chapitre 24

764 40 1
                                    

POV ALEXANDRA

Moi : préviens tout le monde les hostilités vont bientôt commencer.

Sarah : tout de suite ma Boss.

Je raccroche et mets mon téléphone dans ma poche. Je sens quelqu'un s'approcher de moi, je reconnais celui de Jordane.

Moi: alors ?

Jordane : on ne l'a pas encore trouvé...je suis désolé.

Moi: t'inquiète pas...je sais que ce fils de pute est encore en vie et qu'il prépare quelque chose d'aussi merdique que lui.

Jordane : je vois petite sœur je vais te protéger de lui et de tout ceux qu'ils veulent te faire du mal je te promets capo il dit avec le regard plain de détermination.

Moi: je sais grand frère mais promet moi une chose.

Jordane : oui

Moi: s'il arrive quelque chose et tu dois choisir entre moi et Mariane s'il te plaît choisir là et prend soin d'elle d'accord?

Jordane : ça sera si grave que ça ?

Moi : mes vieux démons ne brûlent pas en enfer comme je le pensais et la fin approche.

Jordane : d'accord je t'en fais la promesse.

Moi: Merci beaucoup grand frère je dis avec un petit sourire. On rentre ?

Jordane : oui on y va.

______
______

Mon avion viens d'atterrir après 5heurs de vols je suis épuisé. Je descends de l'avion.

Moi: enfin à la maison

Je vois mes hommes venir avec Kate à leur tête, arrivé devant moi il me salut et prend mes valises et nous commençons à sortir de l'aéroport.

Moi: alors Kate s'était comment ici en mon absence ? Ma femme et ma famille vont ils bien ?

Kate : votre mère et vos petits frères se portent très bien les affaires aussi Mais on ne peut pas dire autant de votre femme.

Je m'arrête instantanément dans mon élan le cœur battant. Je retourne Kate et le saisi par les Coles. Je le regarde dans les yeux avec un regard assassin.

Moi : explique moi mieux j'ai pas bien compris ! Comment vas ma femme ? Et tu as intérêt à me donner une réponse qui me caresse dans le sens du poil.

Kate : en faite capo...... comment vous dire.... dit il en détournant le regard avec un sourire nerveux alors que moi je suis toute prête pour lui mettre une balle entre les deux yeux.

??: Tu m'as beaucoup manqué Ma baronne.

Je reconnais cette voix, cette voix, ce parfum de pêche et de rose fraîchement ceulli. Je lâche Kate et me tourne et là je suis subjugué par sa beauté, ses magnifiques yeux argent, ses lèvres rose, sa tenue simple mais belle robe blanche et surtout son sourire angélique.

Je dégluti, en vrai je viens de perdre tout mes moyens devant elle. Mais je m'approche d'elle d'un pas lent. Arrivé devant elle son parfum me remplir les narines et sa beauté m' éblouis. C'est une œuvre d'art elle toute seule.

Moi: tu...tu...Ehm tu vas bien ?

Mariane: oui maintenant que tu es là elle dit en souriant encore plus.

J'ai l'impression que mon cœur va lacher putain c'est pas possible moi le Diable Delgado crient pas le monde entier est fébrile devant une gamine de 20 ans qu'elle ironi.

Mariane : Alex tu vas bien ? Je vois que tu es épuisé, aller vien on rentre j'ai plain de truc à te raconter dit elle en souriant et me tendant la main.

LA BARONNE ET LA FEMME DU TRAITREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant