chapitre 10

756 44 4
                                    

POV ALEXANDRA

Quelques heures avant la fuite de Mariane

Je descends du 4×4 avec Berlin et Kat. Nous entrons dans le domaine delgasorne. Il y'a des corps partout je suis fière de mes hommes ils ont fait un excellent travail. Je vois deux d'entre eux m'approcher, arrivé à mon niveau ils s'inclinent.

Eux: bonsoir capo

Moi :bonsoir à vous comment c'est déroulé la mission ?

Toky: très bien nous les avons surpris donc aucune perte ni blessé chez nous.

Moi : très bien où est la famille delgasorne ?

Toky: par ici capo suivez moi

Alors nous le suivons toky est un collonel comme Berlin. Lui et ses hommes sont très efficaces pour les embuscade c'est pour ça que j'ai fait appel à lui et je ne suis pas déçu de lui. Arrivé devant une porte il s'arrête et me regarde avec un regard craintif.

Moi: dis moi j'écoute

Toky: le chef delgasorne et ces deux frères ne restaient pas tranquille alors..

Il ne termine par sa phase et je pose ma main sur son épaule ce qui le fait sursauter.

Moi : n'est pas peur tu as fait un excellent travail avec tes hommes vous serez récompenser comme vous le méritez et t'en fais pas pour c'est type je m'en charge maintenant tu peux aller chercher les corps de nos frères.

Il s'incline, me remercie et part.
Une fois qu'il est parti Berlin m'ouvre la porte. J'entre et je trouve cobra, vipère et mamba ligoté et en sang. C'est vraiment des serpents et leur nom sont vraiment ridicule.

Vipère : sale chienne je vais te buter

Moi : vraiment ?

Je prends mon arme je le change et lui tire une balle en pleine tête.

Cobra et mamba cris le nom de leur frère mais trop tard il est mort. C'est très agaçant avec leur pleure ils ont fait bien pire et je ne suis pas d'humeur pour les insultes.

Cobra : tu n'es qu'une pute

Je tire dans la jambe de mamba, il hurle de douleur. Pathétique comme leur nom d'ailleurs.

Cabra : sal pute arrête

Je fais signe à Kat, il sort une pince l'approche et la pose sur l'index de mamba et il lui coup. Ce dernier cris de douleur.

Cobra : salope  j'ai dis arrête bordel

Kat pose la pince sur le majeur de mamba et il lui coup et ce dernier ce met à pleurer ce gros Bonner de la mafia qui pleure ? Sa me fait vraiment trop rigoler.

Mamba : s'il te plaît arrête dit il en pleurant

C'est tellement pathétique et jouissif. Kat met la pince sur le prochain doigt de mamba.

Cobra : ne lui coupe plus rien s'il te plaît qu'est ce que tu veux Delgado ? Dit il en me regardant.

Moi : rien je fais juste une petite visite de courtoisie.

LA BARONNE ET LA FEMME DU TRAITREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant