POV MARIANE
J'émerge lentement de mon sommeil avec les rayons du soleil qui s'échappent des rideaux de la fenêtre. J'ouvre les yeux lentement mais les referme à cause de la lumière.
Peut à peut je les ouvre complètement pour tomber face au visage angélique endormie de mon amoureuse. Alex est si belle si innocente endormie je me demande comment ce type à pû faire du Mal à un Ange pareille rien que d'y penser mon cœur me fait mal.
Je pose ma main sur son visage et caresses sa joue.<tu es si belle Alex> après ces mots je sens un léger mouvement et je suis envoûté par ses pierres verte qui sont plus éclatante avec le reflet de lumière.
Alex : pas plus que toi Ma reine elle dit avec son plus beau sourire.
Comment diable peut-on être aussi séduisante dès le petit matin. Je ne résiste plus et l'embrasse dans un doux baiser.
Pendant ce lui ci elle me serre encore plus contre elle comme si nous allions faire qu'un. On se sépare pour répondre notre souffle. On se regarde plus personne ne parle le silence qui raigne dans la chambre est appaisant.
Alex : tu as bien dormi ?
Moi : moi oui mais j'ai un peu mal au dos et toi bien dormi ?
Alex : oui comme un bébé .
Moi: c'est pas que je m'emouis mais j'ai vraiment faim.
Alex : d'accord va prendre ta douche le temps que je te fasse quelque chose à manger.
J'hoche la tête avec mon plus beau sourire. Elle m'embrasse une dernière fois et elle sort du lit. Lorsqu'elle se met debout dos à moi, je constate qu'elle est toute nue ce qui me fait rougir et me rappelle les évènements d'hier mais je remarque aussi des traces de griffure dans son dos.
Moi: ça va ? tu n'as pas trop mal ? Je suis désolée. Je dis avec une voix désolé et elle tourne la tête.
Alex : oh ça ? C'est rien j'ai vécu pire et ça fait pas mal.
Moi: tu es sûr ? Dis je inquiéte.
Elle se retourne complètement et elle est magnifique, sculpter comme une statue grec avec un corps athlétique qui ferait rêver n'importe quel femme. Sans le faire exprès je baisse les yeux sur son membre et je me mord la lèvre en rougissant.
Alex : tu veux le refaire parce que j'ai l'intuition que ce que tu vois te plaît elle dit avec un sourire pervers et en remuant les cils.
Je lui balance un oreiller qu'elle évite en rigolant.
Moi: arrête de dire des bêtises je sais pas ce que tu as fais mais j'ai vraiment mal au dos et au bas ventre.
Alex: oh vraiment ? Tu sais pas ? Tu veux que je te le rappelle parce que moi je suis toujours d'attaque elle dit avec un sourire charmeur en s'approchant de moi.
Moi: bon sang tu écoutes quand on te parle je dis en lui donnant une petite tape sur l'épaule.
Elle se met à rire et moi je fais une mine boudeuse.
Alex : s'il te plaît me boude pas ma reine j'arrête de rire. Mais c'est pas de ma faute c'est toi qui a dis que tu n'étais pas satisfaite alors j'étais dans mon devoir de te satisfaire elle dit avec fierté.
Moi: tait toi je veux pas te parler et tu ne devais pas aller me faire à manger ?
Alex : d'accord d'accord j'y vais m'dame.
Elle me fait un bisous sur la joue. Elle porte son pantalon, met sa brassière me fait un bisous volant et sort de la chambre ce qui me fait rigoler.
Je me demande des fois comment une personne aussi mignonne qu'elle peut être une baronne de la drogue et chef d'une mafia.
VOUS LISEZ
LA BARONNE ET LA FEMME DU TRAITRE
Разное> Alexandra Louise Delgado plus connu sous le nom de la baronne où encore le diable Delgado est la chef de la mafia la plus puissante du monde. Lorsqu'elle découvre que l'un de ces colonel l'a trahi et c'est enfuie, elle décide d'utiliser la femme d...