

Je l'avais jamais vu aussi en colère sauf contre les hommes qui m'avait insulté à la fête et je sais comment ils ont fini.

Et là j'ai vraiment compris l'ampleur de ce que j'avais fait, cela va me coûter la vie. C'est la Baronne, chef de la mafia italienne, propriétaire du plus grand réseau de drogue du monde. Elle est le pouvoir, la domination incarner. Moi, je suis la fille stupide qui viens de l'humilité devant ses hommes, bafouller son autorité et sa fierté.

Sur ces pensé je craque, les larmes deval mes joue.

Moi: je suis désolée, je suis vraiment désolée s'il te plaît me fait pas de mal je dis en pleurant à chaude larme.

Alex : t'inquiète pas tu ne vas pas avoir mal du moins je l'espère dit elle calmement mais avec une froidement sans nom.

Je vais mourir c'est sûr cette fois elle va me tuer.

_______________________
À suivre.....
Bisous 😘

J'espère que ce chapitre vous plaira 🥰

Je ne mord pas vous savez 🥺

LA BARONNE ET LA FEMME DU TRAITREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant