chapitre 9

750 43 2
                                    

POV MARIANE

Après le premier coup de feu j'entends cette femme crié une nouvelle fois et un autre coup de feu. Je suis morte de peur, je les entends parler mais je ne distingue par bien ce qu'ils disent et quelques secondes plus tard la même femme hurl .

??: Je vais tous vous tuez jusqu'au dernier.

Non, non non c'est pas bon c'est mon toure cette tarer va me tuer aussi. Il faut que je trouve une solution pour m'enfuir d'ici. Garde ton calme Mariane et réfléchir.

Je réfléchis 5 minutes et je trouve la solution pendant ce temps je n'entends plus rien à par des voitures qui font des vas et viens derrière ma fenêtre.

Je vais vers mon lit et appui sur le bouton de secours pour prévenir ELA ou une infirmière peux importe parce que je suis décidée à m'en fuir d'ici aujourd'hui. Si je ne le fait pas soit c'est cet homme appeler diable Delgado qui me tura où cette tarer qui tire sur des personnes innocente qui me transformera en passoire sur un coup de tête. Deux minutes plus tard ELA apparaît affoler.

ELA : qu'est-ce qui ce passe Mariane y'a un problème l'une de tes plai c'est réouverte ?

Moi : non calme toi

Elle souffle de soulagement

ELA : alors qu'est-ce qui y'a ? Tu m'as vraiment fait peur putain

Moi : désolé je voulais juste aller au petit coins pour faire la grosse commission dis je en baissant la tête.

Elle rigole et secours la tête

ELA : d'accord viens avec moi elle dit toujours aussi amusé.

En partant je la laisse me devancer le temps de prendre de quoi changer mes bandage. Une fois fait et bien caché je retrouve ELA qui me passe une paire de chaussures.

Arrivé devant les toilettes, elle me montre le chemin et j'entre dans une grande chambre c'est sa des toilettes pour elle ? J' inspecte les lieux j'ouvre une armoire et je vois des vêtements alors je me serre.

Il faut ce fondre dans la masse alors je prends un pull large et un pantalon noir. Je vais dans la salle de bains, Je fais mes affaires, j'enlève ma blouse et mets les vêtements que j'ai pris. Sa sans très bon en faite c'est l'odeur de ma sauveuse.

J' hume son odeur quelques instants et sa me donne du courage. Dès que j'ai fini j'ouvre les fenêtres et j'atterris sur le toit. Je suis désolé ELA mais il le faut.

Je descends du toit avec difficulté mais j'y arrive en fin. Je me mets à courir en évitant avec précaution les gardes. Après quelques mètres je vois une clôture et j'entends un chien aboyer je suis dans la merde.

Alors je décide d'escalader la clôture lorsque je vois le chien me foncé dessus. J'ai pas envie de me faire mordre par un chien en rager comme son maître et sa maîtresse alors je m'active et je dois dire que l'adrénaline aide beaucoup.

En quelques mouvements je suis de l'autre côté de la clôture. Enfin libre à moi la liberté mais d'abord il faut que je m'éloigne d'ici avant qu'il ne remarque ma fuite.

Je suis un peu triste parce que je ne pourrai plus voir et remercier ma sauveuse mais bon je crois au destin et je sais qu'un jour on se reverra et je pourrais lui dire merci. Sur ce je me mets à courir le plus vite que je peux.

Une fois le domaines Loin de mon champ de vision je m'arrête pour reprendre mon souffle et je sens quelque chose de chaud sous mon pull, je le relève et je remarque que ma blessure c'est réouverte.

Putain c'est maintenant que tu as décidé de me faire ce coup ? Bon il faut que je me dépêche de quitter cette forêt et trouver une route bitumé avant que je me vide de mon sang et servir de dîner aux bêtes de cette forêt.

Lorsque je me remets en marche j'entends des sirène signe qu'ils on découvert ma fuite. Je dois m'activer et sur ces pensées je reprends la route.

POV JORDAN

Je suis en pleine exécution des ordres d'Alex lorsque je vois ELA l'infirmière de Mariane courir et affoler. Je la rejoins et l'attrape par les épaules pour la calmer car elle est terrifié et paniquer.

ELA : chef Jordan je vous promets j'ai pas fait exprès dit elle en pleurant

Moi: eh calme toi et explique moi ce qui ce passe

ELA : elle voulait aller au toilette alors je l'ai accompagné dans la chambre du capo comme cette dernière me l'avais ordonné. Mais lorsque que je suis revenue pour la récupérer elle n'y était plus

Moi: de qui tu parles ?

ELA : At.. At... Atfilia la.. la protéger du capo

Je suis sans mots et aussi choqué cette gamine c'est en fuit si Alex aprend ça ELA est morte et enterré et tous les hommes de la sécurité aussi.

Moi: Keny, Keny, keny

Après le troisième appel il vient en courant

Keny: oui chef comment puis je vous aider ?

Moi: la protéger du capo c'est enfuie sous ta supervision et celle de tes hommes. Je vois son visage ce décomposé de joie à terreur en moins d'une second après mon l'annonce.

Keny: chef dit il la voit tremblante.

Moi: calme toi sonne la l'arme et réuni tous les hommes disposition et envoi moi toutes les vidéos des caméras de surveillance et dépêche toi cette forêt est dangereuse la nuit tombée.

Il hoche la tête et par en courant. Je regarde ELA qui est complètement terrifié dans mes bras . Elle ne peut même pas bouger tellement elle est tétanisé. Alors je la porte en princesse et l'en mène dans le bureau d'Eva. J'ouvre la porte, j'entre et la pose sur le canapé

Éva : qu'est ce qui ce passe pourquoi elle est comme ça ?

ELA : elle va me tué je suis désolé j'ai pas fait exprès promis dis t'elle en pleurant.

Moi: la petite c'est en fuit sous sa Surveillance.

Éva la prend dans ses bras pour la rassurer

Éva : tant fait pas nous sommes là elle ne te fera rien tu as ma parole.

Moi: il faut que j'y aille

Elles hochent la tête et je m'en vais. Je prends mon téléphone et compose son numéro

Alex: Oui qu'est-ce qu'il y'a je suis un peu occupé

J'entends un homme hurler de douleur mais je fais fi.

Moi : désolé de te déranger

Alex : c'est pas grave c'est quoi le problème

Moi : elle s'est en fuit

Alex : Qui ?

Moi : la petite

Alex : ils sont tous mort si quelque chose lui arrive.

________________

A suivre.....

Bisous 😘

LA BARONNE ET LA FEMME DU TRAITREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant