POV MARIANE
Nous marchons dans les couloirs, mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'on pourrait l'entendre à des kilomètres à la roude.
Après quelques minutes nous arrivons devant une porte, je la connais c'est celle de notre chambre où plutôt sa chambre. Elle ouvre la porte, me pousse avec force dans celle-ci, je m'écrase au sol puis je l'entends fermer la porte à clé.
J'avais mal très mal. Je lève la tête pour l'insulter mais je ravale tout très vite lorsque je la regarde. Son regard est froid, son visage ne laissait transparaître aucune émotion.
Elle s'accroupi devant moi son arme à la main.
Alex : d'après toi comment je devrais te punie pour ce que tu viens de faire à l'instant ? Dis moi, choisi ta punition dans le cas contraire je vais le faire pour toi mais sois en sûr tu vas SOUFFRIRES.
À la fin de sa phase j'étais tétanisé je ne faisais que pleurer en la supplient du regard.
Moi: je suis désolé....je suis désolée je ne le refaire plus...par pitié.
Alex: non non ma douce c'est pas une réponse ça tu sais ? Alors je vais choisir pour toi.
Elle se releve fait les cent pas dans la pièce, elle tourne en rond en tapant son arme contre sa cuisine. Sa me stressais tellement à chaque fois qu'elle marque une pose mon cœur arrête de batre une fraction de seconde Puis d'un coup elle s'arrête subitement et me regarde avec un sourire mal sein.
Alex: voilà j'ai trouvé une punition parfait pour toi elle dit en riant. Déshabille toi pour commencer.
À sa demande j'avais les yeux ronds de suprise. Qu'est ce qu'elle conte me faire cette salope ? Telle était la question que je me reposais en boucle dans ma tête. Elle rigole oui c'est ça elle rigole.
Mais mes doute se confirme lorsque je la vois enlever sa veste puis sa crave.
Alex : ma douce j'aime pas me répéter tu sais !? Mais je vais le faire pour toi. Déshabille toi où tu préfères que je t'aide ? Elle le dis avec un calme et un sourire deconsairtant mais perverses
Je la regarde, elle détache sa ceinture et la plie en deux. Elle va me frappé avec ? Je tremblais comme une feuille, j'avais des sueurs froides et des flashs de Scott fon surface.
Alex : tu sais j'ai pas toute la journée alors dépêche.
Je me lève mais mes jambes ne me soutiennent plus, je retombe à plusieurs reprises. Lorsque je me redraisse enfin, je réalise que je vais subir la même chose comme avec Scott. Avoir toujours peur, se sentir sal à chaque fois qu'il me forçait à coucher avec lui, se sentiments impuissance, sentir que la mort est préférable. Or de question plus jamais plutôt crevé d'une balle.
Moi: je ne le ferais pas je préfère....une balle dans la tête dis Je peux sûr de moi la voix tremblante.
Alex : oh tu préfères une mort rapide ? Bah tu sais quoi, je suis pas d'humeur pour la rapidité aujourd'hui et surtout que t'es un lionceau très agité à qui je dois montrer que moi je suis un dragon. Maintenant tu te déshabille.
Moi: ni conte pas... même pas dans tes pire cauchemar ! Je dis d'un ton assurer, de défie .
Alex : je t'assure que tu vas le faire gamine.
VOUS LISEZ
LA BARONNE ET LA FEMME DU TRAITRE
De Todo> Alexandra Louise Delgado plus connu sous le nom de la baronne où encore le diable Delgado est la chef de la mafia la plus puissante du monde. Lorsqu'elle découvre que l'un de ces colonel l'a trahi et c'est enfuie, elle décide d'utiliser la femme d...